Millar ne veut surtout pas de concurrence et être le gros nom dans une petite mare. Les scénaristes ça va, ça vient. Il y aura toujours de nouveaux scénaristes qui vont émerger chez les Big2. C’est le seul endroit ou tu peux te faire un nom avant de repartir faire tes trucs. Je l’ai déjà dit et je le redis, aux US les personnages sont plus importants que qui les écrit.
Et puis quand on sait le talent qu’il a et que l’on voit ce qu’il fait avec son propre univers pour provoquer un buzz en carton…
Il sait écrire, il l’a montré, mais il est fainéant et je pense qu’à force de ne rien faire ou presque il a perdu un peu de son talent.
C’est… Sérieux ?
C’est sur IMDB, ils ne mettent pas souvent des fan-arts…^^
Tu as déjà vu des chats pas sérieux ?
Ils veulent s’assurer que Blacky ira voir le film.
Un spectateur ! Un !!
Plein. C’est comme les belges. Tu lis la connerie dans leurs yeux.
C’est pas con un chat. C’est punk.
Pas les deux miens.
Ha ba je voulais le poster ailleurs. Je viens d’en terminer la lecture. C’est passionnant. Un beau travail de synthèse de plein de choses appris ici et là mais aussi des infos intéressant et explique beaucoup de chose (les changements sur She-Hulk en post-prod par exemple). Il y a tout un ensemble d’événements imprévu mais vu comment la base est affaibli le résultat est là.
(bel métaphore d’une politique réel si je puis dire. Tu paies pas les gens, tu files des cadences de dingues à force d’empiler les projets, tu te dis que ca se rattraperas à la fin et que de tout de façon ca marchera et quand arrive un suite d’accident ca prend l’eau de tous les cotés)
"Then eyebrows were raised again when DaCosta began working on another film while “The Marvels” was still in postproduction — the filmmaker moved to London earlier this year to begin prepping for her Tessa Thompson drama “Hedda.” (A representative for DaCosta declined to comment.)
“If you’re directing a $250 million movie, it’s kind of weird for the director to leave with a few months to go,” says a source familiar with the production. "
Mais sinon elle a adoré faire le film et ne le desavoue pas du tout.
Si elle le faisait publiquement, elle se grillerait partout.
Pas sûr.
Les réals qui bossent pour Marvel ne sont pas à la fête.
On les fait chier, on leur fout des bâtons dans les roues.
Certains se barrent en cours de prods.
On n’a pas toutes les infos, mais c’est surtout pour Marvel que l’image est désastreuse. Ils ne font plus rêver personne. Pareil pour la branche Star Wars d’ailleurs.
Et bah, on y vient. Même pour starwars.
Clin d’œil
Nia DaCosta est peu connue. Si elle crache dans la soupe d’un studio qui appartient à Disney, est-ce vraiment une bonne idée pour ses futures recherches de financement ?
Personne ne nie que ça chie en ce moment.
Concernant Star Wars, c’est du côté cinoche que ça merde.
Avant la programmation dévoilée récemment, c’était le gros bordel.
Déjà, la prod des trois derniers films sortis. Et les projets officiels/non-officiels pour la plupart décommandés ou dans le flou. C’est juste indigne d’une boîte de cette dimension.
Mais les séries comme Ahsoka, Andor ou en grande partie The Mandalorian, je n’ai rien à redire.
Possible. Mais vu l’actu de ces derniers temps, pas sûr.
Disney, c’est le diable. TOUT LE MONDE S’EN PLAINT.
Cela dit, on ne le saura jamais, parce qu’effectivement, la voie de la raison, c’est de la jouer profil bas.
Reste que Disney a trop merdé sur tous les plans pour qu’on stigmatise un ou une réal.
Je me demande même si se fâcher avec Disney, ça ne constitue pas un plus.