J’ai adoré, personnellement. Plein d’idées, une caractérisation folle. Vivement recommandée.
Jim
J’ai adoré, personnellement. Plein d’idées, une caractérisation folle. Vivement recommandée.
Jim
Moi aussi. Avec une belle explitation des pouvoirs.
Aussi, ouais.
Jim
Alors cela m’avait été chaudement recommandé et ayant adoré Y Last Man, j’avouerais que j’attendais autre chose de VAUGHAN.
Visuellement c’était sympa, il y a avait un petit côté Quitely mais c’était pas digne de la couverture. Peut-être que c’était la mauvaise période durant la lecture et que cela a brouillé mon esprit, mais j’avais trouvé le fond assez vide en terme émotionnel même si ce n’était pas mal écrit et j’ai eu du mal avec l’écriture de Xavier.
Les auteurs passeront également par Rennes,Nantes et Paris en plus d’Angoulême
Oh Rennes ou Nantes Why not !
Moi aussi de façon globale.
As-tu lu ce qu’il a sorti chez Panel Syndicate?
J’ai beaucoup aimé « The private eye » et « Barrier ».
Je ne connais absolument pas, je vais me renseigner merci ^^
C’est sorti chez Urban
Au format à l’italienne
The nice house on the lake tome 2
Ils s’imaginaient passer un chouette week-end dans une somptueuse villa en bord de lac. Onze « élus », réunis par leur ami commun, Walter, à priori doux et sympathiques. Mais au terme de la première soirée, le scénario idyllique tourne au cauchemar éveillé lorsqu’ils assistent, impuissants, à la fin du monde… Depuis, chacun cherche à sa manière à déjouer les plans de leur ami-ravisseur, mais difficile de trouver un sens à l’impensable. Alliances, trahisons, pressions, crises existentielles… Pourront-ils seulement se libérer de leurs propres schémas, de leur prison intérieure ?
Collection : DC BLACK LABEL
Série : The Nice House On The Lake
INFOS
SCÉNARISTE : JAMES TYNION IV
DESSINATEUR : MARTINEZ ALVARO
TRADUCTEUR : MAXIME LE DAIN
- Date de sortie : 31 mars 2023
- Pagination : 192 pages
- EAN : 9791026825029
- Contenu vo : Contenu : #7-12
- Prix : 20 €
Une très jolie claque tant visuelle que dans la réflexion avec une plongée psychologique de tous les personnages très intéressante : à lire surtout vu le prix
Pour une fois je suis d’accord avec l’amateur de KFC. C’est vraiment excellent.
Tu ne dis pas cela pour lui faire plaisir?
Je pense plutôt qu’il a souffert au moment de taper ces mots XD
j’ai clairement souffert, mais le bouquin est vraiment excellent, une ambiance folle, une histoire intelligente…
Ca fait toujours ça la première fois
Ah ?! C’est tarifé différemment ?
Un très beau final pour cette série qui risque de nous emmener bien plus loin, un must have :
A noter qu’elle fera un carton en intégrale en un volume
Faudra se lancer alors.