Tu ne trouve pas que ca souffre exactement des mêmes problèmes que les series mcu ?
Manque d ambition dans la real, ça n avance pas avant le dernier episode a coup de pif paf pouf qui ne regle finalement rien. Scene repititve de dialogue qui caracterisent les perso toujours de la même façon sous forme de gimmick. Moche.
The mando j ai lâché l affaire.
Andor toujours pas vu.
Globalement, je trouve que c est un énorme nivellement par le bas.
J’ai vu passer une vidéo disant que Disney est passé de la 4e marque préférée des Américains à la 77e. Le propos évoquait les choix dits « woke » de la firme, aussi, pour expliquer ce rejet ; notamment La Petite Sirène récente.
Mais oui, Disney est (de nouveau) le Mal Absolu. Tss.
James Gunn confirme : à l’avoir fait, il a tout gagné.
Mais la bête acculée mord à chaque coup, quand même.
Avec qui ? D’autres gros studios qui se diraient alors que untel peut les emmerder publiquement, si ça ne tourne pas bien ?
Pas un bon point.
Dans la période actuelle, entre la mauvaise presse et les grèves traduisant un mécontentement généralisé, je doute que ça joue autant qu’en temps normal.
Je n’en suis pas là, mais la dernière saison m’a un peu déçu.
Surtout l’épisode avec les guests.
Reste que je ne pleure pas en suivant le show.
C’est divertissant, et je n’en attends rien d’autre.
La bête, en ce moment, elle est surtout occupée par un combat de meute.
En interne, on cherche/veut des responsables.
Donc, la priorité, c’est de protéger ses fesses en pointant celle du voisin.
Tout ne repose pas sur lui.
Le film supposé vraiment relancer la machine, c’est celui avec Rey.
Indépendamment de ça, je ne partage pas ton regard sur Filoni. Je trouve qu’il se démerde vachement bien. Boba Fett mis à part (et encore… il y a plein de bonnes idées dans ce truc), je le trouve bien en phase avec ce qu’est Star Wars dans l’imaginaire collectif.
Et lui, il sait créer du lien entre ses shows.
En plus Gilroy a fait un excellent taff sur Andor.
Le Mandalorian n’est jamais meilleur que quand tu te recentres sur le personnage.
C’est le chasseur de primes par excellence.
Quand il est pris dans de plus gros trucs, il se dilue. On perd de la simplicité qui fait tout son intérêt.
Mais on verra.
Le sabre, ce n’était qu’un prétexte. Relativement mal géré, au demeurant.
Mais il y a beaucoup d’éléments positif liés à Mandalore.
Contrairement à toi, Star Wars a recommencé à me faire vibrer sur Disney+.
C’est le parfait contre exemple comparé au séries du MCU.
Les shows reconstruisent un tableau, en respectant énormément de choses créées par Lucas, et en les améliorant (le côté western, par exemple).
DaCosta admitted she left, but that Marvel knew she was set to work on Hedda and the process for completing The Marvels got stretched due to studio delays, including multiple release date shifts. “For me personally, it was that they moved the date of the film four different times,” she said. “They knew the entire time that I had an obligation—a green-lit movie with people who were waiting for me. And I pushed that and then I pushed it again and then I pushed it again. Eventually, we all knew that if [The Marvels ] pushes again, I’m not going to be in LA to do the rest of this in person.”
However, DaCosta insisted her decision to leave wasn’t nearly as « dramatic » as it was reported. “By the time I left to start prep on my next film, everyone was so clear about what the film was, what we wanted,” she said. “It really wasn’t this dramatic sort of thing people are thinking it is.”
Et ce n’est pas quelque chose de si rare que ça. Par exemple, Eli Roth a laissé un autre réalisateur diriger les reshoots de son film de S.F. Borderlands parce qu’il avait un autre tournage de prévu et qu’il ne pouvait pas s’en occuper…