THE WITCHER (Saisons 1-4)

C’est un chemin de croix, cette troisième saison.
Entre une Ciri particulièrement insupportable d’arrogance, suffisance et bêtise adolescente, et des intrigues politiques longues, lentes et inutilement confuses, je n’en peux plus. Anya Chalotra semble errer comme une âme en peine, bien loin de l’aura supposé de Yennefer (par rapport à ce que je sais des jeux et livres), mais aussi du charme de celle-ci.
Seul Henry Cavill survole l’ensemble, formidable de présence et d’intensité, dans les combats mais surtout les scènes de discussion et d’émotion.

Quel gâchis, tout ça. Quel gâchis.

Oué ils ont cassé leur jouet. Dingue de faire un truc aussi nul

1 « J'aime »

Bah quoi : c’est Netflix. Déjà, 3 saisons …

oué c’est un peu ce naufrage qui me fait peur pour OP

Les retours ne sont pas les mêmes quand même.
On sait si Oda est content ou pas de la 1ère fournée d’épisodes ?

Ouep, il l’est

De la saison 1 de The Witcher ?

Mon message n’était pas clair : a priori les retours critique et le volume de visionnage pour la S1 de One Piece sont très positifs.
The Witcher, je ne sais pas quels scores cela a donné. Mais je n’ai pas oublié le foutoir temporel ^^!

Tout à fait, ce n’est pas un a priori

Ca a tellement bien marché que Netflix a décidé d’explorer tout l’univers en créant des spin off à gogo sous différentes formes

Mais autant le public que les critiques ont mis en avant des failles et défauts lourds, dans The Witcher.
En fait, The Witcher plaît pour son bestiaire, l’illusion initiale d’un autre GoT… et Henry Cavill. Ce n’est pas pour rien que Netflix a dit dans sa promo’ de la saison 3 que « oui, il est encore là dans cette saison ». Ca veut tout dire.

J’ai pas fini la 3ème saison ça m’a soûlait aussi

1 « J'aime »

Netflix a officiellement annoncé que les saisons 4 et 5 seront les dernières.