Bon je viens de voir que peu de personnes s’intéressaient aux films asiatiques c’est bien dommage donc je propose votre top 5 des films toutes catégories confondues.
Moi en mélangeant tout ça donnerait ceci :
1- Moon Child encore et toujours
2- Silent Hill
3- Fast and Furious avec Vin Diesel
4- Nana
5- Pirates des Caraibes 3
Vous pourez là aussi changer votre top 5 quand il vous plaira
celui de 75 est realisé de main de maitre par John Mc Tiernan… les mec qui a fait piege de crystal et une journée en enfer avec bruce willis… le remake est, comme la plupart des remakes qui sortent en ce moment, assez vain.
(celui de 1975)
3°/ 2 fast 2 furious
4°/ Toy Story ^^
5°/ existenZ
moi j’ai que vu le recent ! ^^ il est bien, je trouve ! pourquoi, celui de 75 est mieux ?[/quote]
Super ! Quelqu’un qui connait Rollerball ! C’est rare
Celui de 1975 est beaucoup, mais alors beaucoup plus violent que l’ancien (c’est mieux ) et surtout le terrain de « jeu » est moins complexe : c’est juste un terrain circulaire un peu bancal. Va sur Wikipedia : en.wikipedia.org/wiki/Rollerball_(1975_film) (en anglais).
faudra que je me le procure … comme j’ai pas vu le Premier jet, je peux pas juger … on trouve ça dasn uune location de video ? ou faut l’acheter ? j’aimerais vraiment le voir, histoire de me faire une idée ! ^^
je vois … faudra que j’essaie de le trouver ! ^^ mon grand pere a toujours des super film! quand je vais chez lui, on fais toujours soiree film !! ( c’est un bourj !! TT_TT)
1- Edward aux mains d’argent
2- Sixième sens
3- Matrix le premier ( le deuxieme je l’aime pô et le 3 ème pas vu ^^)
4- Le hussard sur le toit
5- Le chateau ambulant
C’est vrai que Edward aux mains d’Argent est un très bô film !! mais j’ai été deçu par la fin … un peu comme le sixieme sns … des fins qu’on attend pas … j’ai aussi adorer ce film !!! ^^