TARZAN t.1-2 (Christophe Bec / Stevan Subic, Roberto de la Torre, Stefano Raffaele)

Tarzan T01 - Origines

XIXe siècle. Partis en bateau depuis l’Angleterre, Lord John et Lady Alice Greystoke s’échouent sur les côtes de l’Afrique équatoriale. Alice donne peu après naissance à un fils. A la mort de ses parents, il sera élevé par les grands singes et deviendra Tarzan. Le jeune homme sera partagé entre la vie brutale de la jungle et les codes stricts de l’aristocratie anglaise…

  • Relié : 84 pages
  • ISBN-10 : 2302091795
  • ISBN-13 : 978-2302091795
  • Poids de l’article : 788 g
  • Éditeur : Soleil (6 janvier 2021)
  • Langue : : Français

Fort joli.

Propos de Bec :

« Après Conan et Bob Morane, c’est donc un troisième héros de mon enfance dont j’ai la chance d’écrire des histoires. Il ne me reste plus que Tintin et puis c’est bon… »

Jim

Nouvelle couverture :

image

Jim

Preview :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Mon dieu, il montre son zizi.
Necrophilie, zoophilie et cie

Ciel, une quéquette !

Critique de Tarzan sur Ligne Claire.

https://www.actuabd.com/Christophe-Bec-Je-voulais-realiser-un-Tarzan-sombre-crepusculaire-naturaliste

Tarzan T02: Au centre de la Terre

Parti en expédition à la recherche de la légendaire cité d’Opar et de ses trésors, Tarzan va vivre l’une de ses plus palpitantes aventures. Elle le mènera à bord d’un zeppelin jusqu’à Pellucidar, la terre creuse, monde souterrain préhistorique regorgeant de dangers dont il pourrait bien ne pas revenir indemne.

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (10 novembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 80 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302094174
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302094178
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Tarzan et Jane par Stevan Subic :

Jim

Je viens de feuilleter les deux tomes. Le premier est bien chouette, très dense, très sombre. Mais le second est épatant par la manière dont Roberto de la Torre et Stefano Raffaele ont singé le style de Joe Kubert et de John Buscema. Et ça leur réussit vraiment. Très tentants, ces deux tomes.

Jim


Jim