THE BIG BANG THEORY (Saisons 1-11)

J’ai découvert la série grâce à MTV. C’est juste énorme, je suis morte de rire devant.

J’adore l’hindou qui parle jamais aux filles mais « qui sait les écouter ». =)

Un seul mot : Sheldon :laughing:

Je regarde la série depuis le début, mais si j’ai un conseil regardez là en Vo…

Une de mes série préférées, que du bonheur

J’ai commencé à regarder il y a peu, et c’est vraiment pas mal. J’adore le personnage de Sheldon. :smiley:

J’ai commencé a regarder voici 6 mois je crois , j’ai matté les 2 premieres saisons puis unee partie de la troisième , et je trouve cette série vraiment excellente , de l’humour , des références a nos passions etc etc… comment ne pas résister ?

Je me pose quand même une question, tout ce qui est dit dedans est vrai ou bien?

Sheldon <3

Oh yeah! J’adore cette série! xD
C’est une des seules séries américaines dont je ne me suis pas lassé une seule seconde!
J’attends la semaine pro avec grande impatience pour le nouvel épisode! :smiley:
Haha je crois bien que Sheldon fait l’unanimité! xD Quel timbré celui là! ?

Absolument pas !!!

Non. Ils se trompent parfois… Mais en même temps on s’en fou ! :smiley:

T’aimes pas Sheldon?!? OoO xDDD Il t’enerve c’est ca?

Pour plusieurs raisons, ils veulent le faire passer pour un Nerd/Geek alors qu’il a rien d’un geek…
C’est pas qu’il m’énerve, c’est juste que je trouve toutes ces interventions absolument pas drole.

Zut, je pensais remonter mes notes de physiques en regardant cette série… XD

Cette séries est totalement déjantée !! JE la surKiff !! tous les personnages sont énorme, surtout Sheldon ! Mon épisode préféré c’est quand Sheldon pète un plomb et il reste dans un jeu à boule et sort sa fameuse réplique : « Bazinga »

J’aime bien cette série mais par contre les rires rajoutés me soûle « force 10 » et en plus, 2 fois sur 5 ils arrivent 1 à 2 secondes avant que la blague soit sortie!!
Sinon c’est bien sympathique…

Ah oui, ces rires… Il n’y a rien de plus soulant je pense. Mais bon, on s’y habitue… (mais, les scénaristes ont peur qu’on ne comprenne pas la blague?)

Bah c’est destiné à un public américain…

Je rejoins irons sur Sheldon, je dirais même qu’il me gonfle rapidement ce perso.

Et c’est vrai que les rires enregistrés c’est limite insupportable par moment.

Mais bon je comprends pas l’enthousiasme autour de cette série, je trouve ça sympa mais sans plus, je me mets ça en fond quand je bosse sur mon ordi, pas plus.

Perso, j’aime beaucoup le personnage de Sheldon, c’est un enfant qui a grandi trop vite.
Je le trouve touchant quand il a des réactions de petit garçon. Par exemple, dans la saison 3:

Dans l’épisode 7 (je crois), Léonard et Penny se bagarrent parce qu’elle va héberger un ex chez elle. Sheldon fait exprès du bruit, puis va bouder dans la boutique de BD et demande qu’on lui achète un robot. Je le trouve trognon dans cet épisode, il n’est pas vantard comme d’habitude.

Je te rejoins sur Sheldon… Personnellement, le personnage qui m’énerve, c’est Leonard…
(en même temps, si je devais être un personnage de la série, je serais un mélange de Sheldon et Rajesh (avec une petite dose de Penny, tout de même, au niveau du look de mon appart… Je ne suis pas un as du rangement !))…
C’est dans ces deux personnages que je me retrouve le plus… Je ne sais pas si c’est vraiment positif T____T

Tori.

Pourquoi tu n’aimes pas Léonard?

(et tu aimes les shorty? :mrgreen: )

ah ben perso j’aime tous les personnages, ils ont tous un côté attachant je trouve et malgré le côté exagéré je les trouve vraiment humain. D’ailleurs l’ajout du personnage d’ Amy est une grande réussite et montre un aspect de sheldon des plus intéressant ^^