[TEST] Geek test: Qui sera le plus gros geek?

27.84 % Total Geek :open_mouth:
Nan mais je suis sure que c’est à cause des films, c’est normal à mon âge de les avoir vu plusieurs fois ! :mrgreen:

7,02 % …

J’avais déja vu certains de ces films mais de là à les voir 3 fois :confused:
Y en a très peu que j’ai vu autant :open_mouth:

Les 2 sont complètement geek et l’un des plus geek pour moi (mais je suppose que c’était un test non-français, du coup il est pas dedans), c’est la classe américaine !

Bon, tant pis, en tout cas, ce sont deux films géniaux! =)

Par contre je connais pas la classe américaine. ^^’

tu rates un grand film. il est juste é…nor…me !! :mrgreen:

Hum voilà un test qui promet d’être intéressant!

[quote=« Equinoxe »]12,68939% geekish tendencies

Je trouve que le test est trop centré sur certains aspects et pas assez sur d’autres, pas forcément très représentatif.
Et puis il est très moche, ça brûle les yeux, c’est une honte pour un test sur la geekitude XD[/quote]

Ben non justement ça rappelle Matrix (je connaissais les répliques par coeur dans le temps, tout comme le seigneur des anneaux!)
Sinon 21,59091% - Geek pour moi…hum Je ne suis pas une geek, juste une geekette!
Il manque la question Connaissez vous la théorie du chat de schrödinger
et regardez vous Big Bang Theory

Alors là, tu vois un vrai geek te dira que « big bang theory » n’est pas geek du tout ! Trop populaire et tout publique pour que ça soit geek.
Une série geek ? The IT crowd !

Je ne trouve pas que Big Bang theory est une série de geek.

Si c’est le cas, je suis plus geek que je ne le pensais! :laughing:

Hum si tu comprends tout ce qu’ils disent…

Ah ouais, vu comme ça…

Mais si on comprend tout tout toutce qu’ils disent, c’est qu’on est un fou qui va dominer le monde. :laughing:

5.49242%
^^ C’est pas pour moi je pense.

[quote=« Moga-chan »]Ah ouais, vu comme ça…

Mais si on comprend tout tout toutce qu’ils disent, c’est qu’on est un fou qui va dominer le monde. :laughing:[/quote]

Disons que quand tu ris aux blagues de Sheldon, que tu te rends compte quand il cite Alice in Wonderland, ou qu’il fait des erreurs dans son raisonnement logique, tu peux commencer à te poser des questions… Sinon, effectivement, je ne trouve pas que ce soit une série geek (même si je l’adore)… par certains côtés, Bones ou Numbers s’en approcheraient plus, à mon avis.

J’aurais plutôt demandé « Connaissez vous le chat de Schrödinger ? »…
La réponse, c’est « P’t’et’ ben qu’oui… p’t’et’ ben qu’non… » ~____^

Sinon, je viens de refaire le test, et je tombe sur la même note que précédemment, 45,64% - Super Geek

Le problème étant quand on les a presque tous en DVD (oui, même Short circuit), voire en double ou triple pour certains T____T

Tori.

38,87547% = Major Geek… Faut dire que travailler dans un magasin de BD doit aider… et être pote avec des gars qui jouent avec des consolent plus vieilles que 1984, beamer, collectionneurs de calculettes etc… Ultra fan de Stargate dont malheureusement tout les projets sont tombés à l’eau pour un proche avenir.

Bon j’espère juste que les générations à venir seront quand même aussi (un peu plus) geek que moi car savoir ce que veut dire E=mc² ou la différence entre la fission et la fusion c’est super important!

[quote=« Tori »]

[quote=« Moga-chan »]Ah ouais, vu comme ça…

Mais si on comprend tout tout tout[/quote]

ce qu’ils disent, c’est qu’on est un fou qui va dominer le monde. :laughing:
Disons que quand tu ris aux blagues de Sheldon, que tu te rends compte quand il cite Alice in Wonderland, ou qu’il fait des erreurs dans son raisonnement logique, tu peux commencer à te poser des questions… Sinon, effectivement, je ne trouve pas que ce soit une série geek (même si je l’adore)… par certains côtés, Bones ou Numbers s’en approcheraient plus, à mon avis.[/quote]

Aha, c’est sur que comprendre ce que Sheldon dit et se rendre compte de ses erreurs. Ben :open_mouth: C’est la geekitude. XD
Bones! :smiley: j’adore cette série.

On se sent geek quand nos films cultes sont dans la liste.

[quote=« BD-WORLD-WATERLOO »]38,87547% = Major Geek… Faut dire que travailler dans un magasin de BD doit aider… et être pote avec des gars qui jouent avec des consolent plus vieilles que 1984, beamer, collectionneurs de calculettes etc… Ultra fan de Stargate dont malheureusement tout les projets sont tombés à l’eau pour un proche avenir.

Bon j’espère juste que les générations à venir seront quand même aussi (un peu plus) geek que moi car savoir ce que veut dire E=mc² ou la différence entre la fission et la fusion c’est super important![/quote]

Euh… T’es sûr ? Perso j’y pige rien :laughing:

E=mc² c’est simple pourtant ^^
La fission nucléaire, je sais ce que c’est, mais c’est déjà plus flou ^^

Bon sinon…
26,13636 % pour moi, Total Geek ^^

42,25%…
note à moi même, me faire plus de pote des pote irl, arréter les jdr plateaux et me priver de télé pendant 1 an.

32.00758% Total Geek
Quand même… Bon en même temps, étant en école d’ingénieur en informatique…

Heureusement, je suis loin d’être le pire ici! \o/

hey bien voilà je suis une total geek !!!

Mon score: 25,25568 % - TOTAL GEEK

5,11364 :mrgreen:

Normal donc , mort aux geeks :laughing: