THE BIG BANG THEORY (Saisons 1-11)

Puisqu’en ce moment je fais une « rechute » TBBT j’en profite pour remonter ce topic en postant mon moment favoris de la série.

La série est excellente, l’interaction entre les personnages fonctionne très bien, mais je dois dire que Jim Parsons joue un Sheldon Cooper génialissime ! Oui vraiment c’est mon personnage préféré, je ne suis pas loin de lui vouer un culte. :laughing:

Aller un petit best-of pour se mettre de bonne humeur en ce week-end maussade (en tout cas chez moi :cry: )

Teaser de la saison 6 :

J’ai hâte que cette nouvelle saison commence !

Tori.

il ne te reste plus longtemps à attendre

Voilà un petit flashmob sympathique de l’équipe!

Et une version longue 8)

encore meilleure!!! Merci :wink:

ah ! C’est absolument génial.

Je relance un peu le topic, juste pour dire que j’ai maté l’épisode 10 hier soir et je dois dire qu’il était absolument hillarant… je suis ravie de constater que la série se s’éssouffle pas. Sheldon est toujours aussi fantastique! Pour moi, elle reste la meilleure série comique du moment et quand on regarde un peu les audiences US, je me dis que je ne suis pas la seule de cet avis :laughing:

Cette saison est excellente en effet, je ressors à l’instant de l’épisode 10 qui est très drôle, et encore, il y en a eu des mieux plus tôt dans la saison.
La série est loin d’être essoufflée, grâce à sa capacité à intégrer régulièrement de nouveaux personnages et à les fondre au « canon » sans problèmes…

Dans l’épisode 9, j’ai bien aimé cette citation de Sheldon : [spoiler]

[/spoiler]
Quand on sait que l’épisode fut diffusé le 29 novembre, et qu’on apprenait ça le même jour…

Tori.

Une petite bande-annonce pour l’épisode du 10 janvier.

Je suis le seul à trouver que depuis la saison 5 on est vraiment entré dans une logique de " casser du geeks" et non plus rire d’eux avec eux ? Comme si le masque tombait…

Je trouve aussi : les références sont moins pointues, et ça ressemble plus à une sitcom classique… le public étant plus large, la série a perdu de son originalité.

Tori.

Série renouvelée pour une 7ème saison.

Ils avaient annoncé en janvier 2011 que la série était renouvellée jusqu’en 2014 (saison 7), il y avait eu du changement depuis ?

Encore une série à rallonge qui m’a perdu au bout de 3 saisons … Un peu comme HIMYM, Friends & co …

Non, c’est juste que ça n’avait pas encore été mentionné dans le topic…et comme j’aime bien être complet (et puis bon, en 2011, on n’était pas encore arrivé ici :wink: )…

Moi, c’est le contraire. Tous les épisodes ne se valent pas mais la série m’amuse.
Par contre, je n’ai pas accroché à HIMYM, j’ai lâché l’affaire après 2 épisodes.

J’aime bien cette série moi aussi, mais j’avoue qu’elle me semble bien moins drôle que durant les saisons 3 et 4 (de mémoire, les meilleures à mon sens). J’avais bien aimé les premiers épisodes de la saison (jusqu’au 9 ou 10 en gros), mais les suivants m’ont refroidi.
On tourne un peu en rond, mais pour ce type de show c’est pas la fin du Monde…

C’est pas tant la qualité que la durée du show qui me fait arrêter. Le fait de se répéter et de tourner en rond, ça devient lassant. Ce qui ne m’empêche pas d’aprécier un épisode pioché au hasard de temps à autre mais de suivre réellement, ça j’en suis incapable.
Je sais plus à partir de quand j’ai décroché mais c’était très / trop centré sur Sheldon comme dans HIMYM avec leur fixette sur Barney. Le fait de jouer sur les mêmes gags (ré-actualisés ou non) et personnages, ça me lasse sur la durée.