THE PHANTOM #0 - FCBD (Ray Fawkes / Russell Olson)

Le FCBD The Phantom de Mad Cave Studios (qui publie la maxi-série Defenders of the Earth et la série Flash Gordon de Jeremy Adams) se précise.
Il sera écrit par Ray Fawkes, bénéficie d’une couverture par Greg Smallwood et sera le début d’une nouvelle série.

1 « J'aime »

A noter un doute sur la « version » du Phantom. Est-ce que ce sera le classique, issu des comic strips de Lee Falk et dont les droits devaient être repris par Moonstone, ou bien celui dérivé des Defenders of the Earth, qui a sa propre continuité (une fille plutôt que des jumeaux, un frère aîné maléfique, des super-pouvoirs) ?
Le doute vient du slip de l’image de Smallwood, loin de la version classique et plus proche de la version Defenders.

1 « J'aime »

Aperçu :

2 « J'aime »

Oh, c’est beau. :heart_eyes:
Merci !

(W) Ray Fawkes (A) Russell Olson (CA) Greg Smallwood (L) Taylor Esposito

The Phantom, Lee Falk’s highly influential superhero, is back in an all-new adventure series! The first story in an exciting publishing plan that is sure to satisfy both new and returning “Phans” of comics’ beloved Ghost Who Walks. In true Phantom fashion, look forward to pulpy storytelling focused on justice, honor, mystery, and mythology—all told with heaps of action!

Roh, c’est beau.

Cruelle déception du jour : mon comic shop ne l’a pas eu dans le colis FCBD !!

Pareil…
:cry:

Tori.

1 « J'aime »

J’avais oublié que c’était le FCBD.. y avait pas du français, cette année ?

Il y avait le sketchbook Comics zone, mais c’était un spécial anniversaire.

Tori.

Et pas dispo partout, donc. Merci.

Ben moi, je l’ai eu, mais il y a eu un problème avec Diamond, apparemment, qui fait que certains titres FCBD (dont le Phantom, donc) ne sont pas arrivés.

Tori.

En faisant le point sur ce que j’ai récupéré, je m’aperçois qu’il y avait aussi autre chose en français :

Phil and Co: Marian et fcbd

Tori.

1 « J'aime »

Merci.

Petite consolation : il fait partie des neuf titres disponibles en numérique :

Tori.

Oh merci !