THORGAL t.1-42 (Jean Van Hamme, Yves Sente, Yann / Rosinski, Frédéric Vignaux)

https://www.actuabd.com/Grzegorz-Rosinski-C-est-le-geste-qui-est-toujours-a-l-origine-de-la-peinture

Thorgal - Tome 40 - Tupilaks

De retour dans le vaisseau de ses origines, Thorgal doit affronter Néokora, une intelligence artificielle déterminée à restaurer le règne atlante…

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD; Illustrated édition (10 novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2808203470
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808203470
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Hâte de voir si la tournure SF des événements se poursuivra longtemps !

Jim

Interview de Jean Van Hamme datant de 1982.

Jim

Comme toutes ces interviews,non? :grin:

Non, y en a des plus récentes. J’ai posté deux liens sur le sujet consacré au Rayon U.
:wink:
Ce que j’aime bien, c’est son ton très calme, très doux, très souriant. Très belge, en fait.

Jim

Le quarante-et-unième album « Thorgal » est annoncé, écrit par Yann et illustré par Fred Vignaux. Il s’intitulera Mille Yeux.

Aperçu du tirage de tête :

Jim

Edition Classique du T41 de Thorgal, « Mille Yeux » (Scénario : Yann - Dessin : Fred Vignaux) :

Edition Exclusive E. Leclerc du T41 de Thorgal, « Mille Yeux » (Scénario : Yann - Dessin : Fred Vignaux) :

• Couverture Exclusive E. Leclerc
  • Cahier graphique

Je suppose que tu voulais mettre l’image :

Tori.

Un Ex-Libris Exclusif est proposé par Le Lombard / BD Fugue à l’occasion de la sortie le 10 novembre 2023 de « Mille yeux », le Tome 41 de Thorgal :

Joli.

Jim

Thorgal - Tome 41 - Mille yeux

Mordu par une vipère rouge au fond d’un véritable labyrinthe souterrain alors qu’il venait enfin de découvrir la légendaire roche aux mille yeux de la déesse Skaedi, Thorgal doit pourtant parvenir à extraire et à ramener un fragment de cette mystérieuse pierre tombée d’Asgard, s’il veut sauver Jolan et Boréale. L’aide d’une jeune chasseuse de serpents ne sera pas de trop pour notre « enfant des étoiles », s’il veut avoir une chance de triompher sur l’échiquier d’Odin !

• Éditeur ‏ : ‎ LOMBARD; Illustrated édition (10 novembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 280821085X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2808210850
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g