TOP COMICS

Moi ce cross Marvel/Wildstorm est un de mes préférés…
j adore quand des univers sont confrontés ou amalgamés… je deteste par contre quiand on fait comme si on etait sur une même terre…(seule exception le Cap/Batman qui joue quand même pas mal sur la continuité à la « Generations » mais même le New Titans/Xmen est pour moi anecdotique…

Ce crossover Heroes Reborn m’a plut aussi.
Surtout l’épisode 4 dont le dessin me plaisait.

Ron Lim ?

Infinity Wars ?

Warps. :wink:

Y a pas un amalgame dans la merdouille de Duggan ?
(Warps, on n’a pas eu en VF)

Si, si, mais c’est dans Infinity Warps de Gerry Duggan.
Duggan lance Infinity Wars et, dedans, les personnages sont fusionnés dans des one-shots intitulés Infinity Warps.

On l’a eu … mouais, bon, pas grand chose à en tirer alors !

Je n’ai même pas lu.

YES!

Les films du Marvel Cinematic Universe n’ont cessé de le rappeler : Tony Stark est Iron Man… mais il n’est pas le seul à avoir porté l’armure et le titre !
Je vous propose de découvrir 30 personnages qui ont été Iron Man dans les comics Marvel. :slight_smile:
Le lien : Iron Man : 30 persos Marvel Comics qui ont porté l'armure de l'Avenger doré ! - Top Comics

Flash n’est pas le seul personnage super-rapide des comics ! Marvel dispose aussi de super-héros et super-vilains dotés de super-vitesse. Je vous propose de découvrir 15 bolides de la Maison des Idées.
C’est ici : Bolides : 15 personnages super-rapides de Marvel Comics - Top Comics

Batman est connu pour avoir beaucoup d’héritiers… mais bien peu d’enfants naturels ! Je vous propose un top sur 7 fils et filles directs du Chevalier Noir, dans l’univers classique - et ailleurs ! :smiley:
Le lien : Batman : les 7 enfants NATURELS de Bruce Wayne que seuls les fans de DC Comics connaissent ! - Top Comics?

Les comics débordent d’artefacts mystiques, et l’univers Marvel fait honneur à cette passion pour les armes magiques avec de nombreux représentants.
Mais il y a un type d’artefact que les fans aiment particulièrement… et ce sont les épées, parce que c’est cool ! :smiley:
Je vous propose de découvrir 12 épées légendaires de l’univers Marvel, et c’est ici : 12 épées SURPUISSANTES et légendaires des comics Marvel - Top Comics

Il manque Excelsior ! ~___^
Elle aurait mérité d’y être juste sur son nom…

Tori.

Le top a été fait avant Empyre. :stuck_out_tongue:

L’univers Ultimate est le succès Marvel des années 2000, mais ce monde alternatif disparaît en 2015 durant Secret Wars. Certains personnages issus de cette autre Terre échappent cependant à l’anéantissement cosmique, et rejoignent la nouvelle Terre Marvel centrale.
Découvrez ici 10 « transferts » entre Ultimate et l’univers Marvel !
Le lien : ULTIMATE : 10 SURVIVANTS de cet univers alternatif et réfugiés sur la Terre des comics Marvel ! - Top Comics

L’article n’est pas de moi, mais je tiens à le partager. :slight_smile:
Chez Marvel Comics, les X-Men ont connu de nombreux changements de costumes et de look. Et ça n’a pas toujours été une réussite, même quand des artistes bien connus (à l’époque ou qui le sont devenus depuis) s’en sont occupés. Ouvrez les dressings du Manoir X et découvrez les 15 pires costumes des X-Men imaginés pourtant par des pointures du dessin !
Le lien : X-Men : les 15 PIRES costumes des MUTANTS de Marvel Comics ! - Top Comics

J’ai bien rigolé pour certains.

Il y en a de bien moches…

J’aurais bien vu ce costume, aussi, moi :

Tori.