Tonkam vous offre des tapis de souris

(Den d Ice) #1

Des tapis à l'occasion de nouveaux titres Young

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Vagabond…

Je veux :mrgreen:

(Olyus) #3

Je savais pas qu’on utilisait encore des tapis de souris de nos jours

(Syae) #4

Y a pas de visuel pour celui de Gantz ? :astonished:

(Neginator) #5

je crois que vous avez uniquement c’est 4 tapis de souris.

EDIT: il n’y en a pas d’autres (voir site tonkam ou meme cet article xD)

(Jeje-99) #6

C’est indiqué dans la news… c’est juste la liste de la collection “young” qui nous permettent d’en avoir un en les achetant :wink:

(kasu) #7

Pour ceux qui n’ont pas de revendeur près de chez eux qui participe à l’opération, cette offre est dispo sur le site de la fnac. (Tout comme le verre Kurokawa et le Shitajiki Dragonball)

(Syae) #8

Ca sera sans moi dans ce cas :slight_smile:

(chris936) #9

Les boules… Encore un truc que j’aurai pas, j’imagine. Au lieu d’un beau tapis de souris Vagabond, je vais donc garder mon vieil Ikéa dégueulasse bleu foncé uni.

(TecAgnes) #10

Alors là je pige pas, je les ai déjà eu il y a deux semaines via mon libraire ^^’

Ils sont extra d’ailleurs (je confirme que Vagabond est le plus réussi), mais pourquoi Tonkam n’annonce ça que maintenant ? Honte à moi qui n’ai pas non plus pensé à vous en parler d’ailleurs… Tec et Tonkam, meme boulets…

(dante-gl) #11

Bon, ben heureusement qu’il y a liar game et wolf guy qui m’intéressent dans les nouveautés. Avec le dernier tome de Gantz, ça passera.

(Tzara) #12

Ben j’ai qu’une seule série qui rentre dans la liste : Gantz… Bouh…
Mais mon libraire étant sympa… Peut-être.

Parce que celui de Vagabond est superbe… ça me donne presque envie de faire la série !

(Bounzy) #13

Han ! Franchement, respect Tonkam, un cadeau qui est “utile” et beau, c’est rare.

(Tempskron ) #14

j’avoue que les tapis wolf guy, homunculus et vagabond me font de l’œil …
ça tombe bien j’ai acheté une souris y a même pas une semaine …
par contre faudra faire le choix … ça va être dur … à moins de mettre en place un système de rotation mensuelle …

(Lord Impaler) #15

Déjà chopé le Vagabond, mais j’aimerais bien me récupérer le Homunculus…

(Nil Sanyas) #16

Mon bureau est en verre . Et là, les souris optiques ont un peu de mal…

Donc tapis de souris obligatoire pour moi.

(Sirol9) #17

Je pense que pour ceux qui ne feront pas d’achat Young de chez Tonkam qu’ils peuvent toujours s’arranger avec leur libraire pour obtenir un tapis :mrgreen:

(gavin412) #18

C’est bizarre cette offre j’en ai profité il y a un peu plus de deux semaine moi ? En tout cas enfin une offre que j’ai pu avoir ca fait plaisir :slight_smile:

(kleun) #19

Il aurait pu mettre Gantz … arghhh

(princedelu) #20

Quelqu’un sait il si tonkam va reediter les tomes épuisés (depuis plus de 7 mois) de vagabond comme le tome 22 par exemple ?
J’ai tenté de les contacter plusieurs fois, mais ils ne prennent pas la peine de répondre à leurs clients.