THE LEGEND OF ZELDA (Akira Himekawa)

Discutez de The Legend of Zelda

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aime bien ce petit hors série du jeux vidéo en manga, très bien illustré et drôle à lire =).

Rraaahh ! C’trop mignon !! >3< <3 Semblable au jeu, avec de l’humour, Link contrôle la situation ! x) J’ai beaucoup apprécié ce manga a lire !!

Ce manga m’as permis de revivre l’histoire que j’avait vécu en jouant au jeu mais sans vraiment avoir besoin de m’acharner pour battre certain boss, ce qui est en soit plutôt détendant =D

Je troue les graphismes très kawaii ceci dit !

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

YEAH ! :mrgreen:

:question: T es content parce que j ai donné une mauvaise note à Soleil, ton éditeur préféré?!

Ce titre justifie en effet totalement le nouvel axe Soleil : jeux vidéos… :unamused: :mrgreen:

Assez d’accord.
Je n’ai terminé ce Zelda en jeu vidéo qu’une seule fois (ben oui, j’avais pas de SNES, moi) donc je suis mal placé pour juger de son adaptation, mais ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas pris beaucoup de plaisir à lire ce manga pour les mêmes raisons que dendys (mais pourquoi torcher un donjon en 2 cases alors qu’à côté on répète pendant 20 pages que Link est l’élu, le seul espoir de tout le monde, etc.?).
Cela dit, je pense tout de même acheter les prochaines séries Zelda, en regrettant que mon jeu Zelda préféré, Link’s Awakening, n’en fasse pas partie.

Prochaine étape : Ocarine of Time, en 2 tomes.

merci Chris, je ne me rappelais plus de l ordre d arrivée des prochains Zelda…Ocarina of time, 2 tomes…croisons les doigts a se les briser…

merde :confused: j’avais encore de l’espoir… ca me donne même plus envie de le lire :angry:

Ou comment me décourager d’aller prendre le volume sur mon étagère :laughing:
Perso j’ai très très peur pour Ocarina of Time en seulement deux tomes… quoique si les donjons font vraiment une case ou deux, moui, ça tient peut-être.

J’aurais bien aimé qu’il y aie une adaptation de Wind Waker pour voir :wink:

Ca part comme un boulet, ça arrive comme un bouset!
Bah c’est rien d’extraordinaire, trop de raccourcis, trop de résumé de situation, bref j’étais contente d’arriver à la fin!
Déçue sans l’être parce que zelda sans musique bin c’est pas zelda!

je l’ai lu hier soir, ça en devient presque amusant de voir Link récupérer les 3 médaillons en 3 pages, et la personnalité de Ganty (inventée pour les besoin du manga) c’est un peu du n’importe quoi…

Par exemple: Elle s’enfuit avec l’envie de tuer Link parce qu’il est, soit disant, du sang des assassins de ses parents et lui sauve la vie juste après dans le désert… tout ca pour s’amuser et se rapprocher de la triforce ?

Avis mitigé sur ce volume étant un fan des versions Jeux videos, j’ai été curieux d’où l’achat de ce volume.

La qualité graphique et agréable certes mais rien d’extraordinaire…

L’histoire elle reprend grossièrement celle du jeux sans en apprendre d’avantage et en trainant sur des points totalement inutiles.

En claire, pour les FANS inconditionnels de la série des Zelda, sinon passez votre chemin.

La vache, c’est la 10ème meilleure vente pour la période 15 juillet - août.
Le parfait exemple du manga qui ne se vend que grâce à son titre.

En effet, et c’en est désespérant…

bah y a d’autres titres qui se vendent sans pour autant être bons, genre yotsuba.