THE BIG BANG THEORY (Saisons 1-11)

Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais il m’énerve… Il y a ce je-ne-sais-quoi qui m’agace, chez lui…

O___o Euh, j’ai du mal à te suivre, là… Tu fais référence à la tenue de Penny ?

Sinon, opaline, en rapport avec le personnage dont tu parles, il y a une erreur dans le dernier épisode diffusé aux États-Unis :

Sheldon annonce qu’il n’a jamais embrassé de fille, à part sa mère, sa soeur et sa grand-mère… Or, la mère de Leonard l’a embrassé dans un épisode précédent (bon, c’est vrai que ce n’est pas lui qui l’a embrassée, mais tout de même)…

Tori.

Tori: Oui, Penny a souvent des petits shorts…
(mon humour à deux balles, sorry).

Je suis d’accord avec toi Opaline:

Amy est vraiment un personnage intéressant. J’adore comment elle s’est intégré au groupe d’amie de Penny, sa « besty ». Et l’épisode 20 (où il y a l’erreur) est vraiment drôle.

[quote=« Tori »]

Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais il m’énerve… Il y a ce je-ne-sais-quoi qui m’agace, chez lui…[/quote]

Parce que c’est le seul personnage normal ? :unamused:

oué pour l’erreur on avait vu avec mon doudou :stuck_out_tongue:

mais c’est vrai que Leonard est le plus normal mais aussi le plus maladroit, il veut toujours faire plaisir à tous le monde et au final ça lui retombe toujours dessus. Je trouve que c’est le personnage auquel on peut le plus s’identifier, mais d’un point de vue comique, c’est sûr que sheldon, raj ou encore hollowitz sont plus intéressant, même si les interactions et autres vacheries qu’ils s’envoient entre eux valent le coup d’œil!

D’ailleurs au final si on décortique les rapports humains de la série, leur relation amicale semble tordue, mais finalement elle est plus saine, car ils se disent tout en face sans détour et sans chichi, ça s’est bien! même si ils vont loin lol

hollowitz s’en prend toujours pleins la tête, le pauvre n’est « qu’ingénieur ». :mrgreen:

Ouais , enfin c’est quand même une maitrise du MIT qu’il possède… Ce qui vaut bien plus que beaucoup de doctorat… Ce qui montre que Sheldon y connait pas grand chose finalement :unamused:

Clairement, d’ailleurs un épisode, ils arrivent enfin à se débarasser de Sheldon, et il leurs manque clairement même si ils ne l’admettent pas ^^

ah ben ça, je pense que c’est surtout le fait que hollowitz fabrique des trucs genre plomberie de l’espace (qu’il soit plus manuel qu’eux)qui fait que sheldon et même les autres le rabaissent tous le temps, même si au final c’est toujours grâce à l’ingénieur qu’ils s’en sortent sur du « bricolage ». ^^

oué l’épisode où sheldon n’est pas avec eux est drôle, de toute façon pour le supporter il faut forcément qu’ils aient de l’affection pour sheldon ou alors c’est du masochisme XD

J’ai trop aimé l’épisode avec le tour de magie de Wolowitz !
Ils prennent vraiment Sheldon pour un con et ça ! ça fait plaisir :mrgreen:

oué d’ailleurs ça sentait à fond la conspiration entre eux, on se demandait avec oliv d’ailleurs quand sheldon allait vouloir vérifier le tour de lui-même, heureusement que raj était là :laughing: :mrgreen:

[quote=« irons »]J’ai trop aimé l’épisode avec le tour de magie de Wolowitz !
Ils prennent vraiment Sheldon pour un con et ça ! ça fait plaisir :mrgreen:[/quote]

C’est du pur plaisir. :smiley:

[quote=« opaline »]ah ben ça, je pense que c’est surtout le fait que hollowitz fabrique des trucs genre plomberie de l’espace (qu’il soit plus manuel qu’eux)qui fait que sheldon et même les autres le rabaissent tous le temps, même si au final c’est toujours grâce à l’ingénieur qu’ils s’en sortent sur du « bricolage ». ^^
[/quote]

Sauf qu’il a un peu foiré son truc quand même, avec les toilettes. :mrgreen:

:laughing: ou avec le robot martien XD

ou encore la fameuse main :mrgreen:

Hahahaha, j’avais complétement oublié le deuxième. J’étais morte de rire devant mon ordi.

Vivement que la 5eme saison arrive enfin

Je découvre un peu cette série et je l’a trouve vraiment pas mal du tout. Je pense que The Big Bang Theory a du potentiel, je n’ai pas encore vu tous les épisodes qui ont été diffusés en France mais ça m’a l’air d’être une bonne série en tout cas ^^

Il me semble qu’elle sort jeudi aux USA. :smiley:

Ca va crescendo. :smiley:

La nouvelle saison est commencé au états unis (promis je ferais pas trop de spoiler) et sa commence fort
Cette saison raj a décidé de se laché on le voix beaucoup plus la petite situation du début de saison (le " that’s not what its looks like")la surement débridé un petit peu, et on en aprend pas mal sur lui a chaque épisodes.
La relation entre wolowitz et bernadette bat son plein , bernadette a été un sacré recrutement de casting dans les dernières saison
Sheldon fait toujours son sheldon, dans son monde .
Penny et amy font de plus en plus amies amies et ont peu dire que amy n’a pas laissé sa langue dans sa poche.
Et la relation longue distance de léonard est assez difficile a vivre pour lui mais on le voit un peu moins cette saison.

Personnellement après 7 épisodes je trouve que c’est la meilleure saison de BBT pour le moment!
Les relations entre personnages ont été vraiment bien gérée alors que cela aurait pu être catastrophique, l’humour est toujours présent avec un je ne sais quoi de plus mature dans les gags. Le dernier épisode était tout bonnement hilarant

Je ne sais pas si quelqu’un a posté ça, mais bon, voilà, quoi…

Jim

Hehe…fun…et Stan commence à avoir des caméos avec plus de dialogues que d’habitude.

Une autre rencontre au sommet sur le tournage de la série (puisque d’après ce que j’ai compris , Leonard Nimoy a juste fait un caméo vocal dans l’épisode The Transporter Malfunction) :

http://img35.imageshack.us/img35/802/jimandleonardnimoy.jpg

[quote=« Le Doc »]Hehe…fun…et Stan commence à avoir des caméos avec plus de dialogues que d’habitude.
[/quote]

J’imagine que tu connais son apparition dans Eureka ?

Jim

Oui, je l’avais vu…il est bon aussi celui-là. Et j’avais posté celui de Chuck sur l’ancien SP…
A croire qu’il faudrait un trède entier pour recenser tous les caméos de Papy Stan (et la premier que j’ai vu, c’était dans une série B de 1990, L’Ambulance).