THE CHAMPIONS #1-12 (Mark Waid / Humberto Ramos)

Me tente pas. :slight_smile:
Sa contribution serait aussi nécessaire que celles de certains zozos vus ci-avant.
Que la maison Marvel veuille vendre sa série en faisant 100 variant covers, c’est son problème. Mais qu’elle n’édite pas des trucs aussi moches, au moins. Là, on est proche du foutage de gueule.

j’ai l’impression de retrouver le stroman de x factor que j’aimais beaucoup.

Whilce Portacio ne sait pas du tout du tout dessiner des enfants/adolescents ou je me trompe ?

Ce n’est pas le seul. Stroman n’est pas mal dans le genre.
Et Neal Adams l’a bien chié, sa couv. Mais on va dire que je m’acharne…

La seule explication à beaucoup de ces couvertures serait que le 1er épisode de la série voit l’intégralité de l’équipe être dotée du même pouvoir de déformation physique que Ms. Marvel mais bizarrement j’en doute…

T’inquiète, cette fois-ci, Bendis n’y est pour rien dans cette affaire !

je me répète mais je l’aime beaucoup celle de stroman

Qui ?
Toi ?
Rhôôô…

Jim

Laisse Jim, il est ronchon.

Ça, ça reste encore à démontrer.

Ah, l’opportuniste !
Comme si c’était dans mes habitudes…

Non mais, franchement, un garçon d’aussi bonne composition que moi.
Il y a des soupçons, je vous jure…

Toi, tu es le vrai méchant de l’histoire, maniant l’ironie comme une arme de destruction massive. Alors que nous parlons de professionnels faisant preuve d’une folle application et d’un éditeur au taquet de sa compétence.

Toi, tu tends le bâton à répétition.

[size=85]Non, pas celui-là.[/size]

Moi je constate que Miss Marvel est l’un des persos les moins sexués en ce moment et c’est normal vu son âge, pourtant Kirkham à décidé d’en faire une belle plante en mettant en avant les fesses et une position lassive. en soit ça ne me choque pas pour un personnage adulte, mais là sans verser dans la pudibonderie je trouve ça naze.

si artie passe pas dans le coin, j’ai des chances de m’en sortir.

lassive ?

Moi aussi de toute façon les poses massives pèsent lourd sur ma pudeur.

J’ai un mauvais fond, on me le dit souvent !

Mais entre ronchons, on se comprend ?

Damned. :mrgreen:

Faut dire aussi qu’il prend comme référence une couverture légendaire où le personnage féminin est clairement représenté dans tout ce qu’il a d’attractif.

Jim