Comme toutes ces interviews,non?
Non, y en a des plus récentes. J’ai posté deux liens sur le sujet consacré au Rayon U.
Ce que j’aime bien, c’est son ton très calme, très doux, très souriant. Très belge, en fait.
Jim
Le quarante-et-unième album « Thorgal » est annoncé, écrit par Yann et illustré par Fred Vignaux. Il s’intitulera Mille Yeux.
Aperçu du tirage de tête :
Jim
Edition Classique du T41 de Thorgal, « Mille Yeux » (Scénario : Yann - Dessin : Fred Vignaux) :
Edition Exclusive E. Leclerc du T41 de Thorgal, « Mille Yeux » (Scénario : Yann - Dessin : Fred Vignaux) :
- Couverture Exclusive E. Leclerc
- Cahier graphique
Je suppose que tu voulais mettre l’image :
Tori.
Un Ex-Libris Exclusif est proposé par Le Lombard / BD Fugue à l’occasion de la sortie le 10 novembre 2023 de « Mille yeux », le Tome 41 de Thorgal :
Joli.
Jim
Thorgal - Tome 41 - Mille yeux
Mordu par une vipère rouge au fond d’un véritable labyrinthe souterrain alors qu’il venait enfin de découvrir la légendaire roche aux mille yeux de la déesse Skaedi, Thorgal doit pourtant parvenir à extraire et à ramener un fragment de cette mystérieuse pierre tombée d’Asgard, s’il veut sauver Jolan et Boréale. L’aide d’une jeune chasseuse de serpents ne sera pas de trop pour notre « enfant des étoiles », s’il veut avoir une chance de triompher sur l’échiquier d’Odin !
- Éditeur : LOMBARD; Illustrated édition (10 novembre 2023)
- Langue : Français
- Relié : 48 pages
- ISBN-10 : 280821085X
- ISBN-13 : 978-2808210850
- Poids de l’article : 788 g
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Chronologia Thorgalwersum, ou les miscellanées de Thorgal
ça montre aussi que ce sujet n’est vraiment pas placé au bon endroit
Voilà qui est réglé.
(J’ai même dupliqué ce tableau synoptique dans toutes les conversations liées à Thorgal, ainsi que dans le post initial de La Jeunesse, qui est « vide ». Là, pour le visiteur de passage, impossible de passer à côté de l’info.)
Jim
Et pour faire bonne mesure, je n’hésite pas à dupliquer ce message (dont j’ai déplacé l’original dans « Club des bédéphiles ») dans toutes les catégories concernées, comme ça les lecteurs pourront s’y référer à chaque conversation :
Jim
Hachette relance la collection Thorgal (je crois que ça avait déjà été fait il y a quelques années).
Tout à fait.
Je ne l’avais pas suivie parce que j’ai toute la période Van Hamme, déjà.
De mémoire, les bouquins étaient chouettes.
Jim