THE PENGUIN (HBO Max)

Warner Bros Television et HBO Max ont officiellement annoncé un spin-off du film The Batman centré sur le personnage de Oswald Cobblepot. The Penguin (titre non définitif) sera une mini-série supervisée par Lauren LeFranc, qui a précédemment travaillé sur Chuck et Les Agents du S.H.I.E.L.D..

Colin Farrell :

« The world that Matt Reeves created for ‹ The Batman › is one that warrants a deeper gaze through the eyes of Oswald Cobblepot. I couldn’t be more excited about continuing this exploration of Oz as he rises through the darkened ranks to become The Penguin. Will be good to get him back on the streets of Gotham for a little madness and a little mayhem. »

colin-farrell-the-batman-penguin

C’est drôle mais j’aurais préféré une série ou mini série sur un autre personnage qui ne soit pas vu dans le film ou sur Gordon (peut-être sera-t-il aussi dans la série d’une manière ou d’une autre). **

Voire sur Catwoman.

J’en sais rien en fait.

Eh bien, merci pour ton intervention, aussi constructive que la mienne. :slight_smile:

Je n’ai pas tout suivi!

Clancy Brown a rejoint la distribution dans le rôle de Sal Maroni.

télécharger

1 « J'aime »

Purée de pomme de terre. Je suis déja fan.

Ça a l’air aussi intéressant que le film.

Début de la diffusion en septembre 2024.

j’aime bien le principe de séries spin-off entre les films. Ca donne du grain et ça permet de patienter avec un peu de biscuit. :wink:

Je me demande s’il y aura des scènes où il voit une psy parce qu’il fait des crises d’angoisse

Avec Harley Quinn ? :crazy_face:

C est pour bientôt

3 « J'aime »

Tres tres bon premier épisode.