[TEST] Geek test: Qui sera le plus gros geek?

23%, mouai

Geek à 13,06818% XD

En tout cas, y’a pleins de trucs dans le test, ça donne envie de savoir ce que c’est !

[quote=« dunsinan »]ahem!
Nota: j’ai 31 ans, je suis fans de sf et roliste depuis l’age de 11 ans, donc en effet mon niveau de Geekness et redoutable mais je m’en fous, j’assume!
63,25758%!!!
EXTREME GEEK
pour tout initiation au jeu de roles, star wars, star trek, bab5 … etc n’hésitez pas! je fais dans la déformation d’individus normaux!!![/quote]

:open_mouth:
:cry: Battue… mais tout de même:

42,61364%

Autant dire que je ne continue pas à m’arranger \o/

Bon, ben… 45,64%…

Tori.

Bof, de toutes façons j’ai plutôt des tendances otaku que des tendances geek :mrgreen:

30,68% - Total Geek

38,25% - Major Geek

J’assume.:mrgreen:

13,63436 - Geekish Tendencies.

Je savais bien que j’étais pas si geek que ça (j’ai pris sans doute mes points dans la connaissance des différents langages et autres).

4,16 %…

A mon avis y’a erreur.

Je recommencerai plus tard, c’est un peu trop bas je trouve, j’ai dû rater des questions :laughing:

Et un 30,30303%

Jai mal au yeux !!
Tout ca pour un score minable !
25,37879% ^^

Edit ; Ma signature ne s’affiche pas… Why why ? :frowning:

8,71212% - Poser
Très surprise :unamused:

Arf… 27.65152%…Total Geek…

Je pensais pas être autant un geek…

18.3… % Geek pour moi ^^
J’ai l’impression que c’est plus un test pour les geek ordi/SF y a rien ou presque sur les JV/mangas …

41.28788% - Major Geek
ce qui m’a bloqué c’est tout ce qui est SF/roliste.

9% geek!

12,68939% geekish tendencies

Je trouve que le test est trop centré sur certains aspects et pas assez sur d’autres, pas forcément très représentatif.
Et puis il est très moche, ça brûle les yeux, c’est une honte pour un test sur la geekitude XD

33,14394% - Total Geek

Et ça ne va qu’empirer, avec mes études et mon boulot… :smiling_imp:

13,06818 % Geekish Tendencies
Pas si geek que ça finalement…

Voilà pour ma part :
41.66667% - Major Geek.
Y a des petites blagues bien marrantes quand même.
Notamment pour ajuster le test où il y a 5 coches si t’es une femme :mrgreen:

Il y a certains films considéré comme films de Geek qui m’ont surprises, notamment: The Rocky Horror Picture Show, et les Monty Pyton (je sais plus comment ça s’écrit ^^’). C’est des films cultes.