THOR t.1-2 (J.M. Straczynski/Olivier Coipel,Marko Djurdjevic)

Il ne parle pas d’absence de réédition mais de gestion calamiteuse à ce que je sache et dans notre cas c’est une publication ultra tardive de ce second tome qui est publié parce que Thor 3 au cinéma

En même temps si le premier est un four, ils vont pas sortir un second dans la foulée voir même tout court, hormis si film non ?

Tout dépend le nombre de tomes, dans la foulée, non, mais i il reste ou deux tomes pour finir, ils peuvent faire un effort et penser a leur lectorat au lieu de s’en foutre royalement avec leurs stocks épuisés constant et leurs collections non finis sans aucune annonce claire a ce niveau.
C’est un choix, comme ils sont leaders sur le marché, ils doivent se dire qu’ils ont raison de procédé ainsi.

Je ne suis pas sur que Panini soit leader sur le marché lib. Sur le kiosque oui, sur le lib, j’ai de gros gros doutes.

Doutes justifiés puisque hors delcourt /Walking dead, c’est urban comics

tu donneras le lien pour ces infos ca m’intéresse.

thor-renaissance-vf-la-collection-a-699

Thor : Renaissance (VF) La collection à 6.99€

Scénariste : J. Michael STRACZYNSKI

Dessinateur : Olivier COIPEL

Ragnarok a éradiqué toutes les divinités d’Asgard et Thor n’a rien pu faire pour empêcher ce désastre. Mais la nature a horreur du vide et Mjolnir est retombé sur Terre, attendant qu’un mortel le brandisse à nouveau. Lorsque Donald Blake se saisit du marteau, un nouveau cycle commence et les dieux réapparaissent… C’est le début de nouvelles aventures pour le Dieu du Tonnerre ! J. Michael Straczynski est aussi connu pour son travail à la télé sur Babylon 5 que pour ses comics comme Amazing Spider-Man. Ici, il reprend la série Thor plusieurs années après son arrêt. Il est accompagné par le français Olivier Coipel qui sort à peine d’House of M et signera par la suite des titres aussi connus que Spider-Verse ou The Magic Order.

160 Pages

Édité par Panini Comics

Prix : 6,99€

Disponible à partir du 19 octobre 2022.