Top 5 : les series

Mes meilleures séries ??

1 Emergency Room (Urgences en français) est pour moi le Best
2 Charmed
3 Rosemary & Thyme (bien qu’elle soit britannique)
4 Cold Case
5 New-York 911

Et vous ??

Seulement 5 c’est vachement dur:

-Buffy contre les vampires
-Dark Angel (une fille tout en cuir forcément cela mérite bien d’être dans le top :smiley: )
-Sliders, les mondes parallèles
-Scrubs
-Stargate SG1 (en s’arrêtant à la sixième saison)

Bah évidement, 5 séries c’ est difficile pour certains;

Trop de séries que les gens regardent ou alors ils n’en connaissent pas d’autres que japonaises ?

C’est pour avoir un aperçu de la popularité des séries.

E.R. Man (le séries lover !!)

hum 5 c’est dur:
1/ Buffy contre les vampires
2/ Lost
3/24
4/Friends
5/X-files

il y’en a d’autres comme Ally Mc Beal, Stargate sg1…

1.Buffy contre les vampires
2.Malcolm
3.That’s 70’s show
4.Les sauvages
5.Heroes

En vrac,

Quantum Leap
Battlestar Galactica
Firefly
Rome
How I met your mother

Mes préférées (non pas les meilleures, ce qui n’aurait pas beaucoup d’intérêt)

Stargate SG1
Magnum, PI
X Files (même si c’est parti en couille à un moment, c’est quand même mythique ^^)
Dr House
Mariés deux enfants

vais pas vraiment pouvoir les caller de 1 à 5 vu les différences mais les 5 ça donnerai ça :

OZ : vu que 3 saisons mais totalement dévoré (3coffret dvd dans la meme semaine heureusement sont pas trop cher :mrgreen: )

Marié 2 enfants : Oui c’est répétitif au possible, prévisible à mort… Mais rien y fait j’aime beaucoup :mrgreen:

Rome : Vu que la première saison vu le prix de la 2eme pour le moment… Mais franchement je me suis régalé (avec en plus la fonction dvd apprenant pas mal de truc sur l’histoire les coutumes mythologie et compagnie qui est bien foutu)

Nip tuck : De tout dans tous les sens, des situations toujours dans le trop… Bref excessif mais j’aime vraiment beaucoup.

Scrubs : Bête et bête. le duo Turk et JD me fait beaucoup penser à moi et un pote (niveau réaction et niveau de bétise). Vraiment pour me vider la tête ça marche pas mal

5 de tous les temps???

C’est trop dur de comparer des séries qui datent et qui sont finis à des séries en cours.

top 5 des séries finies:

• Friends
  • X-Files
  • Oz
  • Lois et clark
  • A-Team

Top 5 des séries en cours:

• Lost
  • 24
  • ER
  • Smallville
  • Prison Break

Top 5 des séries que je veux voir:

• Dr House
  • HIMYM
  • Rome
  • The Shield
  • Californication

Après, pour répondre au topic, mon top5 serait (sous condition quand j’aurais vu la fin des séries en cours):

• Lost
  • 24
  • Oz
  • Friends
  • ER ou X-files

Je regarde tellement de series tele que je vais certainement en oublier … :smiley:

• Charmed
  • Bones
  • Veronica Mars
  • Grey`s Anatomy
  • Las Vegas

pour moi ca sera …de tout les temps …

-Magnum…
-MacGyver…
-L’Agence Tout Risque…
-Starsky et Hutch…
-Stargate…

je sais les 4 premiers sont pas dès plus réccente…

sinon celle réccente ou en tout cas plus celle du moment…
-Bones…
-Dr House…
-Stagate Atlantis…
-Dead Zone…
-N.C.I.S…

c’est vrai que c’est dur de faire un classement global, il y a beaucoup de bonnes choses mine de rien…

je reprends l’idée de classement de sephi qui me paraît plus judicieux et surtout plus facile pour départager nos séries préférées! :wink:

top 5 des séries finies:

• Buffy contre les vampires
  • X-Files
  • code quantum
  • Friends
  • Ally mc beal

Top 5 des séries en cours:

• Lost
  • 24
  • Heroes
  • Smallville
  • Les experts vegas

Top 5 des séries que je veux voir:

• Dr House
  • HIMYM
  • Oz
  • Ghost wisperer
  • Californication

Après, pour répondre au topic, mon top5 serait (sous condition quand j’aurais vu la fin des séries en cours):

• Buff contre les vampires
  • Lost
  • 24
  • Friends
  • X-files

Je suis pas trop télé et je le regarde très rarement, donc contrairement à tout le monde, ça va être dur pour moi d’en trouver 5 ^^

Mais voici tout de même mon classement:

—> Docteur House. Il arrive en premier car c’est la seul série pour laquelle j’étais vraiment impatiente de retrouver des épisodes chaque semaines, et je maudisais TF1 dès qu’ils nous mettaient du foot à la place! :angry:
Même si la série est un peu répétitive (les épisodes sont quasiment tous basé sur le même schéma), ça ne m’a jamais lassé et j’ai hâte de retrouve le docteur dans la saison 4. Puis je truove que Greg House est un trop bel homme ^^

—> Heroes. J’ai vraiment apprécié la saison 1. Ca changé un peu des trucs habituels.

—> Cold Case. Parce que résoudre des affaires qui ont plus de trente ans, c’est trop fort :laughing:

—> NCIS. Bien que je n’ai pas du tout accroché à la dernière saison diffusée sur M6. Mais les autres saisons valent le coup, avec une grande préférence quand Kate est présente.

—> Malcolm. Tout simplement parce que cette famille est complètement déjantée :mrgreen:

Après, il y a des séries dont je n’ai vu que quelques épisodes mais dont j’aimerais tout voir comme Lost, ou encore Nip Tuck.

Ah et dans les séries que j’ai aimé y’avait Grey’s Anatomy, mais ça m’a saoulé l’histoire des « je taime, moi non plus » du docteur Derec et de l’autre là.

Vu le nombre de séries (Enormement !!!), moi-même j’ai eu du mal à faire mon choix mais j’ ai choisi des séries que j’ achèterais en dvd et regarderais souvent à la télévision ou en dvd.

Petite préférence pour Urgences et tout spécialement pour le Dr Kerry Weaver (Laura Innes). Oui je sais!! Mon choix de perso peut surprendre mais c’est mon choix :mrgreen:

Le choix est trop dur alors je vais faire comme les autres :stuck_out_tongue:

Top5 des Séries finies :
Friends
Buffy
MacGyver
Code Quantum
Sliders

Top5 des Séries en cours :
Desperate Housewives
Californication
NCIS
Prison Break
How i meet your mother

Et pour le classement général :
Desperate Housewives
Californication
Friends
NCIS
Buffy

Pour ma part, voici les 5 séries qui m’ont fait ou me font encore vibrer:

1/ 24H Chrono (Gloire au grand Jack Bauer)
2/ Dr House
3/ Rome
4/ Californication
5/ Heroes

1-Dark Angel (Jessica Alba… :blush: XD)
2-Weeds (série sur la beuh… C’est trop marrant.)
3-Veronica Mars (Bah tout simplement parce que Veronica Mars quoi!)
4-Gossip Girl (Dans la lignée de New Port Beach mais à Manhattan.)
5-Smallville (Superman! Nous voila! :laughing:)

1- Scrubs
2- Dexter
3- Malcolm
4- Skins
5- South Park

Voici les cinq séries que je suis avec le plus d’attention et de plaisir (sans ordre) :

How I met your mother : C’est la série qui me fais le plus marrer depuis longtemps. En fait, l’histoire qu’elle raconte (des presques trentenaires qui passent de la vie étudiante à la vie « responsable », et encore, il faut voir de quelle manière) s’accorde parfaitement avec ce que mon entourage vit aujourd’hui… J’accroche bien plus à cause de cela que Friends lorsque c’est sorti. Et puis, le personnage de Barney est l’un des plus incroyables que j’ai jamais vu : un monstre de cynisme et de mauvaise foi, avis aux amateurs :slight_smile:

My name is Earl : Tout aussi drôle, mais dans un registre complètement absurde (sans spoiler, les raisons des bonnes actions d’Earl sont délirantes, mais moins que les causes et les conséquences de celles-ci).

Six feet under : Bon là, je crois que c’est du lourd. Ce n’est pas une série qui se regarde comme un sitcom, parce que le thème principal (la mort, et le vide laissé par un priche disparu) la rend très noire et très dure, mais les messages et les leçons qu’elle donne sont vraiment intéressants. Et puis, c’est une des rares séries dont selon moi la dernière saison n’est pas bâclée mais bau contraiement géniale.

Heroes : L’histoire, les personnages, le jeu, l’ambiance… Tout est excellent!

Prison Break : Si on met à part la saison 3 qui est un peu bâclée à cause de la grève des scénaristes, c’est la série où j’ai jamais ressenti aussi fort le stress des personnages. Et j’ai vraiement envie de voir comment Michael va s’en sortir…