Des tapis à l'occasion de nouveaux titres Young
Vagabond…
Je veux
Je savais pas qu’on utilisait encore des tapis de souris de nos jours
Y a pas de visuel pour celui de Gantz ?
je crois que vous avez uniquement c’est 4 tapis de souris.
EDIT: il n’y en a pas d’autres (voir site tonkam ou meme cet article xD)
C’est indiqué dans la news… c’est juste la liste de la collection « young » qui nous permettent d’en avoir un en les achetant
Pour ceux qui n’ont pas de revendeur près de chez eux qui participe à l’opération, cette offre est dispo sur le site de la fnac. (Tout comme le verre Kurokawa et le Shitajiki Dragonball)
Ca sera sans moi dans ce cas
Les boules… Encore un truc que j’aurai pas, j’imagine. Au lieu d’un beau tapis de souris Vagabond, je vais donc garder mon vieil Ikéa dégueulasse bleu foncé uni.
Alors là je pige pas, je les ai déjà eu il y a deux semaines via mon libraire ^^’
Ils sont extra d’ailleurs (je confirme que Vagabond est le plus réussi), mais pourquoi Tonkam n’annonce ça que maintenant ? Honte à moi qui n’ai pas non plus pensé à vous en parler d’ailleurs… Tec et Tonkam, meme boulets…
Bon, ben heureusement qu’il y a liar game et wolf guy qui m’intéressent dans les nouveautés. Avec le dernier tome de Gantz, ça passera.
Ben j’ai qu’une seule série qui rentre dans la liste : Gantz… Bouh…
Mais mon libraire étant sympa… Peut-être.
Parce que celui de Vagabond est superbe… ça me donne presque envie de faire la série !
Han ! Franchement, respect Tonkam, un cadeau qui est « utile » et beau, c’est rare.
j’avoue que les tapis wolf guy, homunculus et vagabond me font de l’œil …
ça tombe bien j’ai acheté une souris y a même pas une semaine …
par contre faudra faire le choix … ça va être dur … à moins de mettre en place un système de rotation mensuelle …
Déjà chopé le Vagabond, mais j’aimerais bien me récupérer le Homunculus…
Mon bureau est en verre . Et là, les souris optiques ont un peu de mal…
Donc tapis de souris obligatoire pour moi.
Je pense que pour ceux qui ne feront pas d’achat Young de chez Tonkam qu’ils peuvent toujours s’arranger avec leur libraire pour obtenir un tapis
C’est bizarre cette offre j’en ai profité il y a un peu plus de deux semaine moi ? En tout cas enfin une offre que j’ai pu avoir ca fait plaisir
Il aurait pu mettre Gantz … arghhh
Quelqu’un sait il si tonkam va reediter les tomes épuisés (depuis plus de 7 mois) de vagabond comme le tome 22 par exemple ?
J’ai tenté de les contacter plusieurs fois, mais ils ne prennent pas la peine de répondre à leurs clients.