THE LAST : NARUTO LE FILM (Tsuneo Kobayashi)

ATTENTION SPOILER! La bande-annonce ci-dessous révèle les derniers évènements du manga Naruto !

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

6 décembre 2014 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Tsuneo Kobayashi

SUPERVISEUR SCENARIO & CHARACTER DESIGN

Masashi Kishimoto

INFOS

Long métrage japonais
Genre : animation
Année de production : 2014

SYNOPSIS

La lune se rapproche dangereusement de la Terre. Telles que les choses se déroulent, la lune s’effondrera et des météorites s’écraseront à la surface de la terre. Hanabi Hyûga est alors enlevée par un homme mystérieux à Konoha. Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru et Hinata partent à sa rescousse! Arriveront-ils à surmonter cette crise ?

[/quote]

Un court teaser :

Une teaser de The Last : Naruto the movie beaucoup trop court. Même pas 20 secondes. Déçu par ce ci court extrait.

On voit quand même Kakashi en Hokage… Mega spoiler quand même…

Et on voit pourtant encore des gens dire que le manga marquera la fin de la série… mais une fin dont on sait déjà beaucoup de choses bien avant qu’elle ne paraisse « grâce » à ce film, avec tout un tas d’infos qui filtrent sur les personnages encore présents et qui spoilent donc toute la fin du manga. Bref, ça me semble gérer n’importe comment tout ça, c’est hallucinant.

Naruto shippuden Z :angry: !

Je rejoins les avis précédents, merci le spoil…

C’est sasuke en bas a droite sur l’affiche?

Oui Pouki c’est bien Sasuke.

A priori, un teaser plus long est disponible (d’après Kana sur FB). Perso, je n’arrive pas à accéder à leur article mais bon, une fois que la vidéo sera dispo, une petite MAJ de l’article sera nécessaire ^^

@pouki : aucune idée… Ce serait qui le second en-dessous de Kakashi ?

EDIT : c’est bon, ça marche : special.movies.yahoo.co.jp/detai … 031371849/

Ivan: pour moi en bas de Kakashi c’est Sai. Et tout en bas c’est Sasuke.

Mes souvenirs de Sai sont super vagues mais oui, en effet ^^ Faut dire que mon dernier volume de Naruto lu doit être le 54, il y a 3 ans… :slight_smile:

Je n’avais jamais entendu parlé de ce film… Quelqu’un sait quand est ce qu’il va sortir en France ?

Je n’avais jamais entendu parlé de ce film… Il sort en France en décembre 2014 ou c’est au Japon ?

Au Japon en décembre. En France, pas de date, mais il faudra évidemment attendre la fin du manga (puisque ce film en est la « suite »). Donc pas avant 2016 je pense.

Moi aussi je partage les avis précédents, du spoil vraiment gratuit qui aurait pu être éviter (qui est le plus étonnant c’est que c’est le ninja qui ne sert plus a rien maintenant qui est Hokage…c’est Kishimoto quoi), le design de Tenten et Sakura sont, a mon gout, beaucoup plus réussi…enfin non, c’est juste que ce sont ceux qui m’a le moins déçu de tous, même satisfait, pour Naruto…j’y arrive pas, je m’y habituerai forcement mais sans plus, et le Sasuke en mode « cowboy »…de passer a sa tenu bleu de la saison 1, jusqu’à son « kimono » avec Kusanagi a été un meilleur surprise que sa tenue de maintenant, certes son OST fait un peu cowboy mais bon, et son regard « a la Tobi » fait tout sauf stylé, pour moi en tout cas. Bref, heureusement qu’on ne juge pas uniquement un Manga a sa fin, même si celle ci est extrêmement décevante, faut juste se rappeller avant le dernier Arc pour apprécié Naruto, maintenant pour le film…ca fait quand un peu peur d’être encore une fois decu, wait & see

Le méga spoil pour ceux qui ne suivent pas la parution Japonaise Oo! Pas très malin de le mettre sur ce site étant donné que beaucoup de membres de MS suivent la parution fr de Kana.

Le Doc rassemble l’actualité cinématographique sur le forum et travaille sans relâche pour que TOUT le monde puisse en bénéficier. Qu’il y ait matière à spoiler ou non. Cependant, Doc n’est pas Omniscient; il ne peut pas tout savoir et il ne lit d’ailleurs probablement même pas Naruto.

Il aurait été plus malin pour une personne qui passait derrière de faire la remarque en mettant une balise Spoiler.

Pour info, et afin de couper court à toute polémique inutile, ce film, ce teaser, les différents teasers depuis plusieurs semaines autour de ce film (images, croquis et autres) constituent des spoils POUR TOUT LE MONDE ! Même pour les japonais. Puisque les infos données précèdent la fin du manga qui n’est pas encore parue.

Et, pour en rajouter une dernière couche : Kana, l’éditeur fr donc, a lui-même diffusé ces trailers, notamment le second plus long : http://www.kana.fr/the-last-naruto-the-movie-nouveau-trailer/#.VFP-SPmG-zg

Bref, il n’y a personne à blâmer, hormis les éditeurs japonais qui ont organisé un spoil mondial concernant la suite et fin de la série. Comme je l’ai déjà dit plus haut, c’est hallucinant la manière dont tout ceci est traité par Shueisha et les responsables du film… La « fin » du manga n’a plus aucun intérêt après toutes les « révélations » qui sont contenues dans les infos autour du film.

La bande-annonce :

Ce n’est peut-être pas très malin, mais j’ai également rajouté la bande-annonce. Après, je n’ai pas envie de polémiquer donc je remercie Jack et Ivan pour leurs interventions. Ils ont tout dit, je n’ai rien à rajouter…