…
…
Le hasard fait parfois bien les choses (?), alors que je viens de terminer et de mettre en ligne sur mon blog un premier article sur le **Punisher **(Pour en savoir +), j’apprends que …
[quote=« Metro News »]Netflix développe avec Marvel une série « The Punisher »
BADASS - Le Punisher, incarné par Jon Bernthal, sera l’une des attractions de la deuxième saison de Dardevil sur Netflix en mars prochain. La plateforme vidéo aurait été impressionné par l’intérprétation de l’acteur et souhaiterait développer, avec Marvel, une série centrée sur le personnage.
Si Marvel continue de se développer au cinéma depuis 2008 avec de nombreux super-héros comme Iron Man, Captain America ou Black Widow, le studio cherche aussi à s’imposer sur le petit écran. Ainsi, l’année dernière, en collaboration avec Netflix, la maison des idées a lancé dans le grand bain Daredevil et Jessica Jones, en attendant Luke Cage et Iron Fist. En mars prochain, la plateforme de vidéo à la demande proposera la saison 2 de L’homme sans peur, incarné par Charlie Cox, avec un nouveau personnage qui s’annonce complètement badass.
Punisher, (anti-)héros de sa propre série ?
Le super-héros aveugle devra en effet faire face au Punisher, un tueur impitoyable et sans remords qui ne cherche que la justice personnelle. Incarné par Jon Bernthal - que les fans de The Walking Dead connaissent bien - le personnage aurait taper dans l’oeil de Netflix puisque la plateforme vient de débuter des négociations avec Marvel pour développer une série centré autour de lui. Il s’agira de la sixième série Marvel pour le géant américain.
Fera-t-il aussi parti des Defenders ? Cette mini-série qui regroupera Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron First après la diffusion de chacune de leur série. Rien n’est moins sûr, le projet n’en est qu’à ses balbutiements et aucun détail n’a pour le moment été apporté. En attendant, le Punisher débarquera dans la saison 2 de Daredevil le 18 mars prochain.[/quote]