[TEST] Geek test: Qui sera le plus gros geek?

Allez, allez. Voyons voir qui, parmi tous les geeks plus ou moins autoproclamés du forum sera sacré roi des geeks:

Geek TEST (version française)
Prévoyez dix minutes - un quart d’heure.

Mon score: 38,25758 % - major geek
J’en suis assez fière mais je sais très bien que le premier informaticien de métier qui passera dans le coin va ridiculiser mon petit score… :mrgreen:

J’avais déjà fait ce test (il y a longtemps ^^), et je suis contente de voir qu’ils ont rajouté des questions ^^
Mon score : 34.4697% - Total Geek

Mon score : 5,87121% Poser
Bon je préfère ca qu’avoir 100%

Je suis bien contente de ne pas avoir cocher certains réponses (les vêtements non lavés, chemise rentrée dans le caleçon (d’ailleurs ca existe ca ?)…)

11.93182% - Geekish Tendencies

Voilà mon score !!!

19.69697% - Geek

Mon cas est pas désespéré !

15,5305% - Geek

ça va en lisant les résultats des postes précédent je me sens normal :mrgreen:

Je l’avais fait l’année dernière, résultat :
23.10606% - Geek

Comme quoi on peut être informaticien sans être un mega geek ! :stuck_out_tongue:
Après tout est relatif et je pense que les questions ne sont pas toujours pertinentes… :unamused:

Ca fait peur pour le moment, j’ai l’impression que les plus gros geeks du forum sont en réalité deux geekettes! :mrgreen:

C’est clair ! :laughing:

16,47727 %
Ça va, je m’en tire bien :slight_smile:

14.77273% - Geekish Tendencies

Euh 35,039…% … Je suis un Major Geek…
:unamused: :blush:

17.22458%… j’ai encore beaucoup a apprendre :blush:

15.42587% - Geekish Tendencies

Et pourtant, je suis informaticien :unamused:
Même si ce n’est pas du tout par vocation :laughing:

Comme quoi la génération virtuelle porte bien son nom !

23,5 (faut arrondir avec trois chiffres significatifs !! :laughing: )

Ya des trucs qui ont du me rapporter des points comme etre sous linux et connaitre deux ou trois trucs de programmation (merci papa ^^) Et etre en première S aide aussi (concours de maths, la physique dans la tete…)

[quote=« le copain de Maëlys »]
Moi je fais : 36.36364% - Major Geek

Mais Maë ment, c’est une vrai geekette en réalité :stuck_out_tongue:
(naaan pas tapeeeeeeer)[/quote]

ahem!
Nota: j’ai 31 ans, je suis fans de sf et roliste depuis l’age de 11 ans, donc en effet mon niveau de Geekness et redoutable mais je m’en fous, j’assume!
63,25758%!!!
EXTREME GEEK
pour tout initiation au jeu de roles, star wars, star trek, bab5 … etc n’hésitez pas! je fais dans la déformation d’individus normaux!!!

11.06818% pour ma part.

J’adore ton avatar dunsinan.

12,5%. J’aurais cru avoir plus. Je suis presque déçu :mrgreen:

28,3 % ^^
Total Geek… Je m’en sors plutôt bien ^^ (Heureusement que je n’ai plus internet chez moi !)