c’est pas vraimment dans l’ordre mais ce sont surement mes 5 préférés
New police story
Old boy (1 de mes films préférés, tout genre et nationalité confondus)
Dark water
Shaolin soccer
Battle royale
c’est pas vraimment dans l’ordre mais ce sont surement mes 5 préférés
New police story
Old boy (1 de mes films préférés, tout genre et nationalité confondus)
Dark water
Shaolin soccer
Battle royale
1.Fits of legend - le nouvelle fureur de vaincre (ce film combat est le meilleur de tous! toutes nationalités confondu)
2.Old Boy
3.Shaolin soccer
4.Breaking news
5.Ju-on
1.Tigre et Dragon
2.Hero
3.Crazy Kung-Fu
4.Wu Ji ( The promise )
5.La cité interdite
DOA:Dead Or Alive
Death Note
Nana
Battle Royal
Shinobi
Shinobi
death note
nana
densha otoko
lovely complex
lovely complex le film!!! jamais entendu parlé
Rassure moi, tu parle du film de Takashi Miike, pas de la bouse tirée du jeu vidéo ? (c’est même pas un film asiat’ en plus)
le film a été fais par le réalisateur du Transporteur 1&2 qui est asiatique sinon c’est bien du film tirée du jeu video et aussi j’adore aussi les Dead Or Alive de Takeshi Mike
Vade retro satanas !! DOA (jeu vidéo) c’est un pur film americain commercial même si le réal est Hong-kongais
enfin y a beaucoup plus d’acteur asiatiques que américains si tu as vu mais a l’origine c’est asiatique comme les scènes de baston du tournoi on été fait en Asie même si au début les participants sont un peu partout sur terre ^^
ouais laisse tomber
1- In the Mood for Love
2- Le Vieux jardin
3- Les Fleurs de Shanghaï
4- Adieu ma concubine
5- Tabou (Gohatto)
[quote=« Lullaby38 »]1- In the Mood for Love
2- Le Vieux jardin
3- Les Fleurs de Shanghaï
4- Adieu ma concubine
5- Tabou (Gohatto)[/quote]
C’est pointu tout ça ! Amis insomniaques, regardez ces 5 films à la suite et vous dormirez pendant 48 heures d’affilée !!
a vieuxslip: tu t’avous vaincu ^^
Pourquoi ??
Ca fait zizir de voir qu’Old boy est cité plusieurs fois vu que j’avais envie de le voir ^^
@ Vieuxslip : je ne me permets pas de critiquer les goûts des autres, alors j’aimerais assez qu’on ne tourne pas les miens en dérision (ou qu’au moins, ce soit de façon constructive)… Il me semble que le but de ce topic, c’est que chacun donne son top5 : c’est le mien, je ne te demande pas d’y adhérer.
pas moi
lé films que j’ai bien aimé
tigre et dragon
nana
death note
ainsi qu’un film américain mais qui parle du japon :
le sublime Geisha
@ Nazz : Sonatine de nom et de réputation, les autres, pas du tout…
a vieuxslip: pour rien