THE WITCHER (Saisons 1-4)

Et on complète le trio principal avec la première image pour la saison 2 d’Anya Chalotra alias Yennefer :

MM2_Main_Vertical_RGB_EN-US_PRE

Josselin Billard :

image

DWJ :

image

Série renouvelée pour une 3ème saison (avant la diffusion de la 2ème).

Stephen Green :

image

MV5BN2FiOWU4YzYtMzZiOS00MzcyLTlkOGEtOTgwZmEwMzAxMzA3XkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000

Henry Cavill quitte la série The Witcher. Il sera remplacé pour la saison 4 par Liam Hemsworth.

blob

« My journey as Geralt of Rivia has been filled with both monsters and adventures, and alas, I will be laying down my medallion and my swords for Season 4. In my stead, the fantastic Mr Liam Hemsworth will be taking up the mantle of the White Wolf. As with the greatest of literary characters, I pass the torch with reverence for the time spent embodying Geralt and enthusiasm to see Liam’s take on this most fascinating and nuanced of men. »

Il n’y aura pas de saison 5 très certainement :sweat_smile:

J’espère pour lui qu’il a des assurances fortes de Warner sur Superman. Mais j’ai aussi l’impression que Witcher n’est pas le succès espéré, ni par Cavill ni par Netflix.
A priori, Cavill est un gamer très concerné par l’adaptation et plusieurs choix ont interrogé.

Mais oui, je doute que ça continue au-delà de la S4 pour achever l’ensemble.

Euh ah bon ? J’ai l’impression que c’est pourtant une poule aux oeufs d’or vu qu’ils font des spin offs dans tous les sens non ?

Ca peut être un mauvais plan pour Cavill et être un bon pour Netflix
(comme souvent)

Ils ne frimenf pqs avec les audiences et les retours critiques sont tièdes.

Je doute qu’il se repose uniquement sur le DCCU pour son avenir.
En revanche, je me demande si ses contacts avec Marvel lui servait en partie de levier pour faire avancer le dossier Superman.

Comme beaucoup, c’est un acteur qui s’intéresse aux licences potentielles ou avérées. Il continuera à creuser dans cette voie. Et je ne m’inquiète pas pour lui.

Pour le reste, ils peuvent mettre qui ils veulent dans le rôle-titre, ça ne me réconciliera pas avec la série.

Tiens, tu as emprunté le clavier du Mallrat.

Jim

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit un indicateur (notamment parce que s’il y a bien un truc à prendre pour argent comptant chez Netflix and co, c’est l’audience). Buzz et audience étant déconnecté, ils peuvent mettre en avant ou se vanter d’une série peu regardé

(et là je vais pas dire « typique de Netflix » parce qu’il y a d’autres exemple à la téloche)