ULTRON FOREVER #1 (Al Ewing / Alan Davis)

Le talentueux Al Ewing (Loki: Agent of Asgard, Doctor Who) s’associe au dessinateur Alan Davis à l’occasion de la “mini-série” Ultron Forever qui racontera la formation d’une équipe de Vengeurs venus d’époques différentes pour affronter le futur post-apocalyptique de Ultron entrevu dans la série Avengers.

L’équipe comprend la Thor actuelle et le fils d’Odin période Walt Simonson; la Captain America du future (qui s’avère être la fille de Luke Cage et Jessica Jones); la Vision & Black Widow; Hulk; et James Rhodes dans l’armure d’Iron Man.

L’histoire sera répartie dans trois numéros spéciaux: Avengers: Ultron Forever, New Avengers: Ultron Forever et Uncanny Avengers: Ultron Forever. Ils paraitront successivement en avril, soit un mois avant la sortie du film Avengers: Age of Ultron.

[size=150]INTERVIEW DU SCÉNARISTE AL EWING[/size]

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

oO, Black Iron man ?

et Black girl captain america ?

C’est James Rhodes. Il fut Iron Man dans les années 70 en remplacement d’un Tony Stark alcoolique.

Dans les années 80, pas 70.

james rhodes qui est aussi war machine

Ah oui c’est vrai, j’avais zappé ça. Et black cap woman ? Ça viendrait d’où ?

C’est la fille de Luke Cage et de Jessica Jones.

Certes, mais c’est inédit?

Elle vient de la mini-série Captain America Corps, non ?
(je ne me souviens plus du casting de cette mini, si ça se trouve, c’est la Cap de l’univers MC2.)

Jim

[quote=“Jim Lainé”]Elle vient de la mini-série Captain America Corps, non ?
(je ne me souviens plus du casting de cette mini, si ça se trouve, c’est la Cap de l’univers MC2.)

Jim[/quote]

Non, c’est inédit. Celle de Captain America Corps est bien celle de l’univers MC2, mais elle est blanche.

Bah celle du corps, c’est bien celle qui finit dans le dernier volume des young avengers non ? Elle est latina nan?

Non, dans l’univers MC2 c’est Shannon Carter, la cousine de Sharon, qui se fait appeler America Dream lorsqu’elle enfile son costume.

Hmmm Avengers forever bis mais avec Ultron, je suis très très sceptique.

C’est fait pour surfer sur la vague.
Pas de quoi se retourner la cervelle. :slight_smile:

3 épisodes dessinés par Alan Davis…perso, c’est surtout ça qui m’intéresse… :wink:

Mais d’ailleurs, ils n’avaient pas prévu un cross Marvel Zombie / Age of Ultron ?

Ca, ça fait partie de Secret Wars

Pas ce récit?

Ben non…