THE BATMAN (Matt Reeves)

1 « J'aime »

Et oui.

Il a certes en plus bien nourri ma position contre brevoort.

Clin d’œil

Ah ?
Tu vois Dick Grayson le mec souriant, avec le plus beau cul de l’univers DC ? Terry Mc guinnis qui à sa mère une petite amie et est impatient comme pas deux ?

Je ne vois aucun de ces personnages, je ne vois pas Bruce Wayne non plus, juste un émo torturé.

Pas plus que dans Nolan, il enquête pas, il est comme dans tous les films en réaction.

Tu aimes te faire du mal ?

Tu cèdes Nemo et c’est moche :wink:

Le look très cher, le look.

Peut-être qu ainsi finirais je par trouver quelque grace à ashoka et autre green arrow voir, soyons fou, à buffy.

Ah !!! Mouais, en plissant les yeux par jour de tempête bien bourré oui effectivement.

Tu vas trop loin.

C’est une honte, d’ailleurs, que Warner n’enclenche pas un Batman Beyond ou, mieux encore, un DKR avec Michael Keaton.

Ca ne sera pas.
C’est une trop bonne idée, ils ne savent pas gérer ça.

1 « J'aime »

Sans qui Batman Beyond n’aura probablement pas existé (Warner voulant alors surfer sur ce succès).

1 « J'aime »

Et Buffy (un gros succès en Angleterre en terme d’audimat, au point d’envisager un spin-off sur Giles) semble aussi avoir eu un impact sur le relaunch de Doctor Who (dont les premières saisons mettent en scène une jeune femme blonde, Rose étant à bien des égards le véritable personnage principal durant cette 1ère période du show, plus encore que le 9ème Docteur, affublé d’une veste en cuir à la Angel).

1 « J'aime »

Ergo : the batman, c est la faute à buffy.

Sans oublier aussi la forte influence qu’ont eu deux films de 1995 sur les films Batman du 21ème siècle (HeatThe Dark Knight, Se7enThe Batman).

2 « J'aime »

Ça explique bien des choses.

Jim

Le changement de braquet en terme de représentation de Gotham déjà (par rapport à la version de Batman Begins).

Puisque ça parle de Batman Beyond sur ce topic…Qu’est-ce que vous conseillez comme lecture papier ? Pour changer un peu du batman bruce wayne.

Si j’apprécie toujours énormément The Dark Knight, j’en viens de plus en plus à remonter Batman Begins dans mon classement personnel, car je le considère finalement une adaptation plus fidèle, et un compromis réussi entre les reprises des comics et le style Nolan.

1 « J'aime »

Le duo Dick/Damian (et leur dynamique particulière bien à eux) chez Morrison/Quitely.

The Next Batman, avec Jace.
(non)