[quote]THUNDERBOLTS #2 DANIEL WAY (W) • STEVE DILLON (A)
Cover by JULIAN TOTINO TEDESCO
Red Hulk, Venom, Elektra, Deadpool, the Punisher. Forget the courts, the jails, the system — this team of Thunderbolts fights fire with fire, targeting the most dangerous and lethal players in the Marvel Universe with extreme prejudice. Led by General “Thunderbolt” Ross, AKA the Red Hulk, this hand-picked team of like-minded operatives is going to make the world a better place…by all means necessary.
32 PGS./Parental Advisory …$2.99[/quote]
Je suis assez mitigée sur le premier numéro, je n’aime pas les dessins de Steve Dillon, je ne sais pas cela ne fonctionne pas sur le titre, alors que pour la série Wolverine, c’était du bon. La non je n’aime pas, ça manque de dynamisme et on a cette impression qu’il y a un manque de détail qui rend le dessin trop simple et mou.
J’attendais donc du scénario de la qualité et là aussi c’est assez moyen. Daniel Way se fait plaisir certes, il utilise d’anciens personnages, mélange les tarés et personnages dangereux actuels pour en faire une équipe, mais il n’y a pas l’étincelle qui fait que le tout fonctionne. On pense beaucoup à la dernière mouture de X-force avec ce titre même si c’est différent dans le traitement.
On regarde donc le tout sans réel intéret malheureusement même si certains passages sont plaisants et que les personnages sont bien écrits, il n’y a pas ce qui faut pour donner au titre les qualités qu’on attend d’une revue de ce type.
Je vais quand même attendre quelques numéros avant de juger le tout, mais ce premier numéro est d’un ennui poli et je ne recommanderai pas forcément cette revue pour se lancer dans le Marvel Now, il y a bien mieux, autant du côté des dessins que pour le scénario.
Si vous aimez les travaux précédents du duo, alors voua aimerez, sinon vous pouvez passer votre chemin.
2ème numéro qui confirme le 1er.
Pourtant Way a trois personnages dont il peut diriger le destin: Ross, Punisher et Elektra. Il devrait décider de ce qu’il veut en faire et ne pas juste livre une série genre Expendables.
Quand ça ? Dans la série Origins ? C’était pas vraiment adapté. J’avais jamais vu Wolvie avec un balai dans le cul !
[quote=« Harper »]La non je n’aime pas, ça manque de dynamisme et on a cette impression qu’il y a un manque de détail qui rend le dessin trop simple et mou.
J’attendais donc du scénario de la qualité et là aussi c’est assez moyen. Daniel Way se fait plaisir certes, il utilise d’anciens personnages, mélange les tarés et personnages dangereux actuels pour en faire une équipe, mais il n’y a pas l’étincelle qui fait que le tout fonctionne. On pense beaucoup à la dernière mouture de X-force avec ce titre même si c’est différent dans le traitement.
On regarde donc le tout sans réel intéret malheureusement même si certains passages sont plaisants et que les personnages sont bien écrits, il n’y a pas ce qui faut pour donner au titre les qualités qu’on attend d’une revue de ce type.
Je vais quand même attendre quelques numéros avant de juger le tout, mais ce premier numéro est d’un ennui poli et je ne recommanderai pas forcément cette revue pour se lancer dans le Marvel Now, il y a bien mieux, autant du côté des dessins que pour le scénario.
Si vous aimez les travaux précédents du duo, alors voua aimerez, sinon vous pouvez passer votre chemin.[/quote]
ça ressemble beaucoup à Wolvie Origins, ton analyse. Et c’est pas rassurant ! (j’espère que Marvel arrêtera les frais avant les 60 épisodes ! )
[quote]THUNDERBOLTS #4 Daniel Way (W) • Steve Dillon (A)
Cover by Julian Totino Tedesco
Variant Cover by Billy Tan
• The return of the gamma-powered MADMAN!
• The Thunderbolts first mission is going off the rails!
• Can the team trust the Red Hulk to lead them?
32 PGS./Parental Advisory …$2.99[/quote]
[quote]Thunderbolts #5
Story by Daniel Way
Art by Steve Dillon
Colors by Guru-eFX
Cover by Julian Totino Tedesco, Billy Tan
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $2.99
Release Date Wed, February 27th, 2013
• The return of the gamma-powered MADMAN!
• The Thunderbolts first mission is going off the rails!
• Can the team trust the Red Hulk to lead them?[/quote]
[quote]Thunderbolts #6
Story by Daniel Way
Art by Steve Dillon
Colors by Guru-eFX
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, March 13th, 2013
• The team reaches the bloody end of their first mission!
• The final deadly team member is revealed![/quote]
J’ai beaucoup de plaisir à suivre cette série. Way propose une nouvelle approche concernant les habilités du Leader et c’est très intéressant. Une série qui suit son bonhomme de chemin aux cotés des hit de la maison aux idées.
[quote]Thunderbolts #7
Story by Daniel Way
Art by Phil Noto
Cover by Julian Totino Tedesco, Phil Noto
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, March 27th, 2013
Emotions run high![/quote]
[quote]Thunderbolts #8
Story by Daniel Way
Art by Phil Noto
Colors by Guru-eFX
Cover by Julian Totino Tedesco, Larry Stroman, Danny Miki, Morry Hollowell
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, April 17th, 2013
• A new terrorist mastermind rises…with close ties to a Thunderbolt!
• His cell has weaponized decommissioned Crimson Dynamos!
• Meanwhile, the Thunderbolts are tearing themselves apart![/quote]
[quote]Thunderbolts #9
Story by Daniel Way
Art by Phil Noto
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, May 15th, 2013
• Deadpool is not happy.
• It’s no laughing matter.[/quote]
[quote]Thunderbolts #10
Story by Daniel Way
Art by Phil Noto
Colors by Guru-eFX
Letters by VC - Joe Sabino
Cover by Julian Totino Tedesco, Jung-Geun Yoon
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, June 5th, 2013
• RED MENACE, parts 5 & 6!
• All the secrets are bared, as the TBOLTS conclude their second arc.
• Will the team overcome their mistrust to takeout the supplier of gamma-powered Crimson Dynamos?[/quote]
[quote]Thunderbolts #11
Story by Daniel Way
Art by Phil Noto
Colors by Guru-eFX
Letters by VC - Joe Sabino
Publisher Marvel Comics
Release Date Wed, June 19th, 2013
• RED MENACE, part 6!
• All the secrets are bared, as the TBOLTS conclude their second arc.
• Will the team overcome their mistrust to takeout the supplier of gamma-powered Crimson Dynamos?[/quote]