L’équipe du documentaire qui a immortalisé la succursale de Scranton de Dunder Mifflin est à la recherche d’un nouveau sujet, lorsqu’elle découvre un journal historique du Midwest que l’éditeur tente de faire revivre avec des journalistes bénévoles.
Embauché comme rédacteur en chef pour relancer ce journal en difficulté, Ned Sampson que les employés ont une expérience insuffisante. Aucun n’a jamais travaillé dans un vrai journal.
Spin-off de la série The Office (US).
Comédie
Série américaine
Créée par Greg Daniels et Michael Koman
Avec Domhnall Gleeson, Oscar Núñez, Sabrina Impacciatore, Chelsea Frei…
Ca m’intéresse ça. J’ai jamais réussi à dépasser la 2ème saison pour The Office US mais le sujet du spin-off officiel me plait bien. En espérant que j’aime autant que le spin-off officieux.
Un feeling à mi-chemin entre The Office et Newsradio (sitcom 90’s éclipsée en son temps par Friends/Frasier/Seinfeld, ave comme principal atout Phil “Troy McClure/Lionel Hutz” Hartman).
Revoir Arrested Development et The Office (US) en parallèle incite à la comparaison, et cela ne se fait clairement pas en faveur de la seconde.
Oui totalement et t’a bien fait de la remettre en avant sur FB parce que pour le coup ça me titille encore plus de la regarder.
Ou même avec Curb your enthusiasm qui partage avec les deux une certaine filiation avec les films d’Albert Brooks.
Cela dit pour The Office je pense qu’il y a pour ma part, une sorte de rejet de ne pas avoir trop envie de voir en série ce que j’ai vécue en vrai. Pour reprendre une analogie pertinente que j’ai lu à propos de Cheers, c’est une série très drôle sur des personnages tristes. Et faut pouvoir l’encaisser parfois.