[quote=« kuu_chan »]On se limite seulement à 5 sinon dans ce cas j’aurais rajouté la trilogie des ringu, la saga des Ju-on, Les deux soeurs et Kairo
Sinon pour The Host, Battle Royal, Zatoichi et The taste of Tea nous avon ls mêmes goûts.
Savaient-tu que la suite de Th Host est en developement ?![/quote]
Pour la suite de the Host, je ne savais pas du tout ! Merci pour l’info
Quelqu’un qui connaît The Taste of Tea ! Hourra ! ^^ Ce film mériterait vraiment d’être plus connu dans notre pays
Battle Royale 1
Zatoichi
La mort en ligne (mon premier film d’horreur vu au cinema a 12 ans sa marque à vie meme si le film est plutot moyen^^)
et aussi tout les film et Bruce Lee ainci que certain de ceux de Jackie Chan à ces début (je me souvien plus des noms).
[quote="‹ UruMi[CHaN"] ›]Le seul que j’ai vu c’est Tigre et dragon, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage __
Si on enlève Tom Cruise, le dernier samouraï, ça compte ou pas? Parce que j’ai bien aimé aussi l’ambiance du film ^^[/quote]
Ouiiiiiiiiii, copine de Tigre et Dragon _ ^^
Le dernier samourai, c’est un film américain ^^
Sinon, énormissime honte à moi: j’ai oublié Infernal Affairs 1, 2 et 3 ! (dont s’est inspiré Scorsese pour les Infiltrés) Je mets cette trilogie en 2,25, tiens ^^
1 - les 7 samourai (kurosawa)
2 - RAN (kurosawa)
3 - old boy (Park Chang Wok)
4 - sympathy for mister vangeance (Park Chang Wok)
5 - Avalon (l’auteur de ghost in the shell )
sinon on pourrait ajouter bien sûr la trilogie des Ring. les 2 soeurs …Kagemusha et yojimbo de kurosawa etc etc…