Topic des "songeurs"

Quelques années plus tard, un homme assez agé se promenait le long de son jardin. Il scruta les terres pour voir si des mauvaises herbes s’étaient installées, ou si des insectes se nourrissaient de sa jolie laitue qu’il avait parsemé sur un long couloir. Il avait du mal à marcher et sa canne avait parfois tendance à s’enfoncer sur cette terre mouillée par la pluie d’hier.

Une petite fille s’approcha de lui en courant, puis lui fit un gros calin. L’homme agé sourit puis caressa les cheveux de la fille.
« Ma petite Isa ne me bouscule pas ainsi voyons, je ne suis plus tout jeune ! »
« Pardon grand-père, je suis si heureuse de te voir en forme ! »
« Je suis solide comme un roc, pas une maladie, ni la nature ne me fera plier ! »
« Isa laisse donc Père John tranquille ! »
« Mais papa, je voulais que grand-père me raconte une histoire ! »
Le père de la petite Isa lui sourit, puis la prit dans ses bras.
« Tu veux faire plaisir à papa, va donc aider à maman à nous faire un bon manger et après Père John te racontera une jolie histoire, d’accord ! »
La fille sourit, puis hocha la tête pour dire oui. Son père la chatouilla ce qui la fit rire d’un joli son, puis la relacha et elle se mit à courir vers la maison, en appelant sa mère.
« Tu as de la chance mon petit d’avoir trouvé une femme comme Myria ! et d’avoir des enfants adorables comme Tom, Karl, Rose, Fred et Isa ! Mais de vrais petits sauvages ! »
« Père John, je ne sais pas si c’est de la chance mais je ne peux me plaindre d’avoir cette famille ! »
L’homme agé se rapprocha du père qui s’était accroupi, puis lui tapa sur l’épaule.
« Cesse donc de te torturer l’esprit mon petit, c’était soit lui, soit toi ! Tu n’avais pas le choix ! »
« Oui surement… »

**Flash back :
Les villageois s’étaient rassemblés pour partir à la poursuite d’Elyos. Deux femmes, un homme et un médecin restèrent auprès de la mère déprimée par tout cela. Elle ne cessa de pleurer, le mari de sa fille consola en vain leur bébé qui avait du comprendre ce qui s’était passé.
Toutes les informations circulèrent, le village s’était soudé pour retrouver ce garçon qui avait commis cet acte impardonable, certains le virent près du lac, d’autres à la sortie du village et il y en a qui l’avaient rencontré vers la montagne. Il fut décidé qu’un groupe de quatre se fasse, puis chacun allèrent dans les directions citées tandis que le quatrième resta sur le lieu du crime au cas où l’enfant reviendrait.

Le vieil homme et le Père John se trouvait en présence d’Elyos. Il resta là, face à eux, couvert de la tête aux pieds du sang de sa soeur. Il les regardait, sa main tremblait, son arme fit couler quelques gouttes de sang sur le sol à cause du tremblement. Puis il tomba, faisant un bruit sourd sur le sol, Elyos regarda les hommes puis des larmes se versèrent.
« Vous le saviez ! Vous le saviez n’est ce pas ! »
« Elyos mon garçon calme toi ! Nous allons t’expliquer ! »
Le garçon se frotta nerveusement les cheveux, puis les yeux et vit ses mains couverts de ce sang.
« Taisez vous vieux bouc ! J’en ai marre de votre manipulation ! Et maintenant, hein, et maintenant… »
Le garçon s’effondra en pleurs.
« J’ai tué ma soeur, j’ai… je l’ai regardé mourir… je… j’ai entendu ma mère… je… »
Le Père John s’approcha du garçon puis le prit dans ses bras, et observa l’arme qui se tenait non loin, il tendit une de ses mains pendant qu’il consolait le garçon.
« Calme-toi Elyos, ça va aller, tu verras, on va s’occuper de toi ! »
Le vieil homme regarda le Père John puis s’approcha du feu.
« Dis moi mon petit, comment l’as-tu su ? »
« Comment j’ai su quoi ! »
« Que le démon était là ! »
Elyos releva la tête et regarda le vieil homme, des larmes coulèrent.
« J’ai vu… ce sang… j’ai… son bras… il y avait cette marque… j’ai vu son regard… »
« Cette marque décrit la moi veux tu ! »
« Une tête de dragon mais étrangement, cette tête était déformée, et ses yeux, il y en avait six mais dont trois clos, les trois autres, on pouvait voir des espèces de yeux rouges mais ils étaient étranges. Et il y avait cette drole de chaine qui reliait les trois yeux clos tandis que les autres, on avait l’impression de voir des lames. Pourquoi ? »
Le vieil homme se retourna vers le garçon puis s’assit.
« Elle t’aurait tué ! Le démon se serait éveillé lors de la libération du quatrième oeil et cela devait se produire ce soir ! »
Le Père John regarda le vieil homme, puis partit chercher des vêtements de rechange pour le garçon. Tandis que lui, regarda le vieil homme intrigué par ses paroles.
« Que… que, que voulez vous dire ! »
Le garçon se releva brusquement et fonça sur le vieil homme.
« Vous voulez dire que j’ai bien, que j’ai eu raison de tuer ma soeur, vous vous rendez compte, c’était… c’était ma soeur, bon sang ! »
« Elyos, tu as dit que tu avais regardé ta soeur mourir : était-ce ta soeur qui se tenait en face de toi ? »
Le garçon recula au propos du vieil homme. Il se remémora cet instant assez pénible.
« Elle… j’ai… on aurait dit quelqu’un d’autres… son regard était de haine… le seul moment où j’ai cru voir ma soeur fut à son dernier souffle ! C’était quelqu’un de bien, pourquoi le démon l’a choisi elle et pas une autre ! Pourquoi vous m’avez raconté cette histoire ! Pourquoi… »
« Tu pourras poser toutes les questions que tu voudras, je ne pourrais pas te donner de réponses ! Je ne pourrais pas soulager ton coeur ! »
« Soulager mon coeur ! Vous vous rendez compte que j’ai brisé ma mère, que j’ai brisé une famille, que tous ces gens que j’aimais et qui m’aimait, doivent maintenant me hair ! Je ne suis plus rien maintenant, je ne peux plus vivre sans que ces gens me traquent pour le crime que j’ai commis… tout cela parce qu’un fichu démon a pris possession de ma soeur et vous, vous parlez de soulager mon coeur !
Vous vous fichez de moi ! N’importe quel individu normal, ne pourra pas vivre après un tel acte, j’aimerais partir d’ici pour aller voir ces villageois… oui d’ailleurs, c’est ce que je vais faire ! »
Elyos s’apprêtait à partir mais le Père John lui barra la route, il se retourna vers le vieil homme.
« Vous croyez qu’à vous deux, vous m’empêcherez d’aller voir ! Arrêtez maintenant je dois payer mon crime ! »
« Mon garçon, tu crois qu’en allant les voir, ils t’écouteront. Tu crois qu’ils croyeront cette histoire de démons ! Ils t’ont déjà catalogué, ils voient en toi un monstre, qu’il faut éliminer. Ils ne t’enverront pas en prison, ni te chasseront pour expier ta faute : ils te penderont haut et court, ou décapiteront ta tête ! C’est cela que tu veux… »
« C’est ma vie, et c’est mon choix ! J’ai oté la vie d’un être humain qu’il y ait un démon ou non, je n’avais pas le droit de faire cela ! »
« Alors pourquoi l’as-tu fait Elyos ! »
Elyos resta silencieux, regardant le vieil homme.
« Je sais pourquoi tu l’as fait, mon garçon ! »
« Vous ne savez rien, rien vous entendez ! »
Elyos vit le regard du vieil homme, puis aperçut cette larme qui coulait le long de la joue du vieil homme.
« Qu’est-ce… comment… je ne comprends pas ! »
« Mon garçon, je t’ai dit que cette histoire serait une légende et qui sait un mythe car cette guerre du démon avec les humains duraient un bon moment mais sache une chose, cette guerre ne s’est pas encore produit ! »
« Quoiii ! Vieux bouc je n’y comprends rien, qu’est ce… alors comment connaissez vous cette histoire si… si elle n’a pas encore eu lieu, bon sang ! »
« Tout simplement parce que je l’ai vécu, oui, j’ai vu tout cela, car moi je n’ai pas eu le courage de tuer ma soeur quand celle-ci me la demandait quand je la serrais dans mes bras. Non, moi j’ai pris mes jambes à mon cou et je suis parti loin, en laissant cette fille qui était ma soeur, mourir pour laisser place à ce démon. Je n’ai pas tenu ma promesse quand petit, elle m’a demandé que lorsqu’elle me demanderait une chose impensable, je devrais l’accomplir sans réfléchir. Puis, j’ai tenté de former une armée, j’ai même tenté de sauver des femmes qui étaient l’avenir contre ce démon. Les futurs enfants, les futures générations qui trouveraient forcément un moyen de détruire ce monstre.
Mais voila, le démon s’est retrouvé face à ma femme et mes enfants, je me trouvais non loin d’eux, je n’ai pu que crier car j’étais trop loin, pour empêcher ce massacre et là, chose surprenante, le démon a arrêté son geste.
Quand il s’est retourné vers moi, je l’ai vu, j’ai vu ma soeur et chose incompréhensible, j’ai entendu ce mot. Puis une lumière a jailli et quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé là !.. »
Le vieil homme se tut et pleura en silence. Elyos regarda cet homme, il avait écouté son histoire, cette histoire qui était trop similaire à la sienne. Le Père John posa sa main sur l’épaule d’Elyos.
« Aurais-tu préféré vivre cela Elyos ! Alors maintenant change toi et partons avant que les villageois ne viennent ici ! »
Elyos comme une marionnette s’exécuta, puis au moment de partir avec le Père John, il regarda le vieil homme.
« Elle m’a dit quelque chose avant de mourir : Merci vieil homme, Merci mon frère ! Je ne comprenais pas pourquoi elle me dit cela mais maintenant. »
Le vieil homme regarda Elyos et lui sourit, il lui tendit la main ce que le garçon prit.
« Mon garçon fais quelque chose pour moi : Vit pleinement, trouve une femme, fonde une famille et appele ta seconde fille Isa comme ta soeur ! »
Le garçon acquiesça de la tête en souriant puis la main du vieil homme disparut, ainsi que son corps et plus rien ne se trouva face au Père John et à Elyos.
« Viens petit, il ne faut pas tarder ! »**

Le Père John sourit en voyant cette jolie demeure et ces enfants courir partout.
« Grand Père John, Elyos le manger est prêt ! »
Le voix d’une femme se fit entendre, l’homme accroupi, se releva pour voir sa fille Isa lui courir après et lorsqu’elle sauta dans ses bras, Elyos la souleva dans les airs ce qui faisait rire la gamine.
Tous partirent vers la demeure mais Elyos s’arrêta un court instant pour attendre le Père John.
« Père John, vous croyez que ma mère m’a pardonné ainsi que les autres villageois ! »
« Mon petit sache que ta mère t’a surement pardonné dès l’instant où elle a su ton acte, car une mère pardonne tout à son enfant. Quand aux villageois, ils ont du en faire une histoire qui circule pour éviter que cela se reproduise alors je ne pense pas qu’ils t’accueilleraient à bras ouverts. »
L’homme agé rigola de bon coeur à sa dernière remarque suivi d’Elyos.
« Vous avez raison, l’essentiel c’est que cet autre Elyos et ma soeur sont heureux pour moi ! »
« Oui, je suis meme sur qu’ils doivent festoyer là haut ! »
Puis les deux personnes avaient disparu dans la demeure.

*Voila l’histoire est enfin finie « ouf » vous allez dire, oui je vous comprends ! Merci à tous ceux et celles qui ont du supporter mon écriture :laughing:
Maintenant vous pouvez songer tranquillement ou peut être pas, qui sait je risque de pomper une autre histoire incréduble. :mrgreen:

Oui j’avoue tout, l’idée de base de cette histoire vient d’une folie sur FB ensuite, je n’ai pas du respecter l’histoire de base car, je ne me suis pas relue en écrivant la suite, donc incohérence dans l’histoire c’est possible ! :unamused:
Maintenant pourquoi avoir fait cela ! Euh… je suis tarée donc il n’y a aucune explication :stuck_out_tongue: quoi comment cela, ça ne vous convient pas, tant pis ! :laughing:

Allez top… feu, vous pouvez songer… on va dire jusqu’à lundi… car le week end… euh comment dire… on va éviter d’inviter la folie ici :mrgreen:
Bon je vous force pas à songer, c’est juste un conseil si vous ne voulez pas que j’écrive une autre histoire bizarre :wink:

Par contre, j’aurais bien aimé savoir ce que les lecteurs, si j’en avais bien sur, voyaient comment cette histoire aller finir… et puis non, pas grave, je vais d’abord me relire pour voir si tout cela est cohérent ! :imp:

A vous les studios !
*

Ah ah personne n’a voulu songé en deux jours ah ah tant pis pour vous… ah ah maintenant je fais ce que je veux ah ah… :laughing:

Bon tout cela pour vous dire que je vous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle, bon vous le prenez comme vous le voulez je ne suis pas dans vos têtes après tout !

Donc c’est ma dernière songerie car j’ai le regret de vous dire qu’un plan machiavélique s’est fait en ma personne et oui, et oui… :smiling_imp: On a décidé de me kidnapper, je ne sais pas pourquoi au juste ! En fait si j’ai une petite idée, surement pour me torturer, m’achever et chercher un endroit discret pour cacher mon corps :laughing: Comment cela je ne vais pas bien dans ma tête ! Rhoo mais pas du tout… j’ai tellement embêté mon monde, que je risque d’avoir ce sort ! :stuck_out_tongue:

Vous n’y comprenez rien ! Ah oui normal, je m’exprimais sur FB donc logique, et j’ai pas envie de faire un résumé. D’ailleurs, FB c’est un démon, méchant démon qui fait que je dis n’importe quoi… comment cela je le fais aussi ici ! :unamused:

Oui donc revenons à nos moutons, euh à notre histoire donc je vais me faire enlever !

Je sais, je sais : certains sont peinés au point qu’il ne pourront plus vivre, puis il y en a qui feront la fête ! :mrgreen: Bah quoi, je peux me casser toute seule non ! Je ne suis pas indispensable ici, je ne suis pas autant désirée non plus donc je ne vais pas faire style qu’on m’aime hein ! :wink:

Oui j’aime m’auto critiquer, c’est pour éviter de me reposer sur mes lauriers en cas de réussite ou d’échec :laughing: Quoiiiii… c’est un bon moyen d’avancer non ! :stuck_out_tongue:

Bon je m’écarte encore du sujet, pas croyable cela, il va falloir refaire mon éducation ! ou m’assomer pour que je comprenne ou… en fait, j’en sais rien ! Je suis tel que je suis et tant pis, si j’en fais fuir ou qu’on me lance des regards noirs ! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, je suis mon instinct ! :laughing:

Et mon instinct me dit que je raconte n’importe quoi et que je vais remonter ce topic pour rien, comme d’hab’ :mrgreen:

Bon, bon, j’ai parlé de mon futur kidnapping, de l’éventualité de non retour, de ma bêtise, de… de…

Ah oui, j’oubliais de dire… Nooooonnnn ne m’oubliez pas ! :laughing: Je rigole c’est bon, je sais que je suis une mouche parmi tant d’autres, pourquoi je me compare à une mouche rhooo… un papillon… un oiseau… un aigle pas croyable cela ! :unamused:

En même temps, je m’étais auto proclamée présidente de ce topic, puis reine… encore heureux que je ne souhaite pas devenir une déesse, sinon la misère, imaginez les pouvoirs divins si vous me contrariez ! :smiling_imp:
C’est bon, ce ne sont que des roles rhoo de suite… je ne suis pas si effrontée que cela non plus !

Non je suis plus une paysanne, c’est bien une paysanne, elle travaille la terre, elle prépare le manger, elle s’occupe de la maison et des gosses non… :laughing:

Bon une paysanne rebelle qui se la pète, et qui ne veut pas d’homme alors… :laughing:

Bon une paysanne acariatre alors… :laughing:

Bon une paysanne isolée, loin de tout, comme cela, personne ne sera sa véritable nature… d’ailleurs elle est avec ceux de Lost :mrgreen:

Bah quoi, ce ne serait pas merveilleux de se trouver dans une ile perdue avec des inconnus qui certains deviennent vos amis et d’autres vos pires ennemis :laughing:

Bon j’arrête mon délire !

Le plus simple c’est un fantome, on lui passe à travers, on ne peut pas le frapper, on ne le voit pas s’il est discret… oui c’est parfait non ! :mrgreen:

Ah oui j’avais dit que j’arrêtais mon délire mais en fait, où mon délire a-t-il commencé et où il finit ? La question du jour… :laughing: je sais, je sais, ne vous précipitez pas pour tous y répondre… :mrgreen:

Alors maintenant quand est ce que je reviens, comment cela vous vous en fichez ! Bon puisque c’est comme cela, je me tais… :mrgreen:

Non, non, non, je ne dirais rien… d’ailleurs je vais regretter mon retour ! :unamused: Non pas parce que je vais vous revoir, non je parle de cette demeure (ce topic pour ceux et celles qui n’auraient pas compris), vous n’imaginez pas le bordel qu’il va y avoir, entre poussières, toile d’araignée et que sais je !

Non seulement, je vais revenir peut être pas entière, qui sait ce que mes kidnappeurs me feront… et en plus, il va falloir que j’enfile un tablier pour jouer les femmes de ménage ralala :laughing:

Bon je parle, je parle mais c’est pour ne rien dire en fait, je suis retournée au monologue… entre morphée et le monologue qui vais je choisir ! Bah quoi ce serait une belle histoire d’amour non ou peut être pas… car le monologue préfére être seul et puis morphée, lui c’est un coureur à partir voir d’autres personnes et en plus les deux sexes vous imaginez un peu ! :unamused:

Enfin, bref laissons l’histoire d’amour, et puis ce n’est pas un lieu pour en parler… l’amour, le sexe et le rock’n’roll, c’est dans un coin bien réservé ou seules les personnes concernées y ont droit :open_mouth: mais non, vous avez tout faux, ce n’est plus cela, maintenant meme à la télé réalité, c’est un sujet tabou… ralala… la télé réalité, je ne sais pas pourquoi ce concept a été inventé, regarder des gens qui ont des joies et des malheurs, quel bonheur de voir qu’on n’est pas seul au monde à subir cela… mais pas du tout ! C’est du cinéma tout cela, mais non je ne critique pas rhoo… de suite, mais je ne suis pas une fan non plus ! :laughing:

Mais bon c’est comme les séries ou les films, ce ne sont que des faits imaginés, certains se finissent avec un Happy end et d’autres plus fatidiques. Enfin bref, c’est bien beau ce genre de choses mais qu’est ce que c’est énervant quand c’est répétitif… imaginez un film qui marche, alors on le copie mais à sa façon ! :mrgreen:
C’est comme les livres ou les mangas… non pas les tomates ! :imp:

Vous savez que les mangas je n’aurais peut être jamais connu, bon si je connais avec les animes mais anime et manga ce n’est pas la meme chose donc… et vous imaginez que je passais tout le temps devant ce magasin où des figurines se pavanaient oui, oui… mais moi, je passais comme une flèche sans me rendre compte ! :mrgreen:

Et bah vous savez quoi, un jour la lumière fut, une personne sage est venue à moi, m’a tendu un de ces fameux manga et bam, je me suis accrochée comme si j’avais découvert un trésor, ou une ville comme l’Atlantis. Enfin bref, vous ne m’auriez peut être jamais vu ici sans cet être miraculeux ! :laughing:

D’ailleurs, je devrais faire défiler son nom en tant que signature mais non c’est mon être des lumières, ma sagesse, ma rédemption ! :mrgreen: Je ne suis pas du genre à partager moi, je garde ce qui est précieux rhoo…

Bon j’en dis des betises mais arrêtez moi ! Oui je comprends ce soupir de soulagement : enfin, on ne va pu avoir ces lectures de folles… oui, mais meme si on m’achève, je reviendrais vous hanter ! :smiling_imp:

C’est bon je me tais, car je sens que je m’enfonce plus ! :unamused:

Alors, je vous dis bonne lecture, j’espère que vous appréciez l’aspirine sinon le doliprane c’est aussi efficace :laughing: et à je ne sais pas quand :mrgreen:

Adieu ma chère demeure, soit sage durant mon absence et ne laisse pas des mécréants salir ta batisse, d’ailleurs je vais te fermer à double tour pour être sure de te retrouver en un seul morceau !

Adieu à vous, oui vous qui me lisez, et qui verserez des larmes de cette absence infinie, vos prières viendront peut être jusqu’à moi et peut être, oui, peut être que cette force que vous possédez, m’atteindra au point que je me releverais tel un zombie et je marcherais pour retrouver la porte de ma demeure ! :laughing:

Bon j’arrête vraiment car je vois que j’ai pété un cable navrée !

@_@… j’ai la tête qui tourne … woaa

a ce que j’ai compris tu seras absente momentanément ? eh bien bonnes vacances ( ^^ car je suppose que « certaines » personnes vont te Kidnappener vers un lieu de villégiature …) et reviens nous vite :smiley:

Pas trop quand même :stuck_out_tongue:

[quote=« Yume_san »]@_@… j’ai la tête qui tourne … woaa

a ce que j’ai compris tu seras absente momentanément ? eh bien bonnes vacances ( ^^ car je suppose que « certaines » personnes vont te Kidnappener vers un lieu de villégiature …) et reviens nous vite :smiley:[/quote]

Ha parce que t’a tout lu toi? :open_mouth: :mrgreen:

bah oué c’est pour ca qu’il a la tête qui tourne.

Je pense que c’est ce qu’elle voulait dire, pas besoin de toi xD

Moi j’ai lu… hum si on compte mon post, les trois derniers xD

Je viens de lire la dernière partie… Je t’avais un peu oublié en fait miss Aerin… Désolé.
L’ensemble est finalement pas mal du tout et m’a l’air assez cohérent (puis, je vais pas tout relire quand même).
Par contre, je n’avais aps du tout prévu la fin… bien joué.

Reposes-toi bien avec des kidnappeurs !!

C’est moi… je reviens parmi vous, pauvre de vous ! :laughing:

Bon je vais essayer de ne pas faire trop long, ni trop prise d’aspirine… ça va être dur ! :mrgreen:

Donc tout d’abord, merci pour ta lecture Yume… mais t’étais pas obligé de tout lire, pauvre de lui, il a du en prendre des aspirines ! :stuck_out_tongue: Bon pour le retour, j’ai fait aussi vite non… :laughing:

Merci submachin moi aussi je t’adore ! :mrgreen: Je ferais une spéciale dédicace pour te montrer combien tu comptes à mes yeux mais non, n’aies pas peur voyons ! :smiling_imp: C’est bon je rigole rhoo de suite…

Tiens celeste qui a fait un bref passage… même si c’est pour montrer que je suis fatiguante à lire, merci quand même ! :wink:

myriam (oui je simplifie ton pseudo, peur de louper une lettre ou d’en mettre trop… :laughing: ) j’adore tes réponses ! :mrgreen:

Et enfin le meilleur pour la fin, ce cher Ivan Isaak, mon maitre pour ainsi dire… pourquoi mon maitre ? Je ne sais pas, c’est écrit dans ma signature ! :laughing: Alors pourquoi je suis sa disciple, bonne question, peut être qu’après une bonne nuit de sommeil, j’aurais la réponse ! :unamused:

Quoique j’en doute car je suis une tarée, et je n’ai pas besoin de raison pour être la disciple de quelqu’un si ! :confused:

Donc la question qui se pose : vais-je arrêter d’être une feignasse et retirer cette signature OU BIEN vais-je continuer à être la disciple de ce cher Ivan Isaak ? :question: :question: :question: :question:

Là est toute la question non ! :stuck_out_tongue:

Donc pourquoi je suis devenue sa disciple d’abord ! Alors si mes souvenirs sont bons, des cultes existaient et Ivan Isaak était le chef surprême de l’un de ces cultes (soi disant passant, il n’en savait rien et ne comprenait toujours pas sa présence dans ce fameux culte :laughing: )
Moi, j’arrive entre temps et comme une tarée et inculte, bah je me lance le défi d’aller un peu partout même dans ces ex-cultes ! :mrgreen: Voila comment cela a commencé, bon je vous raconte pas la suite, vous vous doutez ce que j’ai choisi… :wink:

Depuis pourquoi suis-je toujours une disciple ? Maitre Ivan Isaak veuillez répondre à la question s’il vous plait ! :laughing: Mais non ne vous dérangez pas voyons… c’est top secret, top confidentiel, top… je ne sais pas quoi… en clair, j’emporterais ce secret dans ma tombe (car peut être que je n’aurais toujours pas la réponse :laughing: )

Bon voir que mon maitre m’a oublié, ce n’est pas blessant ! Si un peu, mais vu que je suis une tarée, je pense que j’aurais oublié d’ici là :mrgreen: et puis à quoi pleurer pour si peu hein ! :wink:
Donc j’ai fait un bon final, oula, je pensais partir en cacahuète mais merci, rien que pour vos beaux yeux et ces belles paroles, je risque de vous pomper une autre histoire ou pas ! :laughing:

Je me suis bien reposée… pas avec mes kidnap… oui bon le principal c’est de bien se reposer ! :mrgreen:

Bon j’évite de me relire et de voir si c’est trop long, sinon je risque de ne pas envoyer le message ! :confused:

Héhé welcome back Aerin!!

Houlà, ne tente pas l’impossible :mrgreen:

Non non. Pas de tombe pour toi. On t’incinèrera pour être sûr que tu ne reviennes pas sous la forme d’un zombi :smiling_imp:

[quote=« Aerin »]
Bon j’évite de me relire et de voir si c’est trop long, sinon je risque de ne pas envoyer le message ! :confused: [/quote]

Tu as bien fait de ne pas t’être relue!! :wink: Sinon, on aurait pas eu de tes nouvelles!

A bientôt Aerin!! :smiley:

Ah sebulon, ravie de te voir ici, ce monde qui te fait si peur (alors qu’au fond tu es un fou :laughing: )

C’est bon j’arrête, alors, alors…

Comment cela je tente l’impossible, meme pas vrai d’abord… :mrgreen:

Tu veux m’incinérer… ah bah… ah bah… quelle délicatesse ! :laughing: Mais si je ne reviens pas en zombie, je reviendrais en spectre… attention, je peux prendre possession de ton corps… c’est pire que le zombie… :smiling_imp:

Ne pas avoir de mes nouvelles mais… mais c’est impossible voyons… sauf si on me donne un gros coup sur la tête et là je m’endors pendant x jours… ou je crève tout simplement (bah oui ça dépend qui frappe, et pour quelles raisons :laughing: )

Bon je me perds un peu là !

Réflexion du jour : comment embêter son monde ! :mrgreen:

Pourquoi vouloir embêter son monde ?

Oui j’ai différentes hypothèses qui peuvent ne pas être juste, je l’avoue !

Il y a ceux qui embêtent leur monde car ils n’ont que cela à faire !

Il y a ceux qui ne se rendent pas compte de ce qu’ils font !

Il y a ceux qui le font pour montrer la chance qu’ils ont !

Il y a ceux qui le font juste pour vous rabaisser !

Il y a ceux qui le font pour faire rire, oublier…

Il y a ceux qui le font juste parce que c’est leur nature !

Il y a ceux qui le font car ils n’ont que cela, quand je dis que cela, c’est ceux qui pensent ne pas avoir autre chose, une autre qualité… ou des qualités !

Il y a ceux qui le font pour échapper à un malaise !

Pourquoi je parle de cela, j’en sais rien, peut être car j’embête mon monde alors quelles hypothèses m’aient destinée ! Je vous arrête de suite, on n’est pas là pour m’étudier, je sais pourquoi je le fais ! :wink:

Tout cela pour dire… en fait rien… je voulais écrire quelque chose et je ne sais pas pourquoi j’ai choisi ce sujet ! :mrgreen:

Ah oui, je voulais embêter quelqu’un ou des personnes ce soir, donc… faire attention à ce qu’on désire :stuck_out_tongue: car j’ai eu une personne qui a répondu à mes attentes, puis une autre, puis une autre… un clan quoi… vengeance… vengeance… et oui, à trop embêter son monde, il y a des clans qui se forment pour vous taquiner ! :mrgreen: C’est beau n’est ce pas ! Un tel complot pour vous faire chavirer… :laughing: ou je ne sais pas ! :confused:

Bon, et maintenant ? Qu’est ce que je vais faire… je parle du topic ! :laughing: Continuez mes petites réponses à deux balles… ou… ou… inventer des histoires… ralala… vous voulez que je me taise !

D’accord pour ceux qui veulent que j’écrive des réflexions à deux balles taper 1
Pour ceux qui veulent des histoires taper 2
Pour ceux qui veulent que je me taise taper 3

Oups pardon, la télé réalité a envahit mon espace pff… ouste méchante publicité ! :laughing:

Voila, encore une réponse bidon et tout cela pour… ne rien dire ! :mrgreen:

2

Edit: Oups… erreur de manip [size=200]3[/size]

:smiling_imp:

Edit N°2: Mais non 2 :wink:
J’aime bien tes trucs que tu racontent sans queue ni tête. Hika semble d’un avis contraire ^^"

3

Oula je plaisantais en disant de taper 1, 2 ou 3 :laughing:

Mais bon d’accord chers téléspectateurs… oups, je ne suis pas un nikos ou un benji :laughing:

Bon j’ai un 2

J’ai un 3 et demi (et oui je prends ton vote sebulon :smiling_imp: )

Et j’ai un beau 3 d’un nouvel arrivant dans ce topic !

Bilan un 2 et deux 3 :laughing: oui nul en calcul hein, inculte aussi ! Mais on va dire que le dernier votant porte deux voix donc deux 3 et demi :mrgreen:

Voila le compte est juste… euh… oui… non… enfin bref… je vais préparer mes bagages pour sortir… mais pour aller où dites le moi !

Attendez pas le puit quand même… oups une autre idée… quoi un gouffre carrément… vous êtes cruels ! Tant pis alors prête pour le saut final !

Il faut dire quelque chose dans ces moments là ou pas ???

Je ne sais pas… on va dire… au revoir… toi jolie demeure qui est invisible aux autres… j’aurais de beaux souvenirs… ou rien… au revoir… les gens que j’ai pu croiser ici…

Oui bon je comprends mieux pourquoi certains ne disent rien… donc il faut que je saute maintenant, bon je ne sais pas… adieu ! Bye, bye… adios…

Avant de sauter, j’ai une petite chance de survie ou pas… non… je m’en doutais… ok… ok… je pourrais déployez mes ailes mais je ne suis pas un ange… ni un ange déchu mince… bon tant pis… s’il faut s’écraser autant que ce soit les jambes et les pieds qui prennent en premier… non la tête c’est mieux… au moins vous aurez le silence !

Laissez moi prendre mon courage à deux mains et faire le saut toute seule ralala… non pas la peine de pousser, je vais y aller rhoo…

A la une, à la deux… à la troooiiiis !

J’ajoute un gros [size=200]3[/size] :mrgreen:

moi je vote[size=200] 1[/size] parce que j’adore ce qu’elle raconte :mrgreen:

Ben moi je vote [size=200]1[/size] et [size=200]2[/size].

Un petit « [size=150]1[/size] » et un grand « [size=200]2[/size] »

A peine ai-je posé le pied dans le vide !

A peine suis-je en train de chuter dans ce goufre sans fin !

Oui à peine quelques secondes et voila que j’entends ces voix… d’autres ont voté (alors que j’avais mis cette idée pour des broutilles ! :laughing: )

Comme quoi, les gens lisent mes bêtises ! :mrgreen:

Rhoo c’est bon je peux faire un constat positif ! :stuck_out_tongue:

Bon cela n’empêche pas que je tombe toujours ! Une corde, ils auraient pu lancer une corde :unamused: mince, peut être qu’ils ne savent pas que je suis en train de tomber !

Bon réfléchissons, je n’ai pas d’ailes donc je ne peux pas m’envoler vers un monde lointain… moi pas être un oiseau, ni un ange, ni un démon (bah quoi je ne suis pas une sainte :smiling_imp: )

Alors des pouvoirs magiques… oui mais non, on n’est pas dans une série ou un film donc c’est foutu ! :mrgreen:

En parlant de film, je ne pense pas avoir cette fin heureuse où tout finit super bien (malgré quelques petits bémols à ce bonheur :unamused: )

Oui mais je tombe toujours !

Oui mais c’est mon topic donc mon monde donc je fais ce que je veux ! :wink:

Un pont peut être, non je me casserais les jambes et autres membres… :stuck_out_tongue:

Un dragon, un aigle, un avion, un hélicoptère… n’importe quoi ! :smiling_imp:

Oui mais en attendant je tombe toujours :laughing:

Donc, pensez à des choses positives, si je dois périr dans ce saut infernal autant partir avec de jolies pensées ! :unamused:

Mais, mais… je les garde pour moi, tant pis pour vous !

Alors, j’aurais pu faire cela, ou ceci, ou bien cela avant de faire un pas ! :mrgreen:

Oups, je m’égareeee… que se passe-t-il ? Pourquoi je suis secouée comme un prunier ? Pourquoi je ne bouge plus ? Pourquoi j’entends un craquement ?

Petit regard en haut… éclatement de rire maximum, quelques larmes, et tremblement !

« Je ne veux pas mouriiiiirrrr !!! »

Satané de destin, plutôt que ralentir ma destinée avec cette fichue branche, tu aurais pu m’envoyer un torrent violent, une tornade, un cyclone… au moins c’est rapide ! :laughing:

Mais, mais qu’est ce que je raconte moi !

Pas le droit de partir ici sans me battre… après tout je dois distraire mon maitre, puis je dois faire propager ma folie… et exclamer celle de guimauve, je dois aussi continuer à embêter les gens, je dois aussi continuer à voir ces chers MSiens du chat…

Oui sachez que je m’incruste au chat :mrgreen: Méchante fille, mauvaise graine ! Je m’incruste aussi ici mince alors !

Vive les pensées ! Vive la folie ! Vive tout le monde ! Vive mon maitre ! Vive les gens à qui j’ai pu parler !

Folle, folle, folle, je suis folle et tant pis pour ceux qui n’aiment pas cela :mrgreen:

Mince je dois faire court oups… et assez compréhensible ! :laughing:

Oui bon je crois que je vais laisser cette partie, je ne me ferais jamais comprendre comme on le voudrait ! :wink: Donc pas de regret, je continue ma folie, virez moi avec un coup de pied aux fesses si vous ne supportez pas voila tout !

Vive les songeurs ! Vive la songerie !

Oui, oui, j’en fais trop, c’est plus fort que moi ! Mais vous l’avez tous compris, je vais encore songer… en fait je ne sais pas si c’est vraiment de la songerie ce que je fais ! Oui mais en meme temps, je n’ai pas le temps de réfléchir donc… :stuck_out_tongue:

C’est bon c’est fini ! Je vous offre l’aspirine si vous ne supportez pas !

Je sais que cela fait longtemps. Je sais aussi qu’aux dernières nouvelles il te fallait payer le prix pour mon retour ma Reine. C’est vraiment dommage d’avoir laissé ma cellule ouverte alors que j’avais conçu un bon plan machiavélique pour m’en sortir. Ne pleure pas trop en voyant cette cage dorée vide … et merci pour les draps, je les garde en souvenir.

Une révolte de finie … une autre à débuter non ? Tu voudrais aussi savoir ce qui m’est arrivé depuis ce temps ? Nan, cela ne t’intéresse pas ? T’es sûre ? Je vais donc te conter quelques bribes de ma folie puisque tu insistes tant …

Beaucoup crièrent à la folie quand j’ai déclaré vouloir m’emparer de la Lune. Et bien plus n’osaient pas me soutenir dans cette quête désespérée quand j’en parlais aux étoiles. Haha petite folie passagère ou non, dis-toi que la Lune a cédé quelques temps avant de recouvrer sa liberté !

Je ne sais pas si je dois me battre pour la récupérer de nouveau. Non, je pense qu’il faut savoir respecter ses choix. Elle me reviendra si elle retombe sur terre. Je n’irais pas la décrocher pour assouvir une vie de folie égoïste, j’irais plutôt lui montrer qu’elle peut encore tous nous survoler bien plus haut.

Dis-moi que tu ne comprends rien par pitié, je ne hais pas une folie lucide. Tu es joueuse et je veux jouer avec toi.

Je suis libre maintenant … et je vais refaire parler de moi !!!

Que la folie plonge tes songes dans une spirale d’illusions toutes aussi folles les unes que les autres …