Hop, je remonte le topic car je viens de me procurer ce jeu pour 13€ neuf en vf … mais comment se fait-il?! (ou WTF! selon les personnes)… tout simplement « merci Edouard Leclerc » et sa carte où l’on accumule de l’argent 
Bref, passons aux premières impressions . Pour l’instant je n’ai que très peu avancé dans le jeu mais ce qui m’a un peu gêné au début, c’est une légère impression de « flou » . C’est pour cacher les défauts? 
Sinon, à part ça, c’est très joli, les décors, les persos, c’est diversifié (enfin, pas tout)… j’ai vite immergé dans ce monde, ca dépayse, c’est agréable .
J’ai créé (enfin créé LOL… on a pas le choix au début, c’est fille ou gars POINT … pas de caractéristiques physiques ni autre, c’est dommage) une fille (wah, c’est bizarre) et la première chose que j’ai testé, ce sont les interactions . D’abord le chien (concept très sympa, soit dit en passant… on verra par la suite si ca ne devient pas fatigant), puis les gitans . Le truc qui m’a un peu décontenancé, c’est la facilité avec laquelle on peut séduire les personnes du sexe opposé .
J’ai dansé le kazatchoc (désolée pour l’orthographe, mais il est vrai que c’est un mot que j’emploies guère souvent), j’ai émis des gaz à effet de serre… et hop, voilà un charmant jeune homme qui me sors « ca serait mieux si on avait des bagues aux doigts »! … ah, j’ai du aussi lui montrer un pouce levé (détail très important!)… enfin bref, j’ai trouvé ca dommage que ce soit aussi facile de séduire la populace . Même si certaines réactions sont assez marrantes .
Par contre j’ai remarqué un truc assez gênant, c’est que mon perso a toujours le torse légèrement tourné vers la droite, quand elle court, ca en devient comique . Ca vous l’a fait à vous aussi? 
Pour l’instant, j’aime beaucoup, bien que je n’ai que très peu avancé dans l’histoire, car j’aime découvrir peu à peu les possibilités d’interaction (ah oui, j’ai essayé le métier de forgeron aussi), les paysages… et pour l’instant, ca m’accapare . D’ailleurs, je vais retourner à Albion sous peu