TMNT : THE LAST RONIN - THE LOST YEARS (Eastman, Waltz / Bishop, Gallant)

TMNT : The Last Ronin : The Lost Years

The Last Ronin : The Lost Years est une nouvelle étape cruciale dans la construction du « Ronin-verse » des Tortues Ninja. Il s’agit à la fois d’un préquel au hit The Last Ronin, expliquant ce que Michelangelo a fait durant les années qui ont suivi la mort de ses frères ; et d’une suite tournée vers l’avenir, qui montre l’arrivée d’une nouvelle génération de Tortues Ninja, qui aura fort à faire pour marcher dans les pas de leurs aînés.

• Éditeur ‏ : ‎ HiComics (21 août 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2378871465
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2378871468
1 « J'aime »

Moi : Alors là sans hésiter !
Soyouz : hein ?
Moi : Deux !

:crazy_face:

Je prendrai aussi, même si je ne suis pas persuadé de l’intérêt d’une préquelle à The Last Ronin

Tori.

mais mais mais !!! on ne m’avait rien dit !!! que leur est-il arrivé ?!?

Idem

Va voir par là (bon, forcément, le résumé de cette préquelle spoile un peu) :

Tori.

Oh moi, je le prendrai juste pour mon plaisir personnel :wink: je n’étais pas en train de sauter de joie ! :crazy_face: je doute aussi de cet intérêt mais je suis aussi bien curieux.

Merci Tori.

Il t’enverra une note très salée ! Il s’est fatigué pour toi ! :crazy_face: tu te rends compte, j’espère ! :crazy_face::wink:

La couverture :

9782378871468

Finalement, elle a été conservée cette couverture. :wink:

Non : ils ont changé la couleur et ajouté leur logo, entre autres.
Les noms des auteurs sont écrits plus petit, aussi.

Tori.

1 « J'aime »

Tu es un grand observateur :wink:

Le titre n’est pas calé au même endroit, non plus… :wink:

Bon, de mon téléphone, je ne vois pas grand chose d’autre.

Mais même si le visuel avait été identique, ils mettent souvent « provisoire » (ou visuel non contractuel) parce que tout n’est pas encore validé et qu’il peut toujours y avoir quelques ajustements (même en gardant la même illustration, comme ici).

Tori.

1 « J'aime »

Ça ne se voit pas sur l’image, mais toutes les parties en orange sont en fait un vernis sélectif métallisé.

Tori.

:astonished: c’est déjà sorti !

1 « J'aime »

ouep

Il est dans ma pile :wink:

bientot dans ta face

1 « J'aime »