TSUBASA RESERVOIR CHRONICLES t.1-28 (Clamp)

Tsubasa, Reservoir chronicles [Number 4 and 5] :

Vraiment sympathique :slight_smile: , je les aurais jamais achetés sans une occasion mais bon …
J’avais juste d’autres priorités, les 3 premiers je les ai eu contre quelques cartouches pokémon.

Le dessin repooose, il est doux, on se casse pas la tête et l’histoire se suit sans encombres. Des nouveaux mondes sympa, même si je préfère les décors de ville avec une meilleur ambiance.
Le scénario est très bien ficelé, l’histoire avance doucement : tout les deux tomes on apprend un truc sur le méchant ou d’autres choses …
Pas grand chose d’autres à reprocher c’est « cool » comme série.

J’ai pas capté à quoi servait l’écaille du poisson, j’ai mal lu ?

le dernier chapitre de Tsubasa sera celui du 30 septembre (source: Heiji-sama)
donc xxx holic devrait bientôt se terminer non ?

Yahoo !
Moins de 30 tomes de Tsubasa c’est parfait =)

bonne nouvelle! espérons que pika sortira pour l’occaz les deux guide-book de la série! :unamused:

img17.imagevenue.com/loc19/th_55130_news_large_pastel_data_s_122_19lo.jpg

Le 28ème et dernier volume de Tsubasa Reservoir Chronicle sortira le 17 novembre au Japon, dont une édition avec DVD.

Quand tu parles d’édition DVD c’est le tome 28 avec un DVD?
Car sur la fiche de TRC il y à marquer 29 tomes.

Sur quelle fiche ? :confused:
Tsubasa se terminera avec 28 tomes, et comme pour les tomes 26 et 27 (tout comme les tomes 21, 22 et 23), il y aura une édition avec DVD.

il y a quoi dans ce dvd ?

Bon en fait pas d’édition avec DVD pour ce dernier tome. Mais avec lui sortira un second artbook, si j’ai bien tout suivi…
Bref, le 17 novembre, TRC, c’est fini.

Concernant la fin de Tsubasa Reservoir Chronicle, ce ne sera finalement pas dans le 44ème numéro du Weekly Shonen Magazine mais dans le 45ème, qui paraitra le 7 octobre.
Quant à Xxx Holic, aucun nouveau chapitre ne sortira lors des numéros 44 et 45 du Weekly Young Magazine du 28 septembre et du 5 octobre… :confused:

C’est aujourd’hui que sort au Japon le 28e et dernier tome de Tsubasa reservoir Chronicles. Les aventures de Shaolan (x2), Sakura, Fye, Mokona et Kurogane vont donc prendre fin.
Chez nous le tome 24 sortira le mois prochain. C’est donc dans moins d’un an que nous dirons au revoir à nos héros.
En attendant, toujours aucune nouvelle d’une éventuelle parution des trois autres OAV des tomes 25 à 27.

Source: Pika

Ça tombe bien j’ai les 10 premiers et je ne les ai pas encore commencés^^

Mouaip pour les fans c’est vrai que ça doit faire bizarre mais bon, pour ma part j’ai lu genre les 5/6 premiers tomes grâce à un ami et bon à vrai dire c’était un peu souvent la même chose et je n’ai pas vraiment apprécié du tout ^^’

Peut être parce que je ne suis pas allé assez loin dans la lecture et que je me suis arrêté trop tôt mais bon, j’imagine que si ça avait dépassé encore ce nombre de tomes ça aurait pu être lassant, mais bon je suis pas très objectif étant donné que je n’ai pas apprécié même si c’est signé « Clamp » ^^’

Queeeeel domaaaage!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca mérite une news, ça? :smiling_imp:

Ouais ça en mérite une. Au moins mon coeur de fan est satisfait comme ça. Bande de méchants! >___<
Pour la peine je vais me triturer la tronche à la vodka orange. :mrgreen:

Moi c’est la fin de X que je veux voir :cry:

Et boire, c’est pas bien !

• 100000000 !!!
  • 100000000 !!! :mrgreen:

On va bien s’entendre, toi et moi ! :laughing: