TMNT : The Last Ronin : The Lost Years
The Last Ronin : The Lost Years est une nouvelle étape cruciale dans la construction du « Ronin-verse » des Tortues Ninja. Il s’agit à la fois d’un préquel au hit The Last Ronin, expliquant ce que Michelangelo a fait durant les années qui ont suivi la mort de ses frères ; et d’une suite tournée vers l’avenir, qui montre l’arrivée d’une nouvelle génération de Tortues Ninja, qui aura fort à faire pour marcher dans les pas de leurs aînés.
- Éditeur : HiComics (21 août 2024)
- Langue : Français
- Relié : 208 pages
- ISBN-10 : 2378871465
- ISBN-13 : 978-2378871468
Moi : Alors là sans hésiter !
Soyouz : hein ?
Moi : Deux !
Je prendrai aussi, même si je ne suis pas persuadé de l’intérêt d’une préquelle à The Last Ronin…
Tori.
mais mais mais !!! on ne m’avait rien dit !!! que leur est-il arrivé ?!?
Idem
Va voir par là (bon, forcément, le résumé de cette préquelle spoile un peu) :
Tori.
Oh moi, je le prendrai juste pour mon plaisir personnel je n’étais pas en train de sauter de joie !
je doute aussi de cet intérêt mais je suis aussi bien curieux.
Merci Tori.
Il t’enverra une note très salée ! Il s’est fatigué pour toi ! tu te rends compte, j’espère !
La couverture :
Finalement, elle a été conservée cette couverture.
Non : ils ont changé la couleur et ajouté leur logo, entre autres.
Les noms des auteurs sont écrits plus petit, aussi.
Tori.
Tu es un grand observateur
Le titre n’est pas calé au même endroit, non plus…
Bon, de mon téléphone, je ne vois pas grand chose d’autre.
Mais même si le visuel avait été identique, ils mettent souvent « provisoire » (ou visuel non contractuel) parce que tout n’est pas encore validé et qu’il peut toujours y avoir quelques ajustements (même en gardant la même illustration, comme ici).
Tori.
Ça ne se voit pas sur l’image, mais toutes les parties en orange sont en fait un vernis sélectif métallisé.
Tori.
c’est déjà sorti !
ouep
Il est dans ma pile
bientot dans ta face