TOMB RAIDER (Roar Uthaug)

(Le Doc) #1

La Warner a trouvé sa Lara Croft : l’actrice suédoise Alicia Vikander succèdera à Angelina Jolie dans le rôle de la célèbre archéologue et aventurière de la franchise vidéoludique Tomb Raider.

Récemment oscarisée pour The Danish Girl, Alicia Vikander a notamment été remarquée dans Ex Machina et Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. et elle sera bientôt à l’affiche de Jason Bourne.

La réalisation de ce reboot cinématographique, qui suivra une jeune et inexpérimentée Lara Croft alors qu’elle se lance dans sa première grande aventure, a été confiée au norvégien Roar Uthaug (Cold Prey, The Wave).

Sortie française le 14 mars 2018.

0 Likes

Index des films
(Le Doc) #2

Walton Goggins (The Shield, Justified…) incarnera l’adversaire de Lara Croft.

0 Likes

(Le Doc) #3

Dominic West (The Wire, The Affair…) sera Lord Richard Croft, le père de Lara Croft.

0 Likes

(Le Doc) #4

Alicia Vikander est Lara Croft :

0 Likes

(FC powaaaa) #5

Mais euuuuh … tu as viré du sujet les effets spéciaux du film ?
J’avais une ânerie à dire !

0 Likes

(Le Doc) #6

Désolé…quand deux posts d’affilée font un peu redite, il m’arrive de faire un peu de “réaménagement”… :wink:

0 Likes

(FC powaaaa) #7

ça faisait pas redite, si ce n’est un spoiler : elle était poursuivie par un échafaudage !

0 Likes

(Le Doc) #8

:laughing:

OK, je le ferais plus… :mrgreen:

0 Likes

(Le Doc) #9

Nouvelle image :

0 Likes

(Le Doc) #10

Alicia Vikander : “She has all the fierce, tough, curious, intelligent traits, but we’ve stripped away all of her experience. She hasn’t gone on an adventure just yet. She thought he was a stuck up businessperson living in the modern youth culture of suburban London, but then this whole box of information. This is the beginning.”

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #11

Zut, on a loupé ça.

Jim

0 Likes

(FC powaaaa) #12

Cela aurait été un grand moment !

0 Likes

(Le Doc) #13

0 Likes

(Adanedhel54) #14

Ah je crains qu’elle ne se soit fait un petit torticolis… Et que son bandeau au bras ne soit trop serré, sa veine est sur le point d’exploser ^^

0 Likes

(Le Doc) #15

La première bande-annonce :

0 Likes

(Vik) #16

Oui, les Internautes se sont lâchés sur l’affiche, la comparant notamment à E.T. …

Et on ajoute à cela le manque d’originalité de la pose…

0 Likes

(Jean-Marc Lainé) #17

On dirait qu’elle tombe dans l’eau aussi souvent que les hélicoptères s’écrasent dans un film dans David Ayer.

Jim

1 Like

(Le Doc) #18

V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL

0 Likes

(Le Doc) #19

0 Likes

(Le Doc) #20

La nouvelle bande-annonce :

0 Likes