Transformers tome 1
Alors que Spike et son amie Carly arpentent le désert américain pour observer le ciel étoilé, un tremblement de terre gronde soudain sous leurs pieds. Après avoir chuté dans le creux béant d’un canyon à peine formé, ils se retrouvent au coeur d’une épave, celle d’un vaisseau spatial. À son bord, des robots jusque-là inanimés sortent peu à peu de leur léthargie… pour se livrer une guerre sans merci. Au milieu de ce feu nourri, Spike et Carly vont devoir faire un choix : rejoindre le camp des Autobots, ou celui de leurs ennemis, les Decepticons.
Collection : Energon Universe
Série : Transformers
INFOS
SCÉNARISTE : DANIEL WARREN JOHNSON
DESSINATEUR : DANIEL WARREN JOHNSON
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
- Date de sortie : 14 juin 2024
- Pagination : 152 pages
- EAN : 9791026824619
- Contenu vo : Transformers #1-6
- Prix : 17 €
Ah la la, affres terribles ! Je suis fan absolu de DWJ, et complètement hermétique au monde des Transformers, quel qu’en soit le support.
Il faut que j’achète le DO A POWERPROUT.
Je suis impardonnable.
oui.
oui.
Un peu pareil. Faudra feuilleter avant de se décider.
Pareil que vous 2! Je me contrefous des Transformers mais DWJ quand même…
Et en plus avec le pack mystère, on ne va même pas pouvoir le feuilleter avant achat.
J’attendrai vos retours (à moins que je craque avant ).
Ca a marche pour miles morales qui etait dans le top 50 des ventes 2023 en comics d apres comicsblog
Ha oui… Je n’avais même pas fait gaffe!!
C’est à dire qu’il n’est pas que vendu comme ça hein ^^
Ha bah oui… Décidément, je suis un peu con aujourd’hui (et c’est pas dit que je le sois moins demain…)
Mince, tu m’as coupé l’herbe sous le pied.
Quand le Miles Morales est sorti en « pack mystère », je ne l’ai trouvé que dans cette version pendant quelque temps. Maintenant, on ne le trouve plus qu’en normal.
Ma libraire m’indique que d’après MDS l’édition pack mystère, que je lui avais commandé, n’était temporairement plus disponible. Je souhaite pour Urban qu’ils se soient tous vendu le premier jour… mais je doute. Je n’ai pas l’habitude de me jeter sur les bouquins à leur sortie, mais je voulais jouer le jeu amusant de ce loto. On ne m’y reprendra peut-être pas.
Plus dispo à la commande ne veut pas dire tous vendus
Mais tous commandé non ?
C’est juste que les le tirage complet à été acheté par les libraires, ça reste un tirage limité 1000 pour la couverture optimus, 600 pour Jetfire et 50 pour l’autre.
si ton libraire n’en a pas, c’est qu’il n’a pas joué le jeu, c’est un risque à prendre.
En tout les cas, ça ne veut pas dire que tout a été vendu le premier jour. Il m’en reste 1 j’en avais prit 2 pour le coup.
Ai feuilleté, et n’ai pas acheté.
J’adore DWJ, mais là, non, des faces de robot, des membres de robots, on perd une grande partie de ce qui fait le charme de son dessin, je trouve. Il manque les visages et corps humains, déformés à sa manière caractéristique.
Les mouvements et sons sont même un peu moins chouettes, et l’ensemble est très en-dessous de ses autres productions à mon goût.
Pourtant il a l’air d’y prendre grand plaisir vu ce qu’il partage sur les réseaux, et ça se vend plutôt bien (il sort seulement du top5 avec le n°6, qui est 6ème des ventes).
Quant à l’histoire : pas d’avis, j’ai juste feuilleté.
Moi c’est un grand coup de coeur, j’écrirai la critique d’ici mercredi
Ah.
'faut que je regarde de plus près, alors, peut-être ?
Je te lirai, et avec grande attention, déjà !