Top 5 : les meilleurs films

c’est ça qui est bien wolfy, des fins qu’on attend pas ^^

oui, mais c’est tellment triste !!! c’est vrai que quand c’est tout tracé, c’est pas « facile » a regarder, c’est chiant en fait … mais quan dmeme !!! pourkoi il est mort !!! bouhouhou … TT.TT
le cercle des poetes disparu … j’avais lu le livre, et ben c’est un des seul film qui m’a pas deçu ! ^^

c’est vrai que c’est un bon film… tiens, faudrait que je le revois, ça fait longtemps ^^

-le seigneur des anneaux (les 3)
-matrix (les 3)
-underworld
-american story x
-je ne sais pas…

@mil :… 5. underwold 2 peut etre?
@Heathen : c’est sure … c’est le seul film, avec léon, qui m’ai fait pleurer … j’adore Léon !!!

les 2 (mais j’ai préféré le 1er)

@ mil :je vois … Xmen peut etre ? perso j’aipas trop aimer, je prefere en BD …

@heathen: sinon comme film bien, y a open Range aussi !! ^^ (western)

j’ai pas lu bcp de comics…dc je peux pas trop te dire…mais j’ai bien aimé les 3 X-men!!

les film sont bien, je dis pas le contraire ! les effets spe rende bien, et j’adore wolverine, mais … comment dire … leur caractere ne son pas les meme que dans la BD (ça fais au moin 5 ans que je l’ai pas lu !! XD), ça fait zarb, c’est tout …

c’est vrai que les films X-men m’ont déçus, je trouve qu’ils ont beaucoup trop modifié l’histoire originale (par exemple l’origine du Phénix dans X-men 3) et ont retiré des éléments importants.

hum … j’ai laisser tomber au bout du 2 moi, j’ai pas vu le 3 … ça me gonflais … je pense sincerement que les acteur sont bon, c’est le scenar qui est pourri !!! :stuck_out_tongue:

oui, le scénario est pourri!!:mad:

top 5 des fims les plsu pourri?

1. la main tueuse
  2. terminal
  3. X man( le scenar)
  4. … ?

qulequ’un a vu american story x ???

p.s: ahhhhhhhhhhhhhhh mais ça va pas à mettre X-men dans les 5 films les plus nuls !!!
j’ai vu des films qui étaient d’une pourritivité absolue !!! mais x-men est un bon film !!!

j’en connais une paire!!

1-Jack Frost
2-Jack Frost 2
3-Mosquito
4-Soldat Cyborg
5-HellBlock 13

Que des séries Z!!:lol:

je l’ai en DVD …

1. tout les filmes sur la seconde guerre ( je suporte pasn ça me fais gerber … serieusement.)

ouais milamber, moi… excellent film avec Edward Norton et Edward Furlong… 2 acteurs que j’adore…

+1 :slight_smile:

Mais à ne pas mettre entre toutes les mains ^^"

[quote=« kenjuan »]j’en connais une paire!!

1-Jack Frost
2-Jack Frost 2
3-Mosquito
4-Soldat Cyborg
5-HellBlock 13

Que des séries Z!!:lol:[/quote]

Non Mosquito c’est bien ça fiche la trouille à certains moments :slight_smile:

moi Mosquito me fait bien rire avec des effets spéciaux extraordinaire (ex: gros moustiques en plastiques!!)!!:lol::lol: