Topic dédié aux insomniaques [entre 1h00 et 6h00] ^^

Si comme pour moi, le marchand de sables a oublié de passez vous voir cette nuit, vous allez vous retrouvez devant votre écran pour voir s’il 'y a pas des amis connectés sur msn! Ou lire vos derniers mails. Puis enfin, vous allez explorez le forum pendant que personne ne veille. Pas un seul modérateur dans le secteur… c’est le moment de créer un topic qui ne servira à pas grand chose :laughing: sans se faire prendre en flagrant délit!

Alors vous n’arrivez point à trouver le sommeil car quelque chose vous tracasse, ou bien parce que vous avez des terreurs/sueurs nocturnes, ou alors, un conjoint qui ronfle sans vergogne… pendant que vos voisins font grincer leurs ressorts dunlopillo :blush: :mrgreen: ?? Ce topic est là pour vous écoutez, vous permettre de vous exprimer pleinement:

Que faites-vous donc pour tromper votre ennui face à votre incapacité à sombrer dans les bras de morphée?
-Jeux vidéos en réseau. A cette heure-ci y’a des ricains à dézinguer à call of duty!!
-Rattrapage de lecture en retard. En plus lire fatigue les yeux, cool!
-Le ménage. Mais juste les poussières sur les figurines, car l’aspiro, c’est pas le meilleur moyen pour bien s’entendre avec ses voisins. Mais bon, c’est de leur faute à eux, avec leurs ressorts, que je ne dors pas!!
-Zapping frénétique sur les 200 chaînes de Tv sur votre bouquet satellite.
-Visionnage de dvd. Intégrale de série Tv.
-Vous réveillez votre moitié pour qu’elle vous chante une berceuse/raconte une histoire! :laughing:
-Vous envoyez des invitations sur facebook.
-Vous vous faites une cure de somnifères.

Alors? Quel insomniaque êtes-vous?

Pour ma part, ce sera lecture, puis surf sur le web ou bien visionnage de coffret de série tv!! Avec ce dernier, je ne vois pas le temps passé mais plutôt le jour poindre à l’horizon! Aïe, il faut aller bosser…

Je ne suis pas vraiment une insomniaque, mais je ne me couche pas avant 3-4h du mat. pour m’occuper, c’est surtout surf-lecture et DVD (coffret Buffy en ce moment).
Sinon, de temps en temps une petite partie de Wow.

depuis deux mois pour moi c’est wow :wink:

Vous êtes vraiement accro à WoW dans la famille :mrgreen: , des no-life en puissance !!! :laughing:

Ouais, mais elle l’est plus que moi. Je joue beaucoup moins depuis un moment.

alors j’explique : miaka m’a dit il ya deux mois environ : teste c’est gratuit tu verras c’'est bien, juste pour me convaincre de lui offrir le jeu et les extensions et l’abo…à la finale j’ai testé, j’ai adoré, j’ai rencontré des gens sympas, j’ai co-créée une guilde et je m’éclate…no-life? peut etre, j’en sais rien et à vrai dire je m’en tapes le coquillard comme de ma premiere paire de chaussettes…

En fait c’est no-life dans le sens où tu ne fais plus que ça, même si tu parles avec du monde sur le réseau (et là j’ai l’impression que Néo va apparaitre XD).

Mais sois gentil, c’est pas méchant hein, c’est une constatation gentille. Fais pas peur à Galéo!

Tu dis ça pour que je sois sur de venir à la Japan et voir le livre, allez avoue !!! :laughing:

[quote=« miaka21 »]En fait c’est no-life dans le sens où tu ne fais plus que ça, même si tu parles avec du monde sur le réseau (et là j’ai l’impression que Néo va apparaitre XD).

Mais sois gentil, c’est pas méchant hein, c’est une constatation gentille. Fais pas peur à Galéo![/quote]

c’est à moi que tu t’adresses? je fais pas que ça, je te rappelle quand meme qu’il m’arrive d’aller bosser…et puis tu es bien placée pour savoir que je peux de moins en moins faire ce que j’aime…alors puisque j’ai trouvé un truc qui me plait et qui m’amuses en me permettant de me faire de nouvelles connaissances je vois pas où est le problème? De toute façon je pars du principe qu’il y a des milliers de façon d’être un ou une « no-life » , chacun la sienne, comme ça tout le monde est content

[quote=« pookie28 »]

[quote=« miaka21 »]En fait c’est no-life dans le sens où tu ne fais plus que ça, même si tu parles avec du monde sur le réseau (et là j’ai l’impression que Néo va apparaitre XD).

Mais sois gentil, c’est pas méchant hein, c’est une constatation gentille. Fais pas peur à Galéo![/quote]

c’est à moi que tu t’adresses? je fais pas que ça, je te rappelle quand meme qu’il m’arrive d’aller bosser…et puis tu es bien placée pour savoir que je peux de moins en moins faire ce que j’aime…alors puisque j’ai trouvé un truc qui me plait et qui m’amuses en me permettant de me faire de nouvelles connaissances je vois pas où est le problème? De toute façon je pars du principe qu’il y a des milliers de façon d’être un ou une « no-life » , chacun la sienne, comme ça tout le monde est content[/quote]

De toute facon j’avais fait ma remarque dans le but de taquiner mais jamais j’oserai embeter la maman de Miaka car sa fille surveille !!! :laughing:

Mais t’enèrve pas!

C’est no-life dans le sens où tu passe beaucoup de temps sur ça, c’est pas méchant! Je le sais que tu bosses et que tu peux de moins en moins faire de choses.
No-life c’est pas une insulte hein, c’est même pas méchant d’ailleurs, je vois pas pourquoi tu t’emportes…

Galéo: Nan pourquoi tu dis ça? ^^

Ce topic me rend nostalgique… :unamused:
(appel aux membres MS ayant connus la version précédente du site :mrgreen: )

Oui Luciole, j ai eu la meme pensée! A l epoque je le squattait souvent (chomage oblige! :unamused: )

Bah moi pas moyen de dormir donc je me suis inscrit sur ce site et je surfe un peu en postant par ci par la.
Sinon c’est séries (Heroes, Dexter) mangas, animes et Goonzu (un petit mmorpg gratuit bien sympa et assez kawaii, donc avis aux amateurs - si quelqu’un s’y met mon pseudo c’est … substitute)
ah et je cherche aussi désespérément comment modifier mon profil et ajouter un avatar (quel noob il trouve pas ça^^)

Edit : bah en fait j’ai trouvé c’est juste qu’à 5h du mat’ je ne suis plus très frais :frowning:

Ouai moi aussi je me couche assez tard , vers 1h-2h quand j’ai cour mais le week-end avec les sortit c’est total nuit blanche ^^
Pareille le soir c’est msn FB ou MS :mrgreen:

etant donné que je rentre tous les soirs, de taf vers 23h30 voir plus tard et je commence qu’a 14h30 disons que je ne me couche que vers 05 heures du mat, ben la nuit heu site amateur :smiling_imp: lol, console de jeux, blog de mes clients, lecture des mes mangas ( enieme relecture de GTO en ce moment je me la régale), surf sur internet, MS, test a la con sur FB et voila.

Toi, t’es complètement décalé!
Moi-même, je fais les 3x8! Ce qui donne un rhytme de vie assez sympa. Je change régulièrement, c’est jamais la même chose toute la semaine!!

eh bien pas beaucoup d’insomniaques apparemment.
Moi j’ai vraiment du mal à dormir depuis plusieurs mois mais le médecin me dit que ce n’est rien :slight_smile:
Je viens de me mater 2 épisodes de Heroes et 1 épisode de FMA brotherhood (fansub pawaa !! - je vais me faire huer^^).
Là je vais lire un peu en espérant sombrer.

C’est pourtant diffusé de manière légale FMA Brotherhood… :confused:

C’est vrai que Dybex le diffuse légalement et gratuitement…