Thèmes du forum

Bonjour à tous,

Par défaut le thème est fixé sur du clair en mode Material Design.

Vous pouvez changer le thème dans votre profil très simplement dans Préférences>Interface>Thème

Chacun peut faire son choix et nous allons essayer de vous en proposer le plus possible afin que chacun y trouve son compte.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Problèmes de connexion

Les thèmes sont tous sous format « menu » ou bien il est possible d’avoir les options pour en faire soi-même un « à la carte » ?
Si chacun pouvait choisir son code couleur ce serait bien, mais s’il y a besoin de faire un thème avec chaque nuance ça risque d’en faire pas mal.

Pour le Old School ou le Simple Thème, d’une part les catégories sont en anglais, d’autre part il n’y a pas le nombres de vues, ce qui était présent sur l’ancienne version, et qui figure sur le nouveau mode.
Le truc qui serait pas mal, c’est qu’entre le pseudo et la date de l’auteur d’un sujet sur le format classique, il y ait son avatar, mais en petit format de sorte qu’il ne modifie pas la hauteur de la case, en restant sous la ligne de l’intitulé.
L’avatar du dernier répondant pourrait lui encore gagner quelque pixels de tous côtés.

Bon y en a aucun qui me plait pour le moment…

Il faudrait surtout faire des thèmes qui proposent autre chose que changer la couleur à la rigueur.

C’est sûr que là, avec le blanc j’ai l’impression d’avoir le thème « Vol au-dessus d’un nid de coucou » :grinning:

C’est pour ça que j’ai opté pour le noir (qui me bousille moins les yeux).

Tori.

En arrivant en non connecté, je viens de voir que le thème de base est passé en gris clair.

Y aurait aussi moyen de mettre un des deux classiques, « Old School » ou « Simple Theme » sur le coloris de l’ancien, genre le fond en #e0e0e0 et les messages en #f4f4f4 ?