Après Le Roi Arthur et Aladdin, retour aux sources pour le réalisateur Guy Ritchie avec le film de gangsters The Gentlemen, actuellement en post-production.
Moi je l’aime bien ce premier Pacific Rim, il est pas parfait, loin de là, mais il fait le job. Et Charlie Hunnam jadis oui largement oui. Dans Lost City of Z il est magistral.
Hunnam est quand même à chier dans le film.
Bon, le scénario, avec sa rivalité débile entre les deux forts en muscles, n’aide pas, c’est clair, mais lui, il a le charisme d’une brique.
Mais ouais, l’un des trucs insupportables pour moi quand j’ai vu le film en salles, et quand je le revoie à la télé, c’est le personnage principal.
Alors bon, j’ai jamais regardé la série de motards (parce que ça ne m’intéresse pas) et je n’ai pas vu Lost City trucmuche (et je ne suis pas sûr d’être intéressé non plus). Mais c’est clair que c’est pas lui qui me fera changer d’avis.
Tiens je t’aurais pourtant cru dans les personnes appréciant le travail de James Gray (Ad Astra, La nuit nous appartient, The Immigrents…) qui t’aurais du coup fait voir le film.
Oui, j’aime bien, mais pas au point de…
Je suis même pas allé voir Ad Astra.
Bon, faut dire que je freine sur le cinéma, sans raison à part trop de boulot et de fatigue. Mais ouais, le film ne me motive pas vraiment. Sans doute parce que le thème de la quête du père me hérisse le poil rien que d’y songer.