TEEN TITANS : RAVEN (Kami Garcia / Gabriel Picolo)

teentitansraven

Teen Titans – Raven
Raven n’a beau avoir que dix-sept ans, la vie n’a pas manqué de lui infliger son lot d’épreuves douloureuses. La disparition de sa mère adoptive dans un tragique accident de voiture, et l’amnésie totale qui en découla, marquent le début d’une longue et difficile reconstruction personnelle. Recueillie par sa tante de cœur, la jeune femme débute l’écriture de cette nouvelle page blanche à la Nouvelle-Orléans, où d’étranges phénomènes visuels et auditifs commencent à se manifester, en rêve d’abord, puis au sein même de son lycée. Raven est-elle prête à affronter son passé et la noirceur qu’elle sent s’éveiller en elle ? Sa demi-sœur, Max, et le séduisant Tommy Torres seront-ils en mesure de lui apporter le soutien dont elle a besoin ? Une quête d’identité aux frontières du surnaturel.

14,50 EUR, Sortie le 20 mars

Extrait :

91D4-xR9-4L

Ah oui, c’est du comic book. Mais dis-moi, ce sera traduit quand même ?

Euh…ouais…

Coooool …

Bon à voir ce n’est pas sorti, tout comme les autres titres d’Urban Link,
Amazon lui donne pour date de parution, le 15 mai, affaire à suivre.

Urban nous a envoyé cette information aussi en presse.

Il m’a semblé avoir lu, sur le compte Instagram d’Urban Link, que leurs 4 premiers titres allaient sortir cet été.
Mais si c’est bien avant, tant mieux!

Edit : J’ai retrouvé le message publié il y a 2 jours :

Les plannings se précisent et nous sommes heureux de vous annoncer que cet été vous pourrez lire les quatre premiers titres d’Urban Link!

En fait, les 4 premiers titres Urban Link sortent aujourd’hui.

Message posté hier sur le FB d’Urban Link :

Nous vous donnons rendez-vous demain en librairie pour découvrir nos 4 premiers titres :star_struck::partying_face: Pour l’achat de 2 titres Urban Link, 1 totebag offert. Le marque-page du titre est également offert :sparkles: Quel titre avez-vous le plus envie de découvrir ? :smiling_face:

ah, ben ça aurait été sympa de filer les totebag et les marques ta page au libraire.

Ils les avaient à Central (je n’ai pris que Catwoman)

On les a eus, nous…

Tori.

totebag

Oh, j’apprends un mot nouveau.

Ces sacs ont donc un nom.

Jim

Sac tissé est pas assez fun, voyons !

Ouais, moi, je disais « sac en tissu », quoi…

Jim

Le traducteur n’était pas assez payé …

Nous aussi

Bon je les ai retrouvé caché.

Purée, à gueuler d’abord et vérifier après… on dirait moi.

Jim