Félicitations ! Vous avez 56% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.
Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d’un milieu défavorisé ou d’une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l’impression d’être mis à l’écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S’il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d’imaginer comment vous venger des autres, c’est qu’il est temps pour vous de consulter un psy.
Je fais pas partie d’un milieu défavorisé, d’une minorité ethnique, je broie pas du noir, par contre, j’aime bien imaginer comment me venger des autres (et d’autres choses encore ^^). Imaginez mon score si j’étais pauvre et d’une minorité ethnique ^^;
Félicitations ! Vous avez 30% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous
Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
vlà les tests que tu nous mets Aldéa …Bon je l’ai fait là n’est pas la question XDDD
18% qui dit.
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n’ont rien à craindre de vous. Attention, ce n’est pas réciproque !
J’ajouterai que vous êtes complètement dégénérés et infréquentables pour la plupart, c’est rassurant!
Félicitations ! Vous avez 24% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Félicitations ! Vous avez 67% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Sans tricher.
En trichant un peu:
85 %
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c’est que vous semblez sur le point de passer à l’acte. Puisqu’il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d’atteindre l’âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Mouahaha, bon d’accord j’suis pas une vraie méchante genre Cruella mais bon j’me soigne
Félicitations ! Vous avez 97% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c’est que vous semblez sur le point de passer à l’acte. Puisqu’il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
Félicitations ! Vous avez 62% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
youpi, il semblerait que je sois une tueuse en puissance… il faut dire qu’il y’a déjà un paquet de gens que j’ai réelement envie de buter s’ils osent venir me dire « bonjour » après m’avoir fait se qu’ils m’ont fait… parait-il que la vengence est un plat qui se mange froid, eux l’auront en surgelé!!!
Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !
J’aurais penser un peu plus ^^ ! Je connaissais pas du tout ce test lol. Au moins on saura de qui se méfier XD
Félicitations ! Vous avez 22% de chance de massacrer des dizaines d’innocents dans les mois qui viennent !