THE AMAZING SPIDER-MAN (Marc Webb)

raaah, mais la photo grand format elle pue le faux, on dirait une photo tirée d’une cinématique de jeux-vidéo.

Les lance-toiles : après les dessins, petite animation 3D :

Lui aussi, il ne va pas garder son masque longtemps, on dirait…

Deux nouvelles photos grand format :

collider.com/wp-content/uploads/the-amazing-spider-man-andrew-garfield-image.jpg

collider.com/wp-content/uploads/the-amazing-spider-man-image-andrew-garfield.jpg

2 nouvelles photos :

img441.imageshack.us/img441/7997/lvfx104r28x10720.jpg

img36.imageshack.us/img36/7669/lvfx105r28x10720.jpg

L’affiche est pas mal.

Jim

Ce coup-ci , ils n’ ont pas merdé pour les yeux . Moi , qui au départ n’ était pas plus chaud que ça pour ce Spiderman , je crois que je vais me laisser tenter .

Ah, tiens moi, ça me donne toujours pas envie.

Mis à part celle de me refaire ceux de Raimi.

Pareil, plus j’en vois, moins ça m’interpelle.

Je sais pas si ça a été dit plus haut dans le thread (j’ai la flemme, là), mais je trouve très étrange d’avoir choisi d’adapter la storyline consacrée aux parents Parker, selon laquelle ils étaient des agents doubles des services secrets américains, travaillant à noyauter l’ennemi.
Franchement ce n’est ni la storyline la plus mémorable, ni la plus représentative du personnage et de son « essence » (l’ado lambda « born to lose », un peu nerd sur les bords).

Et le Lézard, pouah !! J’espère que les effets spéciaux ne sont pas finalisés à ce stade…

WOH PUREE ! J’avions pas vu ça :

http://img338.imageshack.us/img338/690/lizardposter1.jpg

Seriously ?!!!

C’est effectivement très moche…

Et il a pas de fringues ?!?
J’aurais pensé qu’ils auraient opté pour le look plus bestial du Lézard version Todd McFarlan (dans le premier arc de sa série « Spider-Man », « Tourments » en VF si mes souvenirs sont bons, très très dark, limite glauque, et très bourrin…mais McFarlane était en forme à l’époque).

T’as pas cliqué sur les photos que j’ai postées plus haut ? Tu aurais vu qu’il va porter sa blouse blanche…

Sinon, je suis d’accord, les posters promos sont souvent très moches…

[quote=« Photonik »]

Et le Lézard, pouah !! J’espère que les effets spéciaux ne sont pas finalisés à ce stade…[/quote]

Si, le film est fini et prêt. Les projections du produit final aux exécutifs du studio ont déja eu lieu. Les retours parlent d’un produit navrant et de la décision express de changer l’orientation du second volet : Orci & Kurtzman ont été engagé pour la-dite suite.

[quote=« Photonik »]Je sais pas si ça a été dit plus haut dans le thread (j’ai la flemme, là), mais je trouve très étrange d’avoir choisi d’adapter la storyline consacrée aux parents Parker, selon laquelle ils étaient des agents doubles des services secrets américains, travaillant à noyauter l’ennemi.
Franchement ce n’est ni la storyline la plus mémorable, ni la plus représentative du personnage et de son « essence » (l’ado lambda « born to lose », un peu nerd sur les bords).[/quote]

Ça me surprend aussi, mais ça ne me dérange pas tant que ça : ça peut donner de l’épaisseur à l’absence des parents.
À voir, mais avec une bonne écriture, ça peut donner.

Jim

Oui, pourquoi pas après tout, ça ne préjuge pas du résultat final. Mais c’est surprenant, pour le moins.

Ah, non j’ai pas vu les photos où le Lézard porte sa blouse. Je suis rassuré, mes chastes yeux n’auraient pas supporté la vue d’un appareil génital reptilien…

Bon, si les échos sont désastreux au niveau des exécutifs, c’est bon signe ! Je plaisante bien sûr.
Dommage si le film est nul, parce que j’aime beaucoup Andrew Garfield, et je trouve pour ma part qu’il fait un excellent Peter Parker…