TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES t.1-28 (Clamp)

Découvrez son contenu.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je bave, mon dieu! C’est trop loin le 13, pinaise.

cette série est sur ma shopping list, je pense attendre cette éditions avec les illustrations couleur… même si je n’aime pas trop les volumes doubles…

Ca fait un bon moment que je me dis qu’il faut que je commence à lire les CLAMP, cette édition tombe pile poil !

Et pourtant, TRC, c’est vraiment moyen… :slight_smile:

J’aime beaucoup cette nouvelle édition, si je n’avais pas TRC, j’aurais sûrement voulu les avoir! ^^

Dommage que ce soi des volumes double u_u"
mais…je vais surement me laisser tenter :wink:

Ayant déjà fini TRC, mais pas acheté… je suis obligé de succomber .

Je suis dégoûtée : maintenant que j’ai réussi à mettre la main sur des tomes d’occasion à un prix raisonnables, ils sortent une version double -_-#. Le jour où je serai riche, peut-être que j’y réfléchirai.

Ce qui veut dire… Que je doit de dépêcher d’aller chercher mes tomes manquant ! Je déteste les éditions doubles, me font mal a mes mains ! xD
Par contre, sympa les pages couleurs, je dois dire ! :3

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

(eh eh, puisque certains ont demandé des critiques même sur les vieux volumes, ils vont être servis :smiling_imp: )

tu verras, au début ça te paraîtra un peu répétitif et certains monde seront plus intéressant que d’autres. mais l’histoire va finir par sortir de cette routine et rentrer dans le vif du sujet, qui se cache derrière tout ça et surtout est-ce vraiment le destin qui a réuni ces aventuriers.

Répétitif, ça l’est pendant au moins 15 tomes… j’ai failli lâcher la série à cause de ça…

Moi j’avais lacher la série a cause de ça au bout du tome 10 (j’ai d’ailleurs revendu presque touts mes volumes) et maintenent je regrette car quand j’ai feuilleter le volume 18 je l’ai trouver tout simplement génial^^ donc moi je suis bonne pour essayer de retrouver les volumes de cette série (par ailleurs je dois avouer que XXX Holic me tente aussi lol)

Je me suis arrêté juste après le premier tome…
J’en attendais peut être trop, car j’ai été déçu par ce début alors j’ai préféré ne pas poursuivre.

Lol, ça me fait assez rire de relire ça maintenant ^^. Quand on sait ce qui se passe après et qu’on se rend compte que… enfin bref…
Nostalgie ^^ lol

Ah ouais… moi qui râle des patates depuis x temps sur la pauvreté graphique de TRC, faudrait peut-être que je revoie mes échelles de valeurs xD

C’est clair par rapport a X (par exemple), je trouve les cases assez vides sur TCR, ce qui donne l’impression d’un travail rapide.

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-tsubasa-reservoir-chronicle-vol-2-simple-s1083-p4347.html)

Moi qui n’en avait entendu que du bien de cette série…

T’avais dû zapper certains commentaires sur « l’avant tome 14 », alors :wink: