THOR : LOVE AND THUNDER (Taika Waititi)

thor-ragnarok-de-taika-waititi-chris-hemsworth-est-bien-le-dieu-du-tonnerre

Selon le site The Hollywood Reporter, les aventures cinématographiques de Thor vont se poursuivre avec un quatrième volet qui sera à nouveau réalisé par le néo-zélandais Taika Waititi (Thor : Ragnarok).

Sorti il y a deux ans, Thor : Ragnarok est le plus gros succès de la série consacrée au Dieu du Tonnerre avec plus de 854 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/taika-waititi-direct-thor-4-1224464

Cool…Ragnarok est le meilleur des trois films Thor, donc pour moi c’est une bonne nouvelle…

1 « J'aime »

Pareil

Ouais !

Idem.
Et le chemin du personnage n’est pas « terminé » à l’issue de Endgame : j’ai presque l’impression que les auteurs pourraient bidouiller pour que les errances du personnage puissent être considérées comme les aléas d’une quête initiatique, qui mènerait au héros « revenu de l’enfer » qu’on pourrait maintenant découvrir.

Bon, perso, j’avais préféré le deuxième. Mais j’ai conscience d’être un peu seul sur ce coup-là, et je reprendrai bien une louche dans la lignée du 3 quand même. La seule chose qui me chagrine un peu, c’est que compte tenu de la position des persos à la fin d’Endgame j’aurais bien vu un « Asgardiens de la Galaxie », mais apparemment Thor et les Gardiens vont voir leur route se séparer vite fait. On verra bien…

J’avais lu des rumeurs indiquant que si les Gardiens n’auront sûrement que trois films, Chris Pratt pourrait/devrait réapparaître par la suite.
Autant l’intégrer/le faire apparaître dans Thor 4 pour suivre l’idée de la fin d’Endgame.

Pffffffffffffffffffff

image

Le titre officiel de Thor 4 est Thor : Love and Thunder.
Sortie prévue en novembre 2021.

thor-love-thunder-logo

Thor : Love and Thunder sera inspiré par le run de Jason Aaron. Natalie Portman sera de retour dans le rôle de Jane Foster…qui deviendra la Puissante Thor !

Bigre.

natalie-portman-thor-1

natalie-portman-thor

Et merde le retour de Portman … Bon heureusement que j’ai bien aimé ce qu’a fait Taika Waititi sur Ragnarok et que Hemsworth a un certain capital sympathie dans le rôle de Thor sinon ça aurait douché mon enthousiasme.

Ouaip, faut espérer qu’elle soit plus inspirée.

Je me rappelle quand le premier est sorti…
On m’avait sorti sur Bouse comique que Natalie Portman n’était pas crédible en scientifique parce qu’elle était « trop bonne ».

Quand j’ai dit que je trouvais « l’argument » ridicule,on m’a répondu que c’était parce que j’étais un blaireau…

Ils doivent bien la démonter,avec ce film…

Donc le même argument qu’avec Denise Richards dans Le monde ne suffit pas (même si elle et Portman diffèrent physiquement).

Oui,d’ailleurs,cette dernière était citée dans le topic sur le film…

Donc si je comprends bien le type qui t’a sorti ça. Une scientifique ne peut pas être une belle femme ? C’est quoi ce délire ?

La discussion date donc de 2010/2011, vu la sortie de Thor en 2011.
Formidable que tu t’en souviennes aussi bien.

J’ai une bonne mémoire.

De la bêtise,je présume.