TOMB RAIDER (Roar Uthaug)

La Warner a trouvé sa Lara Croft : l’actrice suédoise Alicia Vikander succèdera à Angelina Jolie dans le rôle de la célèbre archéologue et aventurière de la franchise vidéoludique Tomb Raider.

Récemment oscarisée pour The Danish Girl, Alicia Vikander a notamment été remarquée dans Ex Machina et Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. et elle sera bientôt à l’affiche de Jason Bourne.

La réalisation de ce reboot cinématographique, qui suivra une jeune et inexpérimentée Lara Croft alors qu’elle se lance dans sa première grande aventure, a été confiée au norvégien Roar Uthaug (Cold Prey, The Wave).

Sortie française le 14 mars 2018.

Walton Goggins (The Shield, Justified…) incarnera l’adversaire de Lara Croft.

Dominic West (The Wire, The Affair…) sera Lord Richard Croft, le père de Lara Croft.

Alicia Vikander est Lara Croft :

Mais euuuuh … tu as viré du sujet les effets spéciaux du film ?
J’avais une ânerie à dire !

Désolé…quand deux posts d’affilée font un peu redite, il m’arrive de faire un peu de « réaménagement »… :wink:

ça faisait pas redite, si ce n’est un spoiler : elle était poursuivie par un échafaudage !

:laughing:

OK, je le ferais plus… :mrgreen:

Nouvelle image :

Alicia Vikander : “She has all the fierce, tough, curious, intelligent traits, but we’ve stripped away all of her experience. She hasn’t gone on an adventure just yet. She thought he was a stuck up businessperson living in the modern youth culture of suburban London, but then this whole box of information. This is the beginning.”

Zut, on a loupé ça.

Jim

Cela aurait été un grand moment !

$

Ah je crains qu’elle ne se soit fait un petit torticolis… Et que son bandeau au bras ne soit trop serré, sa veine est sur le point d’exploser ^^

La première bande-annonce :

Oui, les Internautes se sont lâchés sur l’affiche, la comparant notamment à E.T. …

Et on ajoute à cela le manque d’originalité de la pose…

On dirait qu’elle tombe dans l’eau aussi souvent que les hélicoptères s’écrasent dans un film dans David Ayer.

Jim

1 « J'aime »

V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL

xRw9ngaftRaJ4d9Ykck8Gf

aLBm5AfcQMbMdomimrHAfD

G99hPeEAGKnT4nVBtSjKeD

t8hZvDSHDxNmtTseYPW8fD

La nouvelle bande-annonce :