ULTIMO (Stan Lee / Hiroyuki Takei)

Découvrez le nouveau Shônen Up !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je pense me laisser tenter.
La lecture des quelques pages est très agréable on à envie d’en voir plus, le graphisme est vraiment très bon… et avec STAN LEE sur la couverture forcément en bon fan de comics ca donne envie :smiley:

Ce bon vieux Stan Lee a encore réussi à s’introduire dans son oeuvre.

Moi perso j’ai pas accroché, donc je passe mon chemin.

Graphiquement moyen + Stan Lee + Résumé vu et revu = je passe.

A voir ???

Je crois que le choix d’acheter ou non ce fera en boutique.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ça m’a bien refroidi :confused: j’irais le feuilleter en librairie voir ce que ça donne

Arf c’ est vrai que tu m’ a bien refroidi aussi, Opa.
J’ attendais cette série avec impatience, j’ espère que d’ autres avis suivrons histoire d’ avoir une appréciation plus globale.
Pour le moment je reste dans l’ idée de l’ acheter, mais c’ est dû à un parti pris.
Merci en tout cas.

ben moi c’est en le lisant que j’ai été bien refroidie :mrgreen:
Plus sérieusement, vu les têtes d’affiche je m’attendais vraiment à quelque chose à mi-chemin entre comics et manga, ayant un scénario bien ficelé et un graphisme innovant, un shônen qui sortirait des sentiers battus en somme.

Et au final, ben il n’y a rien de tout ça, la fin du volume permet tout de même de laisser quelques espoirs pour la suite, mais c’est vraiment à prendre avec des pincettes.

Attention, le manga se laisse lire mais franchement j’avais vite envie de refermer le manga mais pas pour les bonnes raisons.

Ben à priori je devrais être moins déçu que toi puisque je n’ attend pas tout ça de ce titre.
J’ attend simplement un shonen agréable à l’ oeil (bon ça c’ est bon vu que le dessinateur c’ est Takei ) avec un scénario qui retourne pas forcément les tripes mais qui reste accrocheur.
A voir.

oué peut être que tu seras moins déçu, mais malgré tout même en le prenant comme un shônen dit « normal », il est vraiment moyen pour le moment. :s

Me voilà congelé lol …

Je le lis et je vous dis ce que j’en ai pensé demain si tout va bien.

ok j’ai hâte de lire ton avis chris :slight_smile:

Ho oui Chris, réchauffe moi ! :mrgreen:

chris, notre baraque à frites masculine. :mrgreen:

lol il est où le bouton « j’aime »? :mrgreen:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ouf. Merci Chris.
Effectivement, le fait d’ avoir deux noms connus est, je pense, une histoire de pognon…
Mais ce n’ est pas important pour moi, malgré la présence de Stan Lee aux commandes, je n’ attendais pas spécialement un mangas très axé comic.

Je pense qu’ il répondra à mes attentes.