THE TOMORROW WAR (Chris McKay)

Tomorrow-War-Chris-Pratt

DATE DE SORTIE PREVUE

2 juillet 2021 sur Amazon Prime

REALISATEUR

Chris McKay

SCENARISTE

Zack Dean

DISTRIBUTION

Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J.K. Simmons, Mary Lynn Rajskub, Betty Gilpin…

INFOS

Long métrage américain
Genre : aventures/science-fiction
Année de production : 2021

SYNOPSIS

Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille. Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète.

Tomorrow-War-Yvonne-Strahovski

:thinking:

Ce ne serait pas mieux de se préparer avant, en fait ?

Pour lutter contre l’armée Nazi nous sommes aller chercher les poilus des tranchées

3 « J'aime »

Pour stopper Donald Trump, nous sommes allés récupérer Clinton.

Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien.

Comme ça, tranquille, les envahisseurs n’auront qu’à attaquer dans le présent.

Jim

1 « J'aime »

ça coûte moins cher en effets spéciaux.
Et puis tu sais bien : un bachelier d’aujourd’hui ne vaut pas un bachelier d’hier.

Oui, moi, j’aurais plutôt envoyé des mecs dans le passé pour attaquer les extra-terrestres avant que ceux-ci ne développent leur propre civilisation…

Tori.

On pourrait envoyer quelqu’un dans le passé du scénariste, aussi…

Jim

Et dans ce film, voyager dans l’espace c’est plus compliqué que de voyager dans le temps !
On espère que les E.T ne volent pas la technologie dans la scène post-générique…

Ce qui serait rigolo, c’est qu’ils le fassent et ça ferait un lien avec Edge of Tomorrow.

The-Tomorrow-War-poster-chris-pratt-600x750

MV5BNTI2YTI0MWEtNGQ4OS00ODIzLWE1MWEtZGJiN2E3ZmM1OWI1XkEyXkFqcGdeQXVyODk4OTc3MTY@.V1_FMjpg_UX1000

Vous avez un peu plus de deux heures à perdre ? Mais vraiment à perdre ?
Ça tombe bien. Ce film est fait pour vous.

1 « J'aime »

Tu viens donc de me sauver 2h de ma vie. Merci.

You’re welcome.
C’est ce que j’ai vu de pire depuis Six Underground.

Sylvain, le digne fils spirituel du Doc : il pourrait regarder un film qui ferait vomir un bouc.

Jim