Non mais cela m amuse, c est juste que la miss a dit clairement que realiser un film marvel ça lui a surtout donné envie de ne plus en réaliser d autre et que cela ne semble pas très bien etre entendu.
Je prends l amusement en ce moment.
Non mais cela m amuse, c est juste que la miss a dit clairement que realiser un film marvel ça lui a surtout donné envie de ne plus en réaliser d autre et que cela ne semble pas très bien etre entendu.
Je prends l amusement en ce moment.
Wow. Une réalisatrice indépendante n’a apprécié les contraintes d’un gros film de studio. Quel choc.
On en connaît d’autres. (clin d’oeil clin d’oeil)
You talkin’ to me ?
Dites, vu que je ne suis pas au fait de la carrière de Brie Larson, l’un de vous pourrait m’expliquer pourquoi elle attire autant de haters prêt à défoncer son film ?
Brie Larson milite pour l’égalité des sexes et défend les droits des victimes d’agression sexuelle32. Elle se sert de sa célébrité pour parler de questions politiques et sociales, et affirme : « Je mettrai tout en jeu et serai activiste pour le reste de ma vie parce que ça ne me semble pas juste de rester silencieuse »33.
En 2014, Larson s’associe à Alia Penner pour lancer Women of Cinefamily, un programme mensuel visant à attirer l’attention sur les films réalisés par et mettant en vedette des femmes, pour la cinémathèque à but non lucratif Cinefamily, dont Brie Larson a été membre du conseil de direction34,35. À la suite d’allégations d’agression sexuelle contre deux des dirigeants masculins de l’entreprise, elle déclare son soutien aux victimes et demande que des mesures soient prises contre ces hommes36,37.
Brie Larson devient en 2016 membre de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences et par la suite figure parmi les candidates au conseil d’administration de l’institution38.
Après une représentation de Lady Gaga lors de la 88e cérémonie des Oscars, au cours de laquelle plusieurs victimes d’abus sexuels apparaissent avec la chanteuse, Brie Larson les serre toutes dans ses bras à leur sortie de scène39. Lors de la cérémonie de l’année suivante, Larson remet à Casey Affleck l’oscar du meilleur acteur, mais en raison d’allégations de harcèlement sexuel contre lui dans le passé, elle ne l’applaudit pas pendant une standing ovation du public ; elle déclarera ensuite que son action parlait d’elle-même40.
En 2017, elle fait partie des nombreuses célébrités à récolter des fonds pour le Motion Picture & Television Fund, un organisme de bienfaisance qui a pour mission d’aider les travailleurs de l’industrie avec peu de ressources. Elle coanime également un événement pour l’organisation Women in Film, où elle exhorte les cinéastes à s’opposer avec force et détermination au mandat de Donald Trump41. Elle participe à la Marche des femmes sur Washington et critique les politiques de Trump sur les droits des personnes transgenres42.
En 2018, elle collabore avec 300 femmes d’Hollywood pour mettre sur pied le mouvement Time’s Up afin de protéger les femmes contre le harcèlement et le sexisme. La même année, elle devient l’une des premières actrices à intégrer une clause d’intégration43 dans ses contrats de tournages de films et de conférences de presse. Sa plainte pour avoir été interviewée principalement par des hommes blancs lors de ses conférences de presse lui a valu une avalanche de commentaires négatifs sur la page de Captain Marvel du site Rotten Tomatoes44.
Aux Women in Film Crystal + Lucy Awards en 2018, où elle est honorée, Brie Larson déplore le manque de diversité parmi les chroniqueurs de cinéma et appelle à une meilleure représentation des minorités dans la critique cinématographique45. Lors du Festival international du film de Toronto, elle annonce un quota de 20 pour cent pour les journalistes sous-représentés46.
En 2019, Larson est rédactrice invitée du magazine Stylist et utilise la plateforme pour attirer l’attention sur la diversité et l’inclusion sociale47.
D’accord donc ses prises de positions.
Potentiellement, ça en fait du monde, qui peut la haïr…
Une nouvelle preuve que les cons sont les dominants
Je viens de passer cinq minutes sur un réseau social, où j’ai vu/lu (enfin lire, c’est beaucoup dire) tout un tas d’abrutis racistes et bas de fronts déverser leur haine.
Cinq minutes… et j’ai eu des envies de Ragnarok.
Je vois le comportement normal et décent de quelqu’un de normal et décent.
Jim
Ah ça, un trio de super-héroïnes dont une black et une musulmane…pas besoin de le lire pour savoir que les cons font la farandole…
on est d’accord.
Non, c’était autre chose.
Mais effectivement, Il y a aussi des zèbres pour se défouler sur The Marvels.
Dénonciation bien droitière du wokisme et autres âneries du même genre.
À se demander dans quel genre de monde les gens veulent vivre.
Pareil.
J’ai creusé pour savoir dans quoi et comment elle s’impliquait.
Ça la rend bien plus intéressante que détestable.
Mais je comprends pourquoi elle dérange.
Qu’elle continue. Sa vie à elle a du sens. Pas comme celle des parasites qui la conspuent.
Merci. J’ai gagné 5 minutes.
Pas inintéressant
Les enfants étant de retour à la maison ce week-end, toute la famille s’est retrouvée au cinéma samedi soir pour découvrir le nouveau Marvel (tradition instaurée depuis le 1er film).
Tout le monde a largement apprécié les nouvelles aventures des Marvels, avec une mention spéciale à l’énergie communicative de Ms Marvel et son interprète. Quelques bémols sur le jeu de la méchante et des points de détails du scénario… mais un bon dosage d’action, d’humour, d’émotion, de moment wtf et 2 scènes post-génériques qui laissent entrevoir de nouvelles histoires trépidantes !
Finalement quand tu ne constates qu’un seul retour du film