TWIN PEAKS (Saisons 1-3)

je ne sais plus

La réaction de la chaîne SHOWTIME :

Et c’est reparti !

Non seulement David Lynch et de retour à bord, mais il semblerait que la chaine Showtime ait commandé plus de neuf épisodes pour la première saison.

[size=85]Ça mérite une petite gigue ![/size]

Joie ! Joie !!!

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.gifgratis.net/gifs_animes/danse/158.gif&sa=X&ei=Hy1XVYTBMsz0UsbEgJgH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHpFkeYrBMvQttOQyVdxoOniaZ6dQ

D’après le site Welcome to Twin Peaks, la commande de la chaîne SHOWTIME a doublé et passe donc de 9 à 18 épisodes.
Et Angelo Badalamenti sera également de retour pour composer la bande-originale.

Badalamenti / Lynch, le duo magique. Et 18 épisodes ? C’est Byzance.
Décidément, ça s’annonce bien tout ça.

D’après les responsable Mark Forst, la série ne débarquera pas avant l’année 2017 sur la chaine Showtime contrairement a ce qui avait été annoncé précédemment (2016):

Source: welcometotwinpeaks.com

Sincèrement, je préfère qu’ils prennent leur temps pour nous sortir quelque chose de génial plutôt qu’une suite insipide.

Et puis les délais ne me paraissent pas dingues non plus, vu l’ampleur du projet.

http://imageshack.com/a/img661/7863/WSO09G.jpg

Amanda Seyfried (Jennifer’s Body, Albert à L’Ouest…) a rejoint la distribution de la saison 3 de Twin Peaks.

Bonne nouvelle.

Je confirme!

CATHERINE COULSON (1943-2015)

Catherine Coulson, la « femme à la bûche » de Twin Peaks, nous a quittés à l’âge de 71 ans.

La première collaboration entre Catherine Coulson et David Lynch remonte au début des années 70 avec le court-métrage The Amputee. D’actrice, Coulson devient l’assistante à la réalisation de David Lynch pour Eraserhead.
Catherine Coulson occupe ensuite le poste d’assistante caméra sur plusieurs productions (dont Meurtre d’un bookmaker chinois de Cassavetes et Star Trek 2 : La colère de Khan), tout en montant régulièrement sur scène avec le Oregon Shakespeare Festival.

Pendant le long tournage d’Eraserhead, David Lynch a un jour confié à Catherine Coulson qu’il avait une image mentale d’elle tenant dans ses bras une grande bûche. Une dizaine d’années plus tard, il fit de cette « femme à la bûche » une réalité dans la série Twin Peaks et le film Twin Peaks : Fire walk with me. Elle devait d’ailleurs reprendre ce rôle dans la saison 3 à venir.

Flûte. C’était pas la bonne année pour décéder !

Clairement pas, non.
RIP, Madame « Log Lady ».

Après Prison Break, Heroes, Stargate Universe, Arrow, Flash, Cult, Mob City, Public Morals, Texas Rising, Chicago Fire, Chicago P.D.…et j’en passe (on le verra aussi dans la saison 2 de iZombie), Robert Knepper ajoute une nouvelle série à son tableau de chasse en rejoignant la saison 3 de Twin Peaks.

Une belle addition, je trouve.

Et comment !!
Je ne connais pas trop son travail, mais je l’ai beaucoup aimé dans le très sous-estimé (et méconnu) « Cult ». Une vraie trogne…le futur Bob ?

Nouvel ajout au casting : Peter Sarsgaard (Jarhead, The Killing…).