allez en 5ème place je mets serinity !! (vive joss whedon!!!)
oi ! les effets speciaux pourris, ça tue toujours un film !!
il vau mieux un film simple, mais bien organiser ! ^^
pour un bon film, il faut aussi des bons acteurs!! :lol:
dans Mosquito, les acteurs sont aussi doués qu’une sardine!!!:lol::lol:
le film le plus pourri que j’ai vu (tellement naze que ça devient un film culte lol) :
Challenge the ninja (titre qui a changé de nombreuses fois pour essayer de tromper l’acheteur hé hé)… avec bruce baron (si, si) et un autre mec… alors en fait, il s’agit d’un film de honk-kong recupéré par les americains et dans lequel ils ont rajoutés des scenes avec des acteurs americain. En essayant de donner un ensemble coherent. Ce qui donne des dialogues assez etranges où le heros (bruce baron qui passe les 3/4 du film à rouler en voiture pour rien) parle à son meilleur ami (un acteur chinois surement debutant) sans qu’ils soient ensembles (differences dans le decors, phrases qui veulent rien dire etc…)… mal filmé, mal joué, scenario minable… un must
oi ! moi c’est un film sur des transexuel qui joue au volley ! ça tourne que autour de ça, c’est jap ! :lo:
ça m’a tué quand je l’ai vu !!!
il m’a l’air pas mal!^^
ah je l’ai vu ce film wolfy mais c’est pas jap c’est thaïlandais je crois
thai ? je sai spas trop … tu sais, j’était tellement captivé par ce film; que j’ai pas regarder !!
je sai pas, peut etre …
je viens de voir un extrait de Challenge the ninja, et je confirme, c’est un film à voir!!!:lol::lol:
ok !! bonne nuit ! et ne rever pas de serie Z ou B, ça donne des cauchemard !!! ^^
a mort les navets !!! :lol::lol:
ouais kenjuan… je sais pas lequel tu as vu mais bon lol tout se vaux ha ha ha
:lol: c’est un extrait où on voit le héros s’entrainer au sabre quand tout à coup, un homme se fait agresser par un ninja noir et se fait voler sa malette. Le ninja s’enfuit mais le héros avec sa pensée propulse un bout de bois pour le faire tomber. Et la, un autre ninja apparait et se bat contre l’autre!!!
Bon, j’y vais (Patrick )!!
ah oui trop bon ah ah ah t’as vu la tronche du heros muhuhuhu et les effets speciaux de qualités…
allez, tchô alors
mon quinté
1 → Orange mécanique
2 → Prédator
3 → SDA
4 → Princesse mononoke
5 → Le parrain
underworld
n’oublie jamais
la colline a des yeuxxxxxxxxx
projet x
king kong (version 2005)
vol au-dessus d’un nid de coucou
mississippi burning
the rocky horror picture show
BeetelJuce ( je sais plus l’ortho, ça date ! ) jenre les effets spe qui tue ! XD
nice Hikaru… vol au dessus d’un nid de coucou… j’adore ce film ^^
c’est un monument ce film, un des meilleurs rôles de jack nicholson.
ouais je suis d’accord ^^
et l’infirmiere sadique là… aaaah faut que je le revois tiens lol
tu as vu son « precurseur »… shock corridor ?